sarah2
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: un grand merci pour celles qui m'ont repondu Dim 30 Oct 2011, 20:32 | |
| salam mes soeurs je vous remercie encore de m'avoir repondu et soulager maintenant je gere bien la situation grace au bon dieu et vous et surtout ma mere et mon frere qui sont passe chez moi specialement pour ca qd j'ai parle avec ma mere au telephone j'ai pleure sans me rendre compte et j'ai senti le besoin de voir ma famille j'etais vulnirable et j'ai senti que je suis toute seule et quand ma mere est passe elle ma soulage rebi yehfedha elle est inteligente elle a su comment me mettre sur les raille que le bon dieu nous a conseille et il faut qu'on garde l'espoir en bon dieu et inchaellah on aura notre part de bonheur | |
|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu Dim 30 Oct 2011, 20:42 | |
| moi aussi j été comme toi j'avai unbe dependance affectif avec ma mere, je resentai le besoin de lui parler et d'aller chez moi me retrouver prés des sien c tellement rassurantn hamdoulah aujourdh'ui je suis à mon tour maman, je te souhaite de tou coeur de connaitre la maternité rebi te garde ta maman | |
|
objectifbébé
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu Dim 30 Oct 2011, 21:13 | |
| de rien Sarah je suis contente pour toi et le faite que ta famille surtout ta mère t'ai rendu visite ta remonté le morale il n'y a rien qui remplace le coeur d'une mère. Et in cha allah se sera bientôt ton tour reste positive !
bisous | |
|
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu Lun 31 Oct 2011, 14:18 | |
| alors sarah ça va meiux??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci pour celles qui m'ont repondu | |
| |
|