Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CR de mon RV de vendredi

Aller en bas 
+18
kiki
rose des sables
lyndam
biche
salima
amira
lollitarabi
amale9
lylas
sawssen5
amoura
roumeyssa
nadia bb
nounou
petite fée
michoudeux
sousou 27
mimi75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: c   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 00:35

man raa mosibata rairih hanet a3lih mosibatih
je veut bien cité mon histoire pour vous faire un peu du courage moi j'ai enlever mé deux trompe à cause d'une endométriose qui sévère en plus il mon trouvé l'hydrosalpins bélatéral bien sure par une sélioscopie qui a duré comme même 3heure mé je dit toujour el hamdollilah chaa allah kadara fa3l maintenant j'ai plus de perte come avant mé je suis chez un herboriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:47

Bonjour mimi, voilà tu veux un conseil, en 2003 on détecté une endométriose stade 3 suite aux deux trompes bouchées, donc le gygy m'a proposé une intervention et il m'a dit il faut s'attendre que la trompes gauche sera enlevé car elle ne fonctionne pas, j'ai été voir un 2 gygy dans le privé ; je ne dis pas que le premier gygy n'était pas bien au contraire je voulais prendre 2 avis, donc le 2eme gygy qui a une bonne réputation et une personne âgée, il m'a proposé aussi une intervention ; j'ai accepté dans sa clinique, il a bien sauvé mes deux trompes, comme j'ai gardé trés longtemps l'endométriose , elle m'a endommagé mes ovaires et j'ai attrapé IO ; essaie mimi de voir un 2eme gygy dans le privé ; l'utérus c'est un organe tellement fragile; qu'il faut faire trés trés intention. Si tu veux je te donnerai les coordonnés de ce medecin.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 10:57

@ lolitarabi : merci pour ton témoignage Rabi issahel, as-tu essayé une fiv depuis ?

@ amira, merci je l’appellerai inchallah, Rabi issahel.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:10

Désolée MIMI pour cet état un peu ambigu !!!!! CR de mon RV de vendredi - Page 2 793848 Alors à mon avis tu dois essayer de convaincre ta gygy pour qu'elle te fasse d'abord un essai de FIV sur cycle naturel si ça marche c'est bon sinon à ce moment tu peux decider pour l'opération, je pense que les cas différent d'une personne à une autre !!!!!! je te file ce lien des témoignages :

http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f126456_matern4-hydrosalpinx-et-fiv-est-ce-compatible-ou-deconseille.html


RABBI YESSER LEK OUMOUREK cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:38

salima a écrit:
je pense que les cas différent d'une personne à une autre !!!!!! je te file ce lien des témoignages :
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f126456_matern4-hydrosalpinx-et-fiv-est-ce-compatible-ou-deconseille.html
RABBI YESSER LEK OUMOUREK cheers cheers cheers

merci salima Rabi ifarhek inchallah, ça donne de l'espoir cheers
je vais prendre un 2° avis et on verra bien Rbi idir lkhir inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:00

Je suis d'accord avec toi salima, pour moi c'est le bon sens ...

Je suis révoltée contre l'attitude de la gygy de mimi, révoltée ... Evil or Very Mad

Je me pose quand même cette question, si mimi n'était pas IO, sa gygy aurait oui ou non suggéré de tenter une fiv ou deux et voir après ... je suis presque sûre que oui.

C'est un cycle naturel bon sang, ça coûte deux fois rien ......

Non, c'est un abus ....

Je veux dire, mimi n'est pas « naïve » elle sait comme gygy que ses chances restent limitées, elle ne le découvre pas MAIS comme tout être humain elle VEUT y croire, c'est un DROIT, elle veut TENTER sa chance .... le gygy croit aux chiffres, normal il est dans son rôle, mais le chiffre est une valeur moyenne et le patient est un CAS unique, avec son vécu, son destin, sa force, sa faiblesse, sa foi ....

NON et NON voilà.

Et puis, une fiv sur cycle naturel, faut voir si ça fait pas ponction blanche, si fécondation il y a etc ..... si mimi dépasse tous les obstacles et arrive jusqu'à l'embryon, et bien même si sa fiv échoue, je suis sûre qu'elle aura la pêche, voir que c'est enfin possible ... elle même demandera cette opération ....

@mimi : au bout de deux iac, gygy m'a dit « votre endomètre est épais, il peut gêner la nidation, je vous propose de faire un curetage ... bla bla bla ... », je lui ai dit « Oui, si au bout de 4 iac ça marche pas, il faudrait peut être le faire », l 3eme fût la bonne lakouba likoum inchallah ....

L'homme vulnérable se soumet allah haleb 3lih, MAIS le PIRE étant que les autres n'attendent de lui que cette soumission et toute autre attitude les surprend .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:12

oui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 15:46

mimi75 a écrit:
@ lolitarabi : merci pour ton témoignage Rabi issahel, as-tu essayé une fiv depuis ?

@ amira, merci je l’appellerai inchallah, Rabi issahel.
j'ai esséyé de faire une autre tentative aprés mais s resultat j'ai arrété avant même de prendre le traitement le tôt de pourcentage été a 1% d'aprés mon gygy Crying or Very sad Crying or Very sad alors je ne voulé pas continuer morale a plat pale pale Crying or Very sad mé je dit la hawla wala kowata illa billah que dieu nous donne la force pour continuer cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:21

T’as tout résumé nounou, c’est exactement ça.
En fait si j’arrive à traverser toutes ces étapes par miracle et que j’obtiens un embryon et que, Alah ister, ça ne marche pas, j’aurais plus de courage à accepter l’opération mais pour l’instant je me dis à quoi bon supprimer un organe pour une tentative qui a peu de chance d’aboutir!!! wallahou a3lem !

Amine amine pour ton invocation qu’Allah l’agrée cheers


Lolitarabi, pourquoi tu t’arrêtes aux % de réussite, si tu as la possibilité et les moyens de tenter alors fonces et profites-en, c'est aussi une chance la pma, qui sait ! comme l’a si bien dit nounou, chaque cas est différent ! alors courage ma chérie et inchallah khir !
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:29

Très chère soeur, ta gyg a raisonné + endometriose qu'I.O., c'est pourquoi elle veut opérer, sans se soucier du fait qu'il y'a risque d'épuisement folliculaire. Insiste pour faire une FIV en cycle normal avant d'être opérée. Si elle refuse demande un autre avis.
Ceci est juste un avis, le dernier mot t'appartient oukhty. Rabbi yssahal lik oumourak cheers
Je te conseille de faire la prière de la consultation.
Qu'Allah te donne une descendance pieuse Innaho äla Kolli chayii kadir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 19:28

ou es la ralation entre io et lendometriose afro
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:31

@ biche : CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151 en fait elle est bien consciente de l’importance de l’io mais elle dit qu’avec ce hydro ça ne marchera pas même si on arrive à avoir un fofo avec ovocyte, donc sans opération, elle veut pas de moi. Oui je v prendre un autre avis et khir inchallah.

@ lyndam : pour faire une fiv il faut enlever les adhérences et les kystes (là il s’agit de l’hydrosaplinx) et comme il y a déjà io il vaut mieux ne pas opérer car la chirurgie abîme encore plus les ovaires, tu vois ce que je veux dire ma belle…
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 16:14

oui mimi chérie un autre avis et le 3ème s'il le faut, prend ton temps pour décider, Rabbi maâk oukhty CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 18:13

biche a écrit:
oui mimi chérie un autre avis et le 3ème s'il le faut, prend ton temps pour décider, Rabbi maâk oukhty CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151
CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:29

salam ma chère je v juste savoir est-ce-q ton gygy ta donné sorte d'analyse "CA125"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 16:13

Salem mimi
Je suis vraiment désolée ma chère mimi...C'est une décision très importante que tu dois prendre...un deuxième avis ne peut que t'éclairer un peu sur le sujet... alors c'est ce que je peux te conseiller...Ich'allah rabbi ma"ak ma soeur CR de mon RV de vendredi - Page 2 Icon_cheers CR de mon RV de vendredi - Page 2 Icon_cheers
je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais mes prières sont pour toi ma belle CR de mon RV de vendredi - Page 2 Icon_cheers CR de mon RV de vendredi - Page 2 Icon_cheers
CR de mon RV de vendredi - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 15:16

lollitarabi a écrit:
salam ma chère je v juste savoir est-ce-q ton gygy ta donné sorte d'analyse "CA125"
walikoum salam lolitarabi, oui j’ai déjà fait le ca125, c’est un indicateur d’endométriose d’après ce qu’on dit, je l’ai fait la 1ère fois, il était élevé et on m’a demandé le le refaire 10jrs après.


rose des sables a écrit:
Salem mimi
je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais mes prières sont pour toi ma belle
walikoum salam rose, très contente de te relire cheers
tes prières me suffisent ma chère elles vont droit au cœur et inchallah moustajaba, je te remercie beaucoup CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:48

mimi quoi de neuf ma soeur et es que t'as vu un autre avis concernant ton cas CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151 je pris fort pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 00:40

mimi75 qu'est tu deviens ma soeur avec ton probelem
inchallah rabi maak
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 11:16

oui mimi 75 où es tu oukhty CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 12:14

Désolée,de n epas être aussi presente qu'avant mais wallah que a ta place j everrais un autre gygy et tenterais le tout pour le tout ,Rabi issahel ma soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 20:46

Inch'allah tu vas bien ma chère mimi75 CR de mon RV de vendredi - Page 2 Icon_cheers CR de mon RV de vendredi - Page 2 Icon_cheers
Mes pensées et mes prières t'accompagnent ma soeur CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151 CR de mon RV de vendredi - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 15:06

Orthy mimi, je ne my connais pas trop sur io ou hydro scratch

Je pense qu il faut scratch voir une 2eme avis au lieu d'1 comme ca tu sera fixé!!

En meme temp qui ne tente a rien na rien !!
Sinon, el fiya el kheir rabbi sehel fih cheers

En tout ca ya des femme qui avait de lendometriose severe et qui ont des +++ malgrés tout

Donc en meme temp ca veut rien dire avoir un corp neutre pour etre CR de mon RV de vendredi - Page 2 589178

Alors koi que tu décide , rabi ysehel alok orthi CR de mon RV de vendredi - Page 2 38 CR de mon RV de vendredi - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 00:38

ina baada al ousri yousra
j'espere qeu inchallah bientot tu sera decidee
lagynecologie n'est pas une sience exacte
rabi krim ma soeur
combien de femme on etaient condannees par des profeseur en la matier
et quand rabi sbhanou a voulu leur donner d'enfant rien ni personne n'a pu exliquer ca
koulch and rabi sahel
rabi isahelek wou yser lek tu es dans mes pensees ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:04

Bien dit LYLAS !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de mon RV de vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!
» Ca picpic depuis vendredi
» la plus belle heure du vendredi
» dou3ae pour amira en ce vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser