Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!

Aller en bas 
+13
avecesperance
biche
lise
phoenix
saby02
fifi68
rose des sables
shams
mimi83
salima
mimoza
micha
Samia
17 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:23

Salam Alaikoum,
J'ai fais ma 1ère écho ce matin...et je déclenche aujourd'hui dès que je rentre du travail (c'est à dire 18h30)... DEJA affraid ...(chaque STIM est différente !!) Comme dis gygy nous ne sommes pas des Robots...
Pas trop de surprise car j'ai effectivement eut des pertes blanches Wink hier soir...
Un fofo a 20 mm d'autres petits...Muqueuse Trés bonne(hihi je repete ce que gygy disait lors de l'écho) !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 50228
Alors INCHALAH demain Vendredi...aura lieu ma 2nd Insémination Intra Utérine... !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 771791
cheers cheers cheers cheers cheers

QUI EST EN PLEIN TTT OU ATTENTE DE RESULTAT ???


Dernière édition par Samia le Jeu 22 Mai 2008, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:28

bon courage samia, inchaa Allah cette tentative sera la bonne !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 367791 .

Je crois que la plus part d'entre nous appelle IIU par IAC !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:32

Merci MICHA je l'espere... cheers

Ce sont 2 techniques un brin différentes : Rolling Eyes

Iac = insémiantion sans tri de sperme directement ds la glaire si elle est bonne et les zozos aussi.
IIU= ds le col de l'uterus avec lavage et tri des zozos pour garder que les meilleurs, et ils n'ont pas à franchir la glaire.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:37

IAC, c'est avec le tri de sperme et ce n'est pas dans la glaire mais intrautérienne.
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:44

bon courage samia et inchallah ca sera la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:46

Je me trompe alors...IIU IAC IIU IAC...

je sais plus...promis je dde la différence entre les 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:53

je te souhaite trés bonne chance samia INCHALLAH Tu nous annoncera le +++++ tout prochainement YA RABBI cheers cheers

IAC ou IIU c'est la même chose toujours avec tri des mieulleurs zozos !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 12

BONNE CHANCE SAMIA flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:26

bonne chance pour cette fois samia , effectivement IAC ou IIU c la meme chose moi j'ai fait mon iac avec un tri de sperme ( injecté dans l'uterus ) , mais je savais pas qu'elle se fait le lendemain du déclenchement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:30

MIMI : En fait je suis en train d'ovuler alors ils se pressent au centre FIV... !!Normalement on fait la piq de déclenchement et seulement 36h aprés ils inséminent les zozos...mais là mon corp va plus vite que la musique !! !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 793848

Alors comme je suis au boulot j'ai vite appelé mon mari pour qu'il aille chercher OVITRELLE (sur commande en ++) ouf à 18h je l'aurais !!!!

Ca va pas le faire cette IIU ... ???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:50

Mais non ma chérie inchalla tout ira bien et tu aura ton plus très bientôt sunny
Très bonne chance pour cette IAC, je 20010 20010 20010 pour toi !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:50

calme toi samia, je te sens toute excitée sunny !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 2151
inchalla ça va bien se passer
j'espère que tu auras ton ++++++ cette fois cheers cheers, il faut y croire ma chérie.
j'ai fait 4IAC et à chaque fois il ya eu tri des meilleurs zozo, donc je pense que IAC et IUU est la même chose.
je suis de tout coeur avec toi !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 2151 !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:51

bonne chance samia
inchaallah cette fois ci c la bonne cheers cheers cheers
++++++++++++++++++++++++++++++ !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
saby02

saby02


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jijel
Date d'inscription : 13/09/2007

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:53

bon courage a toi g croise les doigts j'espére ke sa va marché
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:11

Hihihihihi ROSE : oui je suis toute fofolle là...

j'espere que l'annonce de SABY me portera Chance pour demain... cheers

Enfinnnnnnnnnn..........Breffffffffffffff....Respironssssssssssssss !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Rant !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Sport-sm !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Rant !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Sport-sm !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 598icon !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 598icon !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 598icon !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 598icon

Aujourd'hui c'est la FETE pour SABY....YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Smiles_1 !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Smiles_1 !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:15

bonne chance samia !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:17

ne stresse surtout pas, en plus même tout se passera bien bi idni Allah, on y croit et rabbi yekemmal 3alik cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:32

ET SURTOUT N'OUBLIES PAS DE FAIRE CRAC-CRAC !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 50228

BONNE CHANCE !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:49

Comment oublier chère Salima !! pour ce soir NON pas de TP...demain ZOZOS de ZHOM doivent être en FORME...n'est ce pas... confused

Hier oui...en passant...

aprés inchalah...je me ferais toute !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Afoulous et j'arrete de !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Rant !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Rant !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:17

bonne chance pour demain et que dieu soit avec toi demain
soit confiante et ++++++++++++++arrivera bi idni allah
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:41

Rabbi Yssahal ma chérie, Inchallah ça sera la bonne !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Smiley_1
++++++++++++
!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:54

Bonne chance pour la suite ma belle !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:26

je te souhaite de tout mon coeur un beau ++++++++++++++++++

bonne chance pour vendredi samia
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptySam 24 Mai 2008, 12:53

repose toi bien et ne fais pas des effort brusque et ne souleve pas de grop truc et il chaallah tu aura ton plus
dans ce forum j'ai remarqué que les plus arrivent en vraque alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Courage   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptySam 24 Mai 2008, 13:55

Bon courage Samia
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! EmptySam 24 Mai 2008, 15:20

bonne chance samia !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!   !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de mon RV de vendredi
» la plus belle heure du vendredi
» Ca picpic depuis vendredi
» celles qui parent en we jeudi vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser