Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

votre aide svp

+15
amat allah
mimi75
amale9
kiki
aziza-09
ommed
roumeyssa
avecesperance
sawssen5
samdubai
amira
rose des sables
petite fée
biche
lollitarabi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ommed

ommed

votre aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:21

c l'endometriose qui influe sur ton resultat c ce que j'ai compris de ma recherche ne t'inquietes pas et brabbi ghir elkhir votre aide svp - Page 2 2151 votre aide svp - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:26

ommed a écrit:
c l'endometriose qui influe sur ton resultat c ce que j'ai compris de ma recherche ne t'inquietes pas et brabbi ghir elkhir votre aide svp - Page 2 2151 votre aide svp - Page 2 2151
-aparament merci ommed trés gentille de votre part vous me soulager vraiment mes soeur votre aide svp - Page 2 Action-s votre aide svp - Page 2 Grouphug votre aide svp - Page 2 Grouphug
http://www.google.fr
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 23:22

Désolée ma sœur mais je ne peux t'aider car je ne m'y connais pas vraiment en endometriose je voulais juste te dire : Rabi ichafik et inchallah ichafi koul moumen cheers votre aide svp - Page 2 Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 23:54

lollita allah ychafi ton papa wi tawil laho fi el3omor cheers
le ca 125 c'est pour voir l'étendu de l'endométriose même si ça reste un moyen pas sur comme l'a trés bien expliqué amira inchallah khier ma soeur rabi ychafik votre aide svp - Page 2 2151
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:13

Chere Lolita, Inchallah rabbi yachfi ton papa, khader ala kolchay.

E pour toi, Inchallah que de khir, tenir nous informes des que tu recoit le resultat de chez ton docteur.
ommed

ommed

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:31

lolita il y aura du nouveau ???? votre aide svp - Page 2 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:40

mes pensées pour toi lolita, ichallah khir ya Rab
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:52

votre aide svp - Page 2 2151 votre aide svp - Page 2 2151 bonjour les filles je vous remercies toute pour votre attention

- j'ai appeler ce matin mon gygy il ma gueuler votre aide svp - Page 2 62 psq d'aprés lui il faut que je prend la pélule la plaque comblette aprés je fais més analyse (ca125) moi j'ai à peine prie une votre aide svp - Page 2 793848 é je suis allez au laboratoire affraid donc éffectivement le tôt été élevé il ma dit que sais toute à fait normale que tôt soit élevé pale confused bon j'attend 18jour pour terminer ma plaquette de péllule aprés refaire l'analyse au rabi mafih ghir el kheir nshallah confused
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:07

lollitarabi a écrit:
votre aide svp - Page 2 2151 votre aide svp - Page 2 2151 bonjour les filles je vous remercies toute pour votre attention

- j'ai appeler ce matin mon gygy il ma gueuler votre aide svp - Page 2 62 psq d'aprés lui il faut que je prend la pélule la plaque comblette aprés je fais més analyse (ca125) moi j'ai à peine prie une votre aide svp - Page 2 793848 é je suis allez au laboratoire affraid donc éffectivement le tôt été élevé il ma dit que sais toute à fait normale que tôt soit élevé pale confused bon j'attend 18jour pour terminer ma plaquette de péllule aprés refaire l'analyse au rabi mafih ghir el kheir nshallah confused

El hamdoullilah cheers ... alors suit bien ton traitement pour avoir un bon examen inchALLAH votre aide svp - Page 2 2151
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:55

hamdoullah
fais attention ma soeur
ommed

ommed

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:57

oh dak ma chere et ainchallah la prochaine sera la bonne cheers
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:55

lollitarabi a écrit:
Bonjour les filles je suis passé ce matin pour récupéré mé analyse le CA125 résultat écrite
-

105.79U/ML <35
comen j'ai le rendez vous mois prochaine je v savoire que v dire ce tot

Remarque /j'ai un kyste de 15mm +endométriozique

[b]-bonjour les filles j'ai fais l'analyse le CA125
Resultat: 61.49<35
aprés la prise de la pillule logynon
je voulé partager avec vous mon resultat alors le gygy ma préscrit encore la péllule rendez vous le 22/008/2010 il m'a dit que le tot à déminuer il faut que je termine la péllule voila tout mé amies en moin je part en vacance methania en quelque sorte votre aide svp - Page 2 Hi
kadija

kadija

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 18:39

inchalah rabi isahelek et bon vacance flower flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:40

lollitarabi a écrit:
lollitarabi a écrit:
Bonjour les filles je suis passé ce matin pour récupéré mé analyse le CA125 résultat écrite
-

105.79U/ML <35
comen j'ai le rendez vous mois prochaine je v savoire que v dire ce tot

Remarque /j'ai un kyste de 15mm +endométriozique

[b]-bonjour les filles j'ai fais l'analyse le CA125
Resultat: 61.49<35
aprés la prise de la pillule logynon
je voulé partager avec vous mon resultat alors le gygy ma préscrit encore la péllule rendez vous le 22/008/2010 il m'a dit que le tot à déminuer il faut que je termine la péllule voila tout mé amies en moin je part en vacance methania en quelque sorte votre aide svp - Page 2 Hi

chère lolita je viens de lire ton topic et compris un peu par quoi t'es passé, alhamdoulah 3ala kouli chay, maintenant il faut que tu termines ton traitement correctement et serieusement , faut pas jouer avec les hormones votre aide svp - Page 2 Smiles_7 , et dés que tu rentres des vacances inchallah tout rentrera dans l'ordre cheers , donc profites au max de tes vacances , et dis toi c comme une thérapie votre aide svp - Page 2 Annhe1fh
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:49

merci les filles pour votre attention je vous souhaite toute allah ifarahkom ya rab cheers cheers cheers votre aide svp - Page 2 Grouphug votre aide svp - Page 2 Grouphug votre aide svp - Page 2 Grouphug votre aide svp - Page 2 Grouphug
nina

nina

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:23

el hamdoulilah !
bonnes vacacances!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:44

Rabi issahel ma belle cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 18:12

Inch'allah rabbi yesahel ma soeur votre aide svp - Page 2 Icon_cheers
Profite bien de tes vacances votre aide svp - Page 2 Icon_sunny votre aide svp - Page 2 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:45

hamdoullah cheers cheers , je ne m'y connais pas trés bien dans ces analyses mais je vois que cela c'est terminé par de bonnes nouvelles, et besahtek les vacances !!!!!!!
jade

jade

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:45

salem, quand j'ai vu ton résultat , ne n'ai pas osé répondre , car il faut en être vraiment sûr!!!
le taux peut etre faussé par plein de choses alors , souvent plusieurs analu=yses suivent!!

le ca 125, je l'ai eut pour mon endometriose , pour mes kistes à l'ovaire et pour ma tumeur.
a chaque fois le taus grimpait et se confirmait.
c'est le marqueur de plusieurs maladie , et il faut savoir l'etudier: pas facile!!

kheir inchalah et attention avec les hormones les filles, faut pas jouer avec!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre aide svp   votre aide svp - Page 2 Empty

votre aide svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2