Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un grand merci pour celles qui m'ont repondu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty
MessageSujet: un grand merci pour celles qui m'ont repondu    un grand merci pour celles qui m'ont repondu  EmptyDim 30 Oct 2011, 20:32

salam mes soeurs
je vous remercie encore de m'avoir repondu et soulager
maintenant je gere bien la situation grace au bon dieu et vous et surtout ma mere et mon frere qui sont passe chez moi specialement pour ca
qd j'ai parle avec ma mere au telephone j'ai pleure sans me rendre compte et j'ai senti le besoin de voir ma famille
j'etais vulnirable et j'ai senti que je suis toute seule et quand ma mere est passe elle ma soulage rebi yehfedha elle est inteligente elle a su comment me mettre sur les raille que le bon dieu nous a conseille
et il faut qu'on garde l'espoir en bon dieu
et inchaellah on aura notre part de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu    un grand merci pour celles qui m'ont repondu  EmptyDim 30 Oct 2011, 20:42

moi aussi j été comme toi j'avai unbe dependance affectif avec ma mere, je resentai le besoin de lui parler et d'aller chez moi me retrouver prés des sien c tellement rassurantn hamdoulah aujourdh'ui je suis à mon tour maman, je te souhaite de tou coeur de connaitre la maternité rebi te garde ta maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
objectifbébé

objectifbébé


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/10/2011

un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu    un grand merci pour celles qui m'ont repondu  EmptyDim 30 Oct 2011, 21:13

de rien Sarah je suis contente pour toi et le faite que ta famille surtout ta mère t'ai rendu visite ta remonté le morale il n'y a rien qui remplace le coeur d'une mère. Et in cha allah se sera bientôt ton tour reste positive !



bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu    un grand merci pour celles qui m'ont repondu  EmptyLun 31 Oct 2011, 12:29

Contente que ça va mieux pour toi Wink y a pas mieux que le soutien de famille.

Pour ma part mes confidentes c'étaient mes soeurs, je ne voulais pas inquiéter mama elle avait assez de soucies pour que je lui ajoute les miennes, mais hamdoulah elles étaient toujours là à mes cotés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu    un grand merci pour celles qui m'ont repondu  EmptyLun 31 Oct 2011, 14:18

alors sarah ça va meiux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu    un grand merci pour celles qui m'ont repondu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci pour celles qui m'ont repondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Grand merci pour tout vs msg de condoleance
» GRAND MERCI
» Bienvenue Michou
» un grand merci a lyndam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser