Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!   Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! EmptyDim 29 Oct 2006, 23:30

bonsoir les filles,

j'ouvre ce post pour voir avec les filles qui vont pas entamer les tts de PMA pour l'instant, pour moi j'ai reporté mon IAC jusqu'à nouvel ordre tout simplement parceque j'ai pas encore décider chez quel medecin je la ferais et maintenant je laisse pas passer ce cycle sans rien prendre je vais essayer le GINSENG j'avais entendu parler de cette plante comme fortifiante et je voudrais savoir plus si quelq'une de vous a des informations sur ça n'hesitez pas, je me rappelle que micha avait parlé de cette plante scratch ?????

et vous les filles qsq vous allez prendre ce mois comme ttts à base de plantes surtout ne laissez pas le cycle passer sans rien tenter courage cheers lol! on sait jamais ça pouras marcher pour l'une de nous...!!!!!! Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Smiley_1 inchallah

pour les PMAeuses je vous souhaite bonne chance Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Notacroo Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Notacroo et inchallah vous serez Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Smiley_1 Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Smiley_1 tout prochainement

Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Annhe1fh Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Annhe1fh Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi
» pour celles qui habitent el bier biar
» Demain 19 Joumada Al-Awwal 1431 !!!! Hijama inchALLAH !!!
» un grand merci pour celles qui m'ont repondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser