Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir

Aller en bas 
+15
nounou
mimi75
atouk
najia
sawssen5
roumeyssa
biche
nadia2003
amoura
kadija
ommed
petite fée
Sameh09
Samia
michoudeux
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 11:54

les filles jai fait un transfert a 18 j du cycle et moi jai un cycle de 24/25j donc aujourdui je suis a j 23 donc jai mal au dos jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Confused je sens que ca ne va pas marcher jai un présentiment-jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad rabbi yoster hamdoullah jai fait ce que jai pu je nai pas compris pourquoi toute les fois ca ne marche pas je suis deja déprimée et pessimiste mais hamdoullah inchallah cest le contrairejai mal au dos et je sens que les regles vont venir 793848
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 12:45

Oh ma mimichoux, comme je te comprends en ce moment.
Moi je suis à J12 post transfert, et puis lundi j'ai eut des douleurs de jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Cheeky-s , je me suis mise à pleuré comme un bébé, en disant a mon mari, ca y est c 'est fichu ce sont mes regles, et puis j'étais trés trés triste , jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Sad-smil les douleurs partis, mais je les sents de temps en temps comme avant de les avoir !

Cette épreuve est trés difficile, mais que faire a part patienter, moi je travail, heureusement, sinon je deviendrais complétement folle à la maison !

Verdict samedi 12 pale , vla le weekend que je vais passé Suspect pale pale pale pale pale

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 12:49

arrête michou jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Fouetaa jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Fouetaa
inchallah 5ir cheers
moi aussi lors de ma dernière tentative positive jé ressenti les mêmes douleurs mais hamdoullah flower
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 12:50

inchallah ya sammeh rabbi iffafhalik myriamjai mal au dos et je sens que les regles vont venir 367791
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 13:49

Ma soeur aussi elle avait des douleurs de règles qui partaient et qui revenaient et elle chialait comme une gamine et au bout une PDS positive et une jolie p'tite fille aprés 09 mois jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Smiles_8 la3kouba likoum inchallah.

Les douleurs de règles ne sont pas significatives. parfois c'est l'embryon qui se positionne à l'Utérus qui provoque ces douleurs jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Smiles_8 La3kouba likoum Samsam et Michou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Smiley_1 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 14:15

non ma chere michoux !!!!!tu sais que les douleurs ne sont pas forcement un signe des regles mais elles sont aussi un bon signe de nidation du bry je te souhaite la deuxieme probabilité ya rabbbbbbbb reste tj optemiste ma belle un beau ++++ d'ici quelque heures aminnnnnnnnnne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : France,Tunisie
Date d'inscription : 27/10/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 14:17

salam
oui les filles les douleurs de regles ne font pas peur car ausii avant mon +++ jai ces douleurs et jai peur ausii que se sont les regles mais apres hamdlah alors inchalah khir et inchalah un beau+++ tres tres proche pour ttes les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 14:43

michou lehninajai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 n'oublie pas que j'ai eu la totale: douleurs de ryrys et saignements et cela n'a pas empeché la pds positive..je te souhaite un beau ++++ma soeurjai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 15:12

courage michou, l attente est terrible , on scrute chaque signe et on devient folle!
mais allah krim ou hnin inchallah kheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 16:43

michoudoux et samia : Qu'Allah vous accorde jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Smiley_1 et que vos pds soient ++++++++. Inchallah ces douleurs et ces symptômes sont celles de la NIDATION cheers
Rabbi maâkoum dans cette attente cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 17:41

Quand Samia rencontre michou confused confused confused

Kheir les filles tant qu'il n y pas de perte rouge arrêter de stresser ... je sais que chaque jour qui passe et de plus en plus dur mais ALLAH a déjà décrète pour vous alors y koune que du +++++ AMIN ya rabb !!!

cheers cheers cheers cheers cheers


Allez doua doua doua jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 12 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 12 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 12 on persiste inchALLAH !!!


jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Action-s jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Action-s jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Action-s jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Action-s jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Action-s
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 18:57

ma chère michou , je rejoins les filles pour te dire que les douleurs ne veulent rien dire... ne te décourage pas mais bien au con traire gardes le moral et aie confiance au tout puissant inchallah . jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151
Revenir en haut Aller en bas
najia

najia


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/08/2006

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 21:40

michoudoux il y'en des filles qui ont eu mémes des régles brunes aprés transfert


mimi1234 de Casablanca (le 30/05/2010 à 19:24)
HELP PERTES BRUNES J12 APRES TRANSFERT??????
désolée de vous imposer les détails mais voilà je suis à j12 apres transfert d'un brybry et cet apres midi j'ai eu comme des files de pertes brune.
j angoisse aidez moi svp y a t il eu des cas comme moi et ou c'était positif par la suite.
repondez moi vite svp


et devine quoi


mimi1234 de Casablanca (le 02/06/2010 à 21:31)
POSITIF LES FILLES:)
je suis la femme la plus comblée au monde. Toutes vos prières me sont arrivées . Merci les filles pour votre soutient, je ne vous remercierai jamais assez. j'ai un super Dr venez au Maroc si le vous voulez:)
je resterai toujours sur le site pour vous tenir au courant et surtout vous soutenir et avoir de vos nouvelles.
Même si je ne vous connais pas je vous aime:)



c'est copier pr toi alors reste zen
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyMer 09 Juin 2010, 22:20

je confirme ce que disent les filles, eh oui les douleurs ne sont pas forcément des douleurs de règles, cela peut être aussi un début de grossesse chose que je te souhaite de tout coeur michou ainsi qu'a samia jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:37

[merci les filles vous etres adorables je vous aime tous je suis contente qon as un tres bon forum rabbi ikhaliholnajai mal au dos et je sens que les regles vont venir Grouphug jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Hola
vous avez les filles wallah on dirait que je vais avoir mes regles douleurs adrose du dos vous savez cest la 1 fois icsi jen ai fait plusieurs et toute les fois jai les meme symptomes rabbi yoster hamdoullah ya rabb on peut rien dire et rien faire que refairejai mal au dos et je sens que les regles vont venir Annhe1fh jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:03

Inchallah c’est une mauvaise impression, parfois les douleurs sont bon signe d’après ce que j’ai lu, khir inchallah pour toi michou, essaye quand même de rester zen même si c’est pas évident. Rbi issahel !
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:43

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 ça va michou??jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 38 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 38
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:53

[DONNE MOI LE NON POUR LE SKYPE
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 10:11

les filles je vous cache pas des douleurs de regles je sens quil vont venir tout le temps je vais au toilette pour verifier je vais devenir folle jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Kopfschuettel jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Kopfschuettel jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Kopfschuettel jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 11:17

michou, les symptômes des règles et d'une grossesse débutante sont souvent LES MEME !!

Je le jure, crois-moi et sois rassurée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 12:07

michoudeux a écrit:
les filles je vous cache pas des douleurs de regles je sens quil vont venir tout le temps je vais au toilette pour verifier je vais devenir folle jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Kopfschuettel jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Kopfschuettel jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Kopfschuettel jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad

pareil que toi Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 12:09

rabbi yoster jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 12:11

ne pleure pas ma bellejai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151 rabbi m3akjai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 12:16

[amira ouvre le face book
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir EmptySam 12 Juin 2010, 15:36

Salem michou
Je comprends ton angoisse ma belle...mais tu sais très bien que les symptômes qu'on détecte ne veulent rien dire...Inch'allah un beau +++ dans quelques jours jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Icon_cheers
jai mal au dos et je sens que les regles vont venir 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty
MessageSujet: Re: jai mal au dos et je sens que les regles vont venir   jai mal au dos et je sens que les regles vont venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai mal au dos et je sens que les regles vont venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vont nos couples!!!!
» Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!
» COMMENT VONT NOS FUTURS MAMANS
» quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi
» les filles je sens que cest ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser