Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 visite chez gyneco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafika




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

visite chez gyneco Empty
MessageSujet: visite chez gyneco   visite chez gyneco EmptyMer 12 Juil 2006, 20:47

salut les filles

je suis arrivée a avoir difficilement un rdv en vue d'une hysteroscopie che un gyn soit disant la reference en exploration (il est a aintaya)

il m'a vu consulter il m' a parler d'un petit uterus endometriosique chose qu'on ne m'a jamais trouver auparavant et voila que je me retrouve avec un probleme surajouté et dela il veut tout reprendre a zero bilan ......
imaginnez vous apres tant de tentatives de fiv et plein de truc que j'ai fait
je dois tout reprendre franchement je déprime grave mais je vais quand meme le suivre :arrow:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

visite chez gyneco Empty
MessageSujet: Re: visite chez gyneco   visite chez gyneco EmptyMer 12 Juil 2006, 21:11

Salut ma belle !
je sais pas quoi te dire? si ce n'est mieux vaut tard que jamais et si c'etait l'endometriose le vrais probléme? il y a plein de filles qui avaient ce probléme et ensuite aprés avoir fait ce qu'il fallait elle ont pu avoir leur bébé.tu as plein de cas comme ça,jette 1 oeil sur www.aufeminin.com (maman puis infertilité) et tu verras qu'il y a une solution.bon courage et Allh ikoun am3k.l'essentiel est que tu baisses pas les bras .c'est trés bien ma belle .fonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

visite chez gyneco Empty
MessageSujet: Re: visite chez gyneco   visite chez gyneco EmptyMer 12 Juil 2006, 21:24

tout d'abord je salue en toi ce courage d'aller revoir un gygy parceque moi personellement j'arrive plus à me decider pour aller voir un nouveau gygy, je suis devenue trés passive et je me contente de suivre les traitements traditionnelles chez moi Neutral scratch scratch

pour ton cas je pense que le fait de decouvrir chez toi un petit uterus endometriosique recement c'est pas pareceque les anciens gygy étaient incompetents, mais tout simplement c'est dù à l'âge pareceque avec l'age l'uterus commence à se retrecir et l'endometriose commence à s'installer chez la femme à partir d'un certain âge biensûr ça ce n'est pas général mais la plus part des femmes commencent à avoir ces pbs.

mais ne t'inquiètes pas ma chèrie tu vois que même ss pbs apparents on arrive pas à tomber enceinte et on s'est lancé ds des IAC et des FIV dc on a pris l'habitude même s'ils trouvent de nouveaux pbs le seul recour c'est la FIV.

alors courage ma grande ne deprime pas c'est plus le moment tu suis ton medecin et inchallah kheir tu m'as donné l'envie d'aller voir un nouveau gygy et je te tiens au courant de ce qu'il en est ok lol! lol!

bisouuuuuuuu flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

visite chez gyneco Empty
MessageSujet: Re: visite chez gyneco   visite chez gyneco EmptyMer 12 Juil 2006, 22:45

je suis vraiment navrée rafika. c'est ça le plus pénible c qu'au fur des examens et au fil du temps on sait pas quelle mauvaise surprise nous attend.

Tu décides de te battre c une bonne nouvelle et surtout c ton courage qui est à saluer.

Bonne chance inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





visite chez gyneco Empty
MessageSujet: Re: visite chez gyneco   visite chez gyneco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez gyneco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE
» cherche gyneco a ain taya
» Prix IAC au Maroc
» qui connait un bon gyneco au maroc pour iac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser