| [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] | |
|
+6petite fée atouk roumeyssa aldjia kiki sawssen5 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 20:46 | |
| Bonjour les filles, en ce moment je suis face à un stress énorme, les études d’un coté et mon RDV PMA de l’autre coté, je vous explique mon problème : j’ai kek modules que je dois rattraper pour passer à ma dernière année mais le hic c que ça tombe exactement avec mon RDV PMA , depuis hier que je pleure, et hors de moi, et franchement mes sœurs je ne sais plus quoi faire ?? je ne veux plus retarder encore mon RDV , déjà il commence à faire chaud !! mais…….. comme je veux pas n’en plus rater mon année après tant d’effort!!, des fois je me dis quelle connerie j’ai fait , reprendre des études à mon âge, et dans ma situation ???? mais entre nous j’y tiens énormément, mais bon !! Rabi yestour | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 22:03 | |
| sawsence que tu fais est juste pour tes études moi je t'encourage et ne fais pas tes études avec stress mais plutot avec amour A mon avis tu fais tes demarche pour la PMA et pour ne pas trop penser tu te concentre envers les examens je te dis rabi ywafek et tous depend de toi comment tu prends les choses | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 22:16 | |
| - sawssen5 a écrit:
- Bonjour les filles, en ce moment je suis face à un stress énorme, les études d’un coté et mon RDV PMA de l’autre coté, je vous explique mon problème : j’ai kek modules que je dois rattraper pour passer à ma dernière année mais le hic c que ça tombe exactement avec mon RDV PMA , depuis hier que je pleure, et hors de moi, et franchement mes sœurs je ne sais plus quoi faire ?? je ne veux plus retarder encore mon RDV , déjà il commence à faire chaud !! mais…….. comme je veux pas n’en plus rater mon année après tant d’effort!!, des fois je me dis quelle connerie j’ai fait , reprendre des études à mon âge, et dans ma situation ???? mais entre nous j’y tiens énormément, mais bon !! Rabi yestour
Donc si j'ai bien compris ton examen tombe le même jour que ton rdv PMA C'est vers la même heure les 2 choses?? Je comprends ton soucis car tu veux pas rater ton année et tu veux pas non plus rater ton rdv PMA Holàlà quelle galère! Je ne sais pas quoi te dire! J'espère que tu auras de bons conseils parmi nous C'est pas possible de retarder ton rdv PMA de 1 jour près? | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 22:23 | |
| Merci kiki, en réalité les études est une chose très importante pour moi, et si je suis rester jusqu'à cet âge pour les reprendre c qu'il y a une raison, (par amour c sure), mais cela n'empêche le stress qui m'envahi à cause de mon problème aussi(bébé), et grâce à dieu j'ai réussi jusque là à faire la part des choses , au contraire suivre les cours m'a aidé à moins focaliser sur la PMA, mais cette fois ci???? ils viennent au même moment et les deux choses demandent de la concentration totale, donc!!!! je me dis que je ne suis pas arrivé à ce stade des cours pour arrêter à mi-chemin, et n'en plus à rater un RDV aussi important que ça!! mais s'il le faut je retarderai mon RDV encore et puis c tout.......... | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 22:28 | |
| Exact ma chère AL, et j’ai déjà repoussé mon premier RDV parce qu’il tombait au moment des contrôles , mais cette fois-ci je ne veux pas !!! En plus tu connais les centre de PMA et leurs RDV ça se décale par des mois par fois !!, et si seulement c t dans la même ville, car il faut que je me déplace au moins pour deux à trois jours !!! Je me dis kima y katab rabi de toute façon !! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 22:34 | |
| tu sais sawsen la femme est une batente et je sais que tu trouveras une solution et tu sera fier de toi, tu sais quoi fais salat el istikhara et le bon dieu t'aidera a voir ce qui est le plus urgent | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 22:40 | |
| Vous ne pensez pas les filles , que rabi dans ce genre de situations nous oblige à choisir , d’où le maktoub ??? | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Mer 16 Juin 2010, 23:18 | |
| oui et il t'aide à choisir et bi idhni alah tu saura quoi faire | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Jeu 17 Juin 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Jeu 17 Juin 2010, 00:25 | |
| salut sawssen je sais que les 2 choses en meme temps c'est dure , mais je dit que c une bonne chose, parceque quand on passe par la PMA, on aimerait bien aussi s'occuper d'autre chose pour ne pas trop focaliser sur ça et penser à autre chose aussi . Je sais que les études c'est important, mais bébé aussi Moi je te conseille de foncer pour les 2, et bon courage | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
kiki
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Jeu 17 Juin 2010, 11:02 | |
| sawsane je suis de l'avis de P'tite fée (comme il a dit lui ) bonne chance saw | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Jeu 17 Juin 2010, 12:47 | |
| sawssen ton prochain RDV PMA c'est juste une consultation resulat, envoi ton mari seul, et toi tu passe tes exam, et quand tu aura tes ryry ton fonce vers la PMA j'espere que d'ici la tu aura fini tes exam, courage | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Jeu 17 Juin 2010, 15:32 | |
| c'est vrais si la première fois que tu te presente c'est juste une petite discution avec le gygy histoire de connaitre votre probleme dont ton mari le connais, aprés le cycle prochain c'est les analyses etc...a toi de voir | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Ven 18 Juin 2010, 18:12 | |
| merci mes chéries pour tous vos conseils, tite fée, t'as entièrement raison, je trouve aussi que décaler mon RDV c mieux que de perdre toute une année bêtement, kiki: mon RDV n'est pas mon premier c LE RDV décisif (lecture des résultats donc le choix de la procédure) donc c important .. lola : je ne pense pas que je pourrai accepter le fait que mon mari se rende seul à la clinique, après tout c un problème qui nous concerne tous les deux, et on a tellement l’habitude de cette complicité dans tout , alors surtout pas pour ce genre d’événements où chacun a besoin du soutient de l’autre.. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Ven 18 Juin 2010, 18:31 | |
| rasures toi sawssen, tu n'es pas la seule à reprendre les études à cet âge . L'apprentissage n'a pas d'âge (wa kol Rabbi zidni îlma) A mon avis, reporte ton R.V. PMA et passe tes examens pour ne pas avoir à le regretter, Inchallah une belle réussite pour ces modules qui te restent . Ainsi tu entamera Inchallah tes traitements PMA confiante et enthousiaste Rabbi yssahal âlik oukhty | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Ven 18 Juin 2010, 18:40 | |
| merci mes chéries rose et biche, je pense aussi que c la solution la plus logique, l'autre jour j'étais vraiment triste et vulnérable , mais après mure réflexion les choses sont devenues claires , j'avais plus de choix donc décalage PMA , et kima katab rabi wa al hamdou lilah :38:a | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Ven 18 Juin 2010, 19:12 | |
| - biche a écrit:
- rasures toi sawssen, tu n'es pas la seule à reprendre les études à cet âge . L'apprentissage n'a pas d'âge (wa kol Rabbi zidni îlma)
A mon avis, reporte ton R.V. PMA et passe tes examens pour ne pas avoir à le regretter, Inchallah une belle réussite pour ces modules qui te restent . Ainsi tu entamera Inchallah tes traitements PMA confiante et enthousiaste
Rabbi yssahal âlik oukhty moi aussi je suis de cette a vis tu sais la pma c des tentative mais une annee d'etude et des efforts reste comme meme une chose qu'on dois pas laisser passer a la legere une tentative peu ettre reporter un cycle ou 2 mais pas ton avenir et des modules avec des dattes fixéés | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Ven 18 Juin 2010, 19:25 | |
| voilà sawsane tous est claire et t'es convaincu el hamdou lilah | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Ven 18 Juin 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
sawssen5
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Sam 19 Juin 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] Sam 19 Juin 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] | |
| |
|
| |
| [size=18][b]Besoin de me confier [/b][/size] | |
|