Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Encore un kyste

+15
amale9
biche
mimi75
petite fée
kadija
Samia
sousou 27
rose des sables
avecesperance
nounou
amoura
michoudeux
atouk
roumeyssa
aziza-09
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyVen 11 Juin 2010, 21:25

Salam mes chères copinettes Encore un kyste Grouphug vous me manquez baucoup Encore un kyste Smiles_8
ça a fait plus d'une semaine que je saigne mais très très peu Encore un kyste Nixweiss , j'ai cru que c'est du au traitement mais aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir le gygy.
il a trouvé à l'écho un kyste de 23 mm et il m'a dit que celui ci bloque les ryry et me cause cette malaise No je suis à j 34 et j'ai pratiquement RIEN confused
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyVen 11 Juin 2010, 22:00

Tu as saigne et après plus rien scratch j'ai pas trop compris Embarassed

Y koune que kheir inchALLAH ohkty , ALLAH y shefik amin ya rabb

Encore un kyste Action-s Encore un kyste Action-s Encore un kyste Action-s
aziza-09

aziza-09

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyVen 11 Juin 2010, 22:03

Merci Oum maryem Encore un kyste 2151
j'ai saigné depuis la semaine dernière mais goutte à goutte Embarassed , c'est pas Encore un kyste Cheeky-s Encore un kyste Cheeky-s normal ... Encore un kyste Nixweiss il y a un kyste qui bloque Sad
atouk

atouk

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyVen 11 Juin 2010, 22:05

salam aziza

puisque c un kyste c pas trés grave avec un simple traitement il disparaitera inchallah, flower
michoudeux

michoudeux

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyVen 11 Juin 2010, 22:28

Encore un kyste 793848 c'est rien aziza vu qon fait les icsi il chanhe rien ce kyste sauf au moments des stimulation il faut lui donner de limprtance il faut quil se fonde avec le traitement avant toute icsi rabbi maak Encore un kyste 367791
amoura

amoura

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptySam 12 Juin 2010, 11:44

ce n'est pas grave chère azizaEncore un kyste 2151 Encore un kyste 2151 Encore un kyste 2151 c'est vrai que c'est dérangeant mais avec un ptit traitement ça va disparaitre...Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers Encore un kyste Icon_cheers
avec tous les médocs de la stimulation c'est normal... ça m"arrive souvent après mes icsi ne t'inquiète pas ma chère labes 3likEncore un kyste 38 Encore un kyste 38 Encore un kyste 38
nounou

nounou

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptySam 12 Juin 2010, 12:44

les kystes accompagnent les stimulations, allah ghaleb Encore un kyste Nixweiss
Mais ce n'est pas méchant en général sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptySam 12 Juin 2010, 13:45

Ben oui , ce n 'ets pas mechant ma belle , tu vas prendre la pilule pendant un ou 2 cycles et tout rentrera dans l'ordre , profites en pour passer de bonnes vacances afro
rose des sables

rose des sables

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptySam 12 Juin 2010, 15:24

salut ma chère aziza Encore un kyste 2151
Tu sais ma belle avec les traitements que l'on prend c'est pratiquement "normal" d'avoir des kystes...Donc ne t'inquiète pas..c'est pas méchant
Ton gygy ne t'a pas prescrit la pilule ?? Encore un kyste Confused
Encore un kyste 2151
roumeyssa

roumeyssa

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 12:24

Comment va tu Aziza ?

Encore un kyste Annhe1fh Encore un kyste Annhe1fh Encore un kyste Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 12:34

ne tkt pas azouza un kyste c pas grave cheers

au faite j adore ton avatar Encore un kyste 367791 Encore un kyste 38
Samia

Samia

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 12:45

Comment ca vas ? Neutral bien j'espere ?
Encore un kyste 2151
avecesperance

avecesperance

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 13:25

Des news? scratch Encore un kyste Annhe1fh
kadija

kadija

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 13:38

inchalah khir aziza et pour un kyste c est pas grave de tout moi ausii jai fait une operation pour ablation de kyste et apres hamldah tout va bien !!

3ogba lik inchalah et inchalah rabi isahelk cheers
petite fée

petite fée

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 13:52

Azizatoune comment va depuis Encore un kyste Grouphug
rose des sables

rose des sables

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 14:40

Inch'allah tout va bien ma grande Encore un kyste Icon_cheers
Encore un kyste 2151
mimi75

mimi75

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 14:59

khir inchallah aziza Encore un kyste 2151
aziza-09

aziza-09

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 21:54

Merci mes chères Encore un kyste Grouphug
je vais bien hamdoullah et j'attends impatiemment que les ryry débarquent Encore un kyste Cheeky-s Encore un kyste Cheeky-s
je sens une malaise et les cotés lourds ... de plus, les pertes m'empêchent de faire la prière et ce depuis 10 jours Encore un kyste Nixweiss
je m'inquiète pour ce dérèglement et j'ai peur qu'il se continue jusqu'au Ramadan Encore un kyste Smiley_4 , imaginez un ramadan sans jeun Encore un kyste Smiley_3
aziza-09

aziza-09

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyLun 14 Juin 2010, 21:56

sousou 27 a écrit:
au faite j adore ton avatar Encore un kyste 367791 Encore un kyste 38

merci Sousou Wink
tu me trouves charmante avec le maillot algérien Encore un kyste Afoulous , non?
roumeyssa

roumeyssa

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyMar 15 Juin 2010, 14:58

aziza-09 a écrit:
Merci mes chères Encore un kyste Grouphug
je vais bien hamdoullah et j'attends impatiemment que les ryry débarquent Encore un kyste Cheeky-s Encore un kyste Cheeky-s
je sens une malaise et les cotés lourds ... de plus, les pertes m'empêchent de faire la prière et ce depuis 10 jours Encore un kyste Nixweiss
je m'inquiète pour ce dérèglement et j'ai peur qu'il se continue jusqu'au Ramadan Encore un kyste Smiley_4 , imaginez un ramadan sans jeun Encore un kyste Smiley_3

Ohkty si cela n'a rien avoir avec tes règles et que cela est du à un traitement tu as le droit de prier et kheir inchALLAH

Louange à Allah. Paix et salut sur Son prophète.

Le sang des règles qui contraint à l'Ightissal (le lavage) est un sang naturel qui coule ordinairement, sans qu'il y ait une autre cause comme une maladie ou un traitement.

En conséquence le sang qui coule à cause du traitement n'est pas considéré un sang des menstrues et donc votre soeur n'est pas contrainte de se laver (Ightissal) mais elle doit l'ablution (Wodau).

Cependant nous vous rappelons ceci :

- La menstruation dure une période bien précise que chaque femme connaît: si vous êtes habituée à ce que le sang coule chaque mois pendant cette période. Cette période est votre menstruation.

- Le sang des mentrues peut être discerné des autres types de sang par par sa couleur et par son odeur.

Fatima Binte Abi Houbayche a dit au Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam: " Je suis atteinte de métrorragie du fait que je ne suis jamais pure est-ce que je délaisse la prière ?" Il a dit : " Non ! C'est une veine et non pas le sang des menstrues. Quand tes menstrues viennent, alors tu délaisses la prière. Quand elles disparaissent (après la période bien précise que tu connais) alors purifies-toi de ton sang puis tu pries ! Ensuite tu te purifies (Wodau) pour chaque prière jusqu'aux nouvelles règles ! " (Boukhari et Muslim)

Dans un autre hadith le Prophète, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : "Le sang des menstrues est un sang noir qu'on reconnaît. S'il survient alors il faut délaisser la prière. Mais si c'est un autre sang (pathologique) alors tu fais l'ablution (Wodau) et tu pries car c'est une veine." (Abou Dawoud et Nassaï).

Et Allah sait mieux.
biche

biche

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyMar 15 Juin 2010, 17:38

oukhty aziza desolé j'ai pas lu ton poste.
dsl pour ce kyste, j'espère que gyg t'a donné un traitement. Rabbi Ychafik oukhty Encore un kyste 2151
je voulais aussi te dire que ces saignements n'étant pas des règles tu peux faire ta prière, jeûner normalement car c'est ISTIHADA et non pas HAYD (en arabe), je sais ce que c'est j'ai déjà eu des saignements 39 j !!!
Prend ton traitement et Inchallah kol khayr cheers
amale9

amale9

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyMar 15 Juin 2010, 18:51

malheureusement les kyste c'est dans le lot des inconvénient de la stim allah ghalb
elhamdoulillah que ça se traite allah yjib ychifa je te conseille de prendre darmous c'est efficace contre les kyste
sawssen5

sawssen5

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyMar 15 Juin 2010, 23:22

aziza rabi yechfik inchallah okhti, les kystes ça vient et ça part donc ne t'inquiète pas trop, et inchallah rabi y jib eli fiha kheir , et comme te la tres bien expliqué oum maryam, les saignements dues au traitement sont pas comptés, tu fais le compte normal de ton cycle habituel si c de 5 ou 6 et tu as jusqu'au 8eme jours après tu prends ta douche et tu fais ta prière inchallah Encore un kyste 2151
ommed

ommed

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyMer 16 Juin 2010, 01:51

tu me trouves charmante avec le maillot algérien Encore un kyste Afoulous , non?[/quote]

tu es tres belle tj ma chere aziza mais avec ce maillot tu es la tres charmante femme du monde Encore un kyste 38 123 viva l'algerie
ton kyste est a cause de ta stim et il va disparaitre avec traitement cheers
Sameh09

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste EmptyMer 16 Juin 2010, 15:47

cé un petit kyste ma chère Encore un kyste 2151 t'en fais pas et hamdoullah que tu l'as découvert à ce stade cheers
tu sais , ma soeur s'est fait opérée l'année dernière et on lui a enlevé un kyste de 8 cms lol! et la voilà hamdoullah enceinte (grossesse spontanée) flower
inchallah el3agba lik cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Encore un kyste Empty
MessageSujet: Re: Encore un kyste   Encore un kyste Empty

Encore un kyste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant