Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]

+6
petite fée
atouk
roumeyssa
aldjia
kiki
sawssen5
10 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Empty
MessageSujet: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 20:46

Bonjour les filles, en ce moment je suis face à un stress énorme, les études d’un coté et mon RDV PMA de l’autre coté, je vous explique mon problème : j’ai kek modules que je dois rattraper pour passer à ma dernière année mais le hic c que ça tombe exactement avec mon RDV PMA [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Rant , depuis hier que je pleure, et hors de moi, et franchement mes sœurs je ne sais plus quoi faire ?? [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Nixweiss je ne veux plus retarder encore mon RDV , déjà il commence à faire chaud !! mais…….. comme je veux pas n’en plus rater mon année après tant d’effort!!, des fois je me dis quelle connerie j’ai fait No , reprendre des études à mon âge, et dans ma situation ???? mais entre nous j’y tiens énormément, mais bon !! Rabi yestour
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 22:03

sawsence que tu fais est juste pour tes études [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 367791 moi je t'encourage et ne fais pas tes études avec stress mais plutot avec amour Wink
A mon avis tu fais tes demarche pour la PMA et pour ne pas trop penser tu te concentre envers les examens Wink
je te dis rabi ywafek cheers et tous depend de toi comment tu prends les choses flower
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 22:16

sawssen5 a écrit:
Bonjour les filles, en ce moment je suis face à un stress énorme, les études d’un coté et mon RDV PMA de l’autre coté, je vous explique mon problème : j’ai kek modules que je dois rattraper pour passer à ma dernière année mais le hic c que ça tombe exactement avec mon RDV PMA [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Rant , depuis hier que je pleure, et hors de moi, et franchement mes sœurs je ne sais plus quoi faire ?? [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Nixweiss je ne veux plus retarder encore mon RDV , déjà il commence à faire chaud !! mais…….. comme je veux pas n’en plus rater mon année après tant d’effort!!, des fois je me dis quelle connerie j’ai fait No , reprendre des études à mon âge, et dans ma situation ???? mais entre nous j’y tiens énormément, mais bon !! Rabi yestour

Donc si j'ai bien compris ton examen tombe le même jour que ton rdv PMA[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Smiley_3

C'est vers la même heure les 2 choses??

Je comprends ton soucis car tu veux pas rater ton année et tu veux pas non plus rater ton rdv PMA[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Gaah Holàlà quelle galère! Je ne sais pas quoi te dire! J'espère que tu auras de bons conseils parmi nous[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 38

C'est pas possible de retarder ton rdv PMA de 1 jour près?
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 22:23

Merci kiki, [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 38
en réalité les études est une chose très importante pour moi, et si je suis rester jusqu'à cet âge pour les reprendre c qu'il y a une raison, (par amour c sure), mais cela n'empêche le stress qui m'envahi à cause de mon problème aussi(bébé), et grâce à dieu j'ai réussi jusque là à faire la part des choses , au contraire suivre les cours m'a aidé à moins focaliser sur la PMA, mais cette fois ci???? ils viennent au même moment et les deux choses demandent de la concentration totale, donc!!!! je me dis que je ne suis pas arrivé à ce stade des cours pour arrêter à mi-chemin, et n'en plus à rater un RDV aussi important que ça!! mais s'il le faut je retarderai mon RDV encore et puis c tout.......... [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Nixweiss
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 22:28

Exact ma chère AL, et j’ai déjà repoussé mon premier RDV parce qu’il tombait au moment des contrôles , mais cette fois-ci je ne veux pas !!!
En plus tu connais les centre de PMA et leurs RDV ça se décale par des mois par fois !!, et si seulement c t dans la même ville, car il faut que je me déplace au moins pour deux à trois jours !!!
Je me dis kima y katab rabi de toute façon !!
cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 22:34

tu sais sawsen la femme est une batente et je sais que tu trouveras une solution et tu sera fier de toi, tu sais quoi fais salat el istikhara et le bon dieu t'aidera a voir ce qui est le plus urgent cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 22:40

Vous ne pensez pas les filles , que rabi dans ce genre de situations nous oblige à choisir , d’où le maktoub ???
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyMer 16 Juin 2010, 23:18

oui et il t'aide à choisir et bi idhni alah tu saura quoi faire cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:15

sawssen5 a écrit:
Vous ne pensez pas les filles , que rabi dans ce genre de situations nous oblige à choisir , d’où le maktoub ???

Alors je te conseil de faire salat isthira et kheir inchALLAH ... d'ici là qui sait ALLAH kebir wa el hamdoullilah !!!

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Action-s [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Action-s [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Action-s
atouk

atouk

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:25

salut sawssen

je sais que les 2 choses en meme temps c'est dure , mais je dit que c une bonne chose, parceque quand on passe par la PMA, on aimerait bien aussi s'occuper d'autre chose pour ne pas trop focaliser sur ça et penser à autre chose aussi .

Je sais que les études c'est important, mais bébé aussi Neutral

Moi je te conseille de foncer pour les 2, et bon courage cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:09

Tu sais si les RDV de PMA se décale de quelques mois, les exams eux se décalent d'une année entière.

Tu appelles le centre PM, tu leur demande s'il y a moyen de reporter un tantinet le RDV, et tu te fixeras en fonction de leur réponse Wink

Si c'est un mois ou deux c'est pas méchant tu peux passer ton examans et tu l'auras inchallah mais pour ça il faut bosser.

Quoi que tu décides rebi m3ak inchallah

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Grouphug
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:02

sawsane je suis de l'avis de P'tite fée (comme il a dit lui Wink )
bonne chance saw cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyJeu 17 Juin 2010, 12:47

sawssen ton prochain RDV PMA c'est juste une consultation resulat, envoi ton mari seul, et toi tu passe tes exam, et quand tu aura tes ryry ton fonce vers la PMA j'espere que d'ici la tu aura fini tes exam, flower cheers courage
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:32

c'est vrais si la première fois que tu te presente c'est juste une petite discution avec le gygy histoire de connaitre votre probleme dont ton mari le connais, aprés le cycle prochain c'est les analyses etc...a toi de voir
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 18:12

merci mes chéries pour tous vos conseils, tite fée, t'as entièrement raison, je trouve aussi que décaler mon RDV c mieux que de perdre toute une année bêtement,
kiki: mon RDV n'est pas mon premier c LE RDV décisif (lecture des résultats donc le choix de la procédure) donc c important .. pale
lola : je ne pense pas que je pourrai accepter le fait que mon mari se rende seul à la clinique, après tout c un problème qui nous concerne tous les deux, et on a tellement l’habitude de cette complicité dans tout , alors surtout pas pour ce genre d’événements où chacun a besoin du soutient de l’autre.. [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Action-s
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 18:24

Je suis de l'avis de petite fée [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 367791 càd décaler ton RDV PMA...Termine tes examens et par la suite tu pourras te concentrer sur la PMA surtout que c'est un RDV important...C'est ce que j'aurais fait si j'étais à ta place mais c'est à toi de voir bien sûr [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 638100
Dans tous les cas, bonne chance pour les exams et pour ton RDV PMA
Inch'allah rabbi yesahel [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Icon_cheers [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Icon_cheers
[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 2151 [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 18:31

rasures toi sawssen, tu n'es pas la seule à reprendre les études à cet âge [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 2151 . L'apprentissage n'a pas d'âge (wa kol Rabbi zidni îlma) cheers
A mon avis, reporte ton R.V. PMA et passe tes examens pour ne pas avoir à le regretter, Inchallah une belle réussite pour ces modules qui te restent cheers . Ainsi tu entamera Inchallah tes traitements PMA confiante et enthousiaste flower

Rabbi yssahal âlik oukhty cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 18:40

merci mes chéries rose et biche, je pense aussi que c la solution la plus logique, l'autre jour j'étais vraiment triste et vulnérable , mais après mure réflexion les choses sont devenues claires , j'avais plus de choix [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Nixweiss
donc décalage PMA , et kima katab rabi wa al hamdou lilah
:38:a
lylas

lylas

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 19:12

biche a écrit:
rasures toi sawssen, tu n'es pas la seule à reprendre les études à cet âge [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 2151 . L'apprentissage n'a pas d'âge (wa kol Rabbi zidni îlma) cheers
A mon avis, reporte ton R.V. PMA et passe tes examens pour ne pas avoir à le regretter, Inchallah une belle réussite pour ces modules qui te restent cheers . Ainsi tu entamera Inchallah tes traitements PMA confiante et enthousiaste flower

Rabbi yssahal âlik oukhty cheers
moi aussi je suis de cette a vis
tu sais la pma c des tentative
mais une annee d'etude et des efforts reste comme meme une chose qu'on dois pas laisser passer a la legere
une tentative peu ettre reporter un cycle ou 2
mais pas ton avenir et des modules avec des dattes fixéés
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 19:25

voilà sawsane tous est claire et t'es convaincu el hamdou lilah cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptyVen 18 Juin 2010, 20:53

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Annhe1fh [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Annhe1fh [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Annhe1fh
merci mes amours [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Grouphug
ça fait du bien de parler à des amies comme vous [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Annhe1fh

*****************fin du topic*************

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptySam 19 Juin 2010, 00:11

Bons ben assez perdu de temps , vas réviser tes cours maintenant [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] 50228
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptySam 19 Juin 2010, 12:34

Citation :
tite fée a dit: Bons ben assez perdu de temps , vas réviser tes cours maintenant

study [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Comp10
[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Cheeky-s
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] EmptySam 19 Juin 2010, 20:30

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]   [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Empty

[size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size]
Page 1 sur 1