Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chez nouveau GYG...

Aller en bas 
+11
amale9
aziza
lylas
shams
avecesperance
micha
fafa
salima
nounou
sona96
biche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 18:28

@ salima : Chez nouveau GYG... 50228
voilà comme prévu j'ai consulté mon nouveau GYG, , il est Chez nouveau GYG... 367791 , j'ai bcp apprécié sa façon d'analyser le prb sunny . Il a un sens d'écoute incomparable. Hamdo Lillah que j'ai pu y aller hier.
J'ai pas trop posé de questions, vu qu'il était le premier à me proposer de voir le pourquoi de mes 3 echecs, et de diagnostiquer ce que j'ai et qui empêche Chez nouveau GYG... Smiley_1 . Voilà un bon point qui rassure Very Happy , avant de programmer une autre FIV qui va à l'echec Chez nouveau GYG... 793848 .
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sona96

sona96


Nombre de messages : 111
Localisation : BEJAIA ALGERIE
Date d'inscription : 19/05/2007

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 18:41

tres heureuse pour toi que t'es pue apprecier le nouveau gygy, c'est extrennement important, et inchallah ta 3eme fiv sera un succe cheers alors il faut etre optimiste tres chere Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 18:46

@ sona : merci ma belle. c'est ma 4ème FIV Chez nouveau GYG... 638100
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 18:49

salut biche Chez nouveau GYG... 2151
heureuse que ton nouveau gygy soit à la hauteur de tes attentes, rabbi yessehel inchallah Chez nouveau GYG... 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:09

@biche Chez nouveau GYG... 367791 Chez nouveau GYG... 50228

je suis surtout contente pour notre rencontre imprévue chez ce nouveau gygy Chez nouveau GYG... Jumping- Chez nouveau GYG... Jumping- ah oui les filles hier je suis partie chez le gygy et j'ai rencontré biche pour la 1° fois c'était un grand plaisir pour toutes les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:12

et comment t'as su que c'était elle ? Chez nouveau GYG... 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:21

Je suis contente pour toi Biche, enfin un gygy sera à ton écoute.
Bonne chance pour ta 4ème fiv 20010
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:25

@ nounou : merci ma chérie Chez nouveau GYG... 2151
@ salima : Chez nouveau GYG... 2151 ça m'a fait tellement plaisir de te rencontrer sunny
@ nounou : j'étais surprise quand elle m'a sauté au cou Chez nouveau GYG... Action-s en me disant : bicheeeeeeeeeeeee Chez nouveau GYG... Action-s . ça a été super Chez nouveau GYG... Banana super Chez nouveau GYG... Banana super .
On était resté à papoter dans la salle d'attente lol!
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:28

c génial Chez nouveau GYG... 367791
mais ça répond pas à ma question : comment l'as tu reconnue Chez nouveau GYG... 50228 euh cette question s'adresse à salima lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:30

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé avec gygy, le premier contact est très important et donne bcp d'espoire.

Rabbi yeje3alou sbab une belle Chez nouveau GYG... Smiley_1 avec un beau Chez nouveau GYG... 376142

Bisous ma grande Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:34

@ fafa : Chez nouveau GYG... 2151 merci ma cherie, il faut dire que ne voulai surtout pas me reposer après ma FIV3 avant de trouver un bon GYG flower .
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:47

@ micha : merci Chez nouveau GYG... 2151 Amine Ya rabbi cheers .
@ nounou : en fait Chez nouveau GYG... Smiles_8 salima Chez nouveau GYG... Smiles_8 avait entendu ma conversat° avec la secrétaire du GYG quand je lui ai dit que c'était mon mari qui m'a pris R.V. Chez nouveau GYG... 50228 , (et ça elle le savait) et elle a tout de suite sauté de sa chaise vers moi Chez nouveau GYG... Action-s Bicheeeeeeee Chez nouveau GYG... Action-s et il faut dire qu'elle a plutôt vu une p'tite vacheeeeeeeeeeeeeeeee Chez nouveau GYG... Hilariou
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:59

Elhamdlillah ma belle ! Chez nouveau GYG... 38 wallah contente pour toi Chez nouveau GYG... 2151 Rabi ikemel et je sens que cette année va etre l'année des Chez nouveau GYG... 376142
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 20:04

@ avecesperence : Chez nouveau GYG... 2151 merci ma douce amine lina ajmaïne cheers
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 20:24

@nounou , tu sais ma chère c'est le flair Chez nouveau GYG... 50228 !!!!! lol!
Depuis longtemps qd je parts chez un gygy je me dis que possible de rencontrer micha, biche ou aziza ou autre ...!!! alors hier je savais que biche allait voir ce gygy et elle m'avait dit que c'est son mari qui lui avait pris le RDV alors dés que je me suis retrouvé ds la salle d'attente j'ai pas arrêeter d'observer et de prêter oreille aux discussions des femmes et de la secrétaire Chez nouveau GYG... 50228 et aprés avoir entendu biche parler avec la secrétaire j'étais sûre 90% que c'est elle alors je suis vite partie la prendre ds mes bras quelle joie !!! et vous savez quoi les filles la dame est réstée chez gygy 1h30 elle nous a fait toutes tarder !!!! mais c'était un grand jour pour moi Chez nouveau GYG... 367791
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 20:43

Je suis contente pour toi ma Biche d'avoir trouver un gygy attentif et j'éspère que cette 4ème fiv soit un succès sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyMer 06 Fév 2008, 21:11

une belle histoire salima sunny tu dis que tu t'attendais à croiser une fille un jour ou l'autre, tu y a cru fort, tellement fort que ça s'est réalisé Chez nouveau GYG... Smiley_2 j'ai envie de transposer cette belle histoire sur le désir d'enfant et te dire donc de croire, croire et continue d'y croire

inchallah cette belle surprise sera poursuivie de la Grande surprise inchallah ya rabbi pour vous deux Chez nouveau GYG... Smiley_1 Chez nouveau GYG... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 01:58

bon courage biche pour ce nouveau départ Chez nouveau GYG... Banana
c'est géniale salima que tu as peu rencontrer biche Chez nouveau GYG... 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:28

MERCI NOUNOU Chez nouveau GYG... 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:49

salut les filles,
Très contente de vous voir faire un pas en avant, c'est génial, tant que vous perseverez c'est sûr que vous allez récolter.yarrabi tsahal 3likom mas3ab.je vous souhaite bcp de courage et de patience, ça va venir vous allez voir.

Bisooooo Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:00

@ shams & loubna : Chez nouveau GYG... 2151 merci les filles Rabbi Yssahal älina kamline cheers
@ nounou : Macha Allah elle est belle ta réflexion flower merci ma chérie Chez nouveau GYG... 2151
Les filles je voudrai vous dire que je dois vois un nutritionniste pour perdre des Kgs Embarassed seulement voilà : GYG m'a encouragé à le faire, mais Chez nouveau GYG... Smiles_8 salima Chez nouveau GYG... Smiles_8 et une Chez nouveau GYG... Smiles_8 fille Chez nouveau GYG... Smiles_8 Chez nouveau GYG... Smiley_1 que j'ai rencontré chez GYG m'ont dit : non !!! Chez nouveau GYG... 793848 et quand j'ai dit à mon mari il me l'a interdit affraid , et moi je ne peux jamais faire un régime tte seule Chez nouveau GYG... 793848 .... Je suis consciente de ma prise de poids, j'ai jamais pris autant de Kgs en seulement 3 mois Evil or Very Mad . 6 kg de trop affraid
Que faire ??? je vois un nutritionniste sans que mon mari le sache ??? Chez nouveau GYG... 50228
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:03

@ aziza : Chez nouveau GYG... 2151 merci ma chérie, j'espère que tout va bien de ton côté Chez nouveau GYG... Smiley_1 . Rabbi Ytabbat AL Haml cheers
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:39

bichette hamdoulillah qui tu a trouvé un bon gygy à l'écoute inchallah tu va y arrivé à avoir Chez nouveau GYG... 376142 Chez nouveau GYG... 376142
on plus tu a eu une belle surprise rencontrer notre chére salima Chez nouveau GYG... Smiles_8 salima ton feeling est Chez nouveau GYG... 367791 comme à si bien dit nounou inchallah la prochaine belle surprise sera Chez nouveau GYG... 589178 Chez nouveau GYG... 589178 pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 15:53

allah isahel ma biche,ba3d echeda dji el ferdja tiens bon cheers Chez nouveau GYG... 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:32

@ amale : merci ma chérie Chez nouveau GYG... 2151 A vrai dire avant de le voir je savais qu'il était Chez nouveau GYG... 367791 mais franchement il a été au dessus de mes attentes et ça grâce à Dieu Rabbi Kebbir cheers , dommage que mon mari n'a pas pu venir. Allah Yssahal Lina kamline cheers
@ sabra : amine cheers merci ma douce Chez nouveau GYG... 2151 .
Chez nouveau GYG... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nouveau GYG... Empty
MessageSujet: Re: Chez nouveau GYG...   Chez nouveau GYG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nouveau GYG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau gygy et nouveau traitement
» mon DV chez gygy
» j'ai pas pu rester chez moi
» visite chez gyneco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser