Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi

Aller en bas 
+7
moumoun
nadine
biche
sam2504
avecesperance
oum en10
oumamin
11 participants
AuteurMessage
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyMer 12 Sep 2007, 21:54

saha ramdhankoum mes cheries

encore une fois n oubilons pas de faire plein de daawates pendant ce mois sacré in chaa allah va nous exaucer notre voeux le plus cher quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Smiley_1 quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 376142 quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 589178 quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 376142 quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 589178

moi bi idhni allah je vais faire plein de kiyam elleyl ,laissons tomber ces beaux programmes de télé et profitons de ce mois sacré pour faire des prieres et in chaa alla toute les daawates moustajaba comme ca a la fin de ramadhan on aura toutes de bo plus ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyMer 12 Sep 2007, 22:11

Bonne initiative karima,j 'essayerai inchaallah de faire khiam elaîl les week-ends.Que Dieu pardonne nos pechés, que Dieu realise les voeux de chaque momen,...AMINE Y A RAB EL AALAMINE.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyMer 12 Sep 2007, 22:33

wallah que je suis decidée à le faire. inchallah Dieu me donnera la force necessaire et je pense plus specialment aux 10 derniers jours bi ithni allah.ya rabi yestjib li sou3ana toutes et tous.amine!!!chose est sure je vais commencer les 60 hizeb demain inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 00:13

moi aussi j decidé de le faire inchalah rabi yekadrna
surtout etarawih inchlah
kiam eliel , je vous cache pas pas chaqeu jour je pouyrrais pas j'adore dormir quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 793848
rabi yekadrna ya rab
quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 2151 cheers
wlah je desire faire hadi k demi heur salat demi heur istrifar
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:07

je suis partante les filles, prions fort et RABBI YASSAJIB LINA KAMLINE cheers .
@sam : on va t'encourager à le faire quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Jumping- , donne ton N° de mobile à 1 fille et elle va te réveiller Sleep pour accomplir ton devoir (KIYYAM ALLAYL) Very Happy , que Dieu nous donne la force pour pouvoir le faire comme il le faut cheers surtout qu'on bosse le jour+cuisine.... etc. Les femmes sont tellement tès occupées en cuisine qu'elles sont épuisées et du coup ne peuvent pas faire KIYAM ALLAYL quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 793848 . Faut bien organiser son emploi du temps pour pouvoir bien s'en sortir Wink .
Pour la télé, je ne regarde que pendant le Ftour Neutral mais ce que je ne râte pas c'est : RAMMANA O BARTAL lol! (jeudi après 21h quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 50228 )
quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:28

je suis partante aussi, d'ailleurs je l'ai fait hier (enfin ce matin ) je me suis reveillée à 3H30 ,pris mon shour et ensuite priere et istighfar jusquà el fedjr. je me suis re-endormie à 5H45 apres salat soubh .
j'essayerai de le faire à chaque fois que je ne trravaille pas le lendemain . allah ikoun fi el 3oun al djami3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:32

sam tarawih tu les fais à la mosquée ou à la maison ?
tu sais il parait que tarawih à la mosquée equivaut à kiam el leil .
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:51

tarawih je l'ai fais une année a la mosquée de paris, j'étais ecoeurée
tu sais nous en pleine priere , les agents de securité ( kofar) rodent aux aloutours avec leur chien, (najassa) alors depuis plus remettre les pieds la bas.
je compte le faire inchalah a la maison inchalah
je compte:
60 hizb devisé par 20 (29 ou 30 - jours de regles -quelques jours où peut etre je pourrais pas)
= 3ahzab par jour noemalement
et comme un hizb a presque 8 pages
donc devise par exemple( 8*3) donc ( 24) sur (8 rak3ate)
donc j'aurai pour 3 pages dans chaques rak3a
ou 6 dans chaque rak3atine ; comme on fait deux par deux
j'espere que je me suis pas trompé quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Action-3
si non vous faites comment vous les filles

biche: si tu veux me reveiller tu dois compter deux heures de decalage donc si je me reveille a 4h par exemple cz vous c 2h du mat , tu peux te reveiller deux fois quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 50228
je compte le faire inchalah mais pas chque jour , pas trse courageuse comme vous lol!
et puis je me couche pratiquement a 1h du matin donc si je me reveille a 4h a chaque fois quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Fou
je vais essayé bidni elah
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:13

@ sam : tu sais qu'en te reveillant j'ai 1 AJR Very Happy . Alors si tu gardes ton mobile allumé, et que tu ne l'eteint pas après mon 1èr Bip lol! , je me ferai un plaisir quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 50228 de te "secouer" Sleep pendant ce mois sacré quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Notacroo . C'est comme dans l'armée lol!
Bon courage ma chérie, tu vas y arriver INCHALLAH cheers surtout active toi bcp les 10 derniers jours du Ramadan Wink
quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:22

Allah i9awikoum wi 9awina ajma3ine amine !!!!!!!!!!!!!! quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 15:11

sam t'as fais trop de calcule j'ai pris une feuille un stylo wow c'est un caste te chinois rabi ykadarna adjmain ya rab quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Banana quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Banana quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Banana
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:02

sam, c quoi ce calcul quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Comp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:39

ya rabbi tekeddarna et tsahal 3alina al 3ibada , dou3aa et al Hallal car on a Al ya9kin fi Al istijaba cheers

Sam ton calcul est correcte, sauf que comme dans les mosquée on raisonne par ahzab ( 1/4 ou 1/8) c'est plus pratique et facile à ce remémorer. courage, tu arriveras inchaa Allah il faut juste assabr et al moutabar puisque les démons sont quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Fouetaa pendant le Ramadan: Wa fi Dalika fal yatanafassi Al moutanafissoun flower
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:24

tout les jours je ne promet pas mais wellah quand je pourrais,je me reveillerais plus tot pour fare au moins 2raka3at, prier pour nos toutes.salat el fedjr d´auj vous etiez tous dan mes douaa.
ya rab astadjib cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: quelles sont celles   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi EmptyLun 17 Sep 2007, 03:30

salam a3likoum.
comme sam je veille tard et dors souvent vers 1h ou 2h du mat donc mm avec toute la volonté du monde,je n'arrive pas à me réveiller pour el fajr d'autant que je travaille le matin,dur dur.mais je fais les tarawih à la maison,à mon rythme,si je suis pas trop fatiguée je peux faire jusk 4 ahzeb,sinon en général je fais 2 et demi,le demi je le fais dans salat echaf3 comme font certaines mosquées chez nous.
el mouhim c de prendre votre saint coran et de lire,lire,lire.cette année je compte aussi apprendre qs sourates,entre autres:sourate el moulk(je connais déjà la moitié),sourate el ghachiya( pour faire salat el aid).
g pris du retard mais je vais essayer de me rattraper.
rabi ikadarna wa ya3fou a3na.
saha ftourkoum et shourkoum
bon courage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty
MessageSujet: Re: quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi   quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont celles qui vont faire kiyam el leyl avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui vont pas tenter la PMA .....!!!!!!!
» COMMENT VONT NOS FUTURS MAMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser