Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 CR de mon RV de vendredi

Aller en bas 
+18
kiki
rose des sables
lyndam
biche
salima
amira
lollitarabi
amale9
lylas
sawssen5
amoura
roumeyssa
nadia bb
nounou
petite fée
michoudeux
sousou 27
mimi75
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:11

Salam alikoum les filles, merci beaucoup je vous CR de mon RV de vendredi Annhe1fh toutes très fort vous êtes adorables, qu’Allah vous récompense cheers
Je vous ai pas donné des nouvelles vendredi même car après le RV, je suis allée chez mes parents.
Voilà donc les nouvelles ne sont pas très bonnes, la gygy propose une opération chirurgicale pour enlever un hydrosalpinx collé sur la trompe et qui l’a endommagée Sad puis si l’opération réussit on tente une fiv sur cycle naturel, je lui ai dit que je voulais plus me faire opérer car je l’ai été 3x et je crois que c’est la cause de mon IO, j'ai perdu beaucoup de temps à me faire opérer pour rien, elle me dit que j’ai pas le choix faut se débarrasser de cet hydrosalpinx sinon pas de fiv, je lui ai dis que j’avais aussi peur qu’ils m’enlèvent la trompe en même temps que ce maudit kyste, elle m’a répondu que c’était possible, elle me dit de toute façon elle fonctionne pas donc il vaut mieux l’enlever… voilà en gros sinon pour le reste elle m’a rien appris je savais tout déjà déjà (endo, forme de l’utérus, dosages pas bons, … ) Allah ihad lbas !
Alors moi perso, j’ai pas du tout envie de me faire opérer, j’ai pas envie de me réveiller et me dire que j’ai plus qu’une trompe même si elle fonctionne pas !
Qu’est-ce que vous en pensez les filles, qu’est-ce que vous auriez fait à ma place ?
Qu’Allah alkarim arrahim nous vienne en aide !


Dernière édition par mimi75 le Lun 07 Juin 2010, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:25

:flowe flower bonjour mimicha jtai mp CR de mon RV de vendredi 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:26

sousou 27 a écrit:
:flowe flower bonjour mimicha jtai mp CR de mon RV de vendredi 38
merci sousou je t'ai répondu CR de mon RV de vendredi 2151
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:33

dapres moi avant de commencer une fiv il faut guerir le territoire dapres moi tu dois faire loperation ne perd pas de temps hasaan an takrahou jiaoun wawwa khiran lakomCR de mon RV de vendredi 367791meme si il tenleve une trampe sest pas un probleme cat tu va faire une fiv
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:35

michoudeux a écrit:
dapres moi avant de commencer une fiv il faut guerir le territoire dapres moi tu dois faire loperation ne perd pas de temps hasaan an takrahou jiaoun wawwa khiran lakomCR de mon RV de vendredi 367791meme si il tenleve une trampe sest pas un probleme cat tu va faire une fiv
peut etre lendométriose cest elle qui te laisse pas fabriquer des fofos tu sais moi lovaire gauche na pas repondu car il yavait un kyste malgrés il etait fonctionnel mais heuresement il lon ponctionner au moment de la ponction
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:40

Dur dur de proposer une solution Embarassed Tu as les deux trompes maintenant?
Je pense que faire la 4eme opération c'est un petit peu beaucoup, mais au même temps si la gygy ne voit pas d'autres solutions pour tenter ta chance de faire une FIV il faut tenter le tout pour le tout, surtout il s'agit d'une opération pour enlever le problème inchallah donc ça ne peut qu'être bénéfique pour toi.

Aprés cette intervention tu auras combien de chance pour la fiv?
Rebi m3ak ma mimi chérie CR de mon RV de vendredi Grouphug CR de mon RV de vendredi Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:52

mais où est le rapport entre la fiv et la trompe Rolling Eyes

Pour la fiv le transfert se fait directement dans l'uterus ..... Rolling Eyes

Sauf si le pb que tu as empêche d'avoir un fofo .... auquel cas, opérer devient obligatoire ....

Rabbi yessehel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:54

merci les filles,
@ Michou : oui y a aussi l’endo qui y et pour qlq chose wallah a3lem.

@ p. féee : tu veux dire combien de chance pour réussir la fiv ? ça on sait pas car faudra déjà trouver des fofos le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:55

bonjour;
si j'était a ta place je ferai cette opération puisque la gygy ta dit que tu n'as pas un autre chois et surtout pour faire une fiv il faut t'opéré.
si non fait salat de istikhara la dieu vas vous montré le bon chois a suivre mois je la fait a chaque fois que j'ai un obstacle.
bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 11:58

Merci nounou,
Je suis entièrement d’accord avec toi, j’ai aussi fait la remarque mais elle dit que ça empêchera « l’éventuelle de grossesse » de tenir ???
La vérité je leur fait plus confiance, le jour où ils auront enlevé mes «accessoirs » ils me diront y a pas de fofos confused
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 12:00

merci nad mais c pas aussi simple que ça, je v faire la prière de consultation dès que je suis propre inchallah, je prie pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 12:28

tu lui aurais pas demandé en quoi la trompe empeche la grossesse de tenir ....??
elle a peur d'un geu ?? si la kadara allah une geu, tu enleveras ta trompe à ce moment là.

et puis franchement, je trouve ça abusif, si t'arrives déjà à avoir embryon à partir d'un cycle naturel, c'est déjà un bon début et la priorité à mon avis.

Regarde mimi, avec les gygy il faut NEGOCIER ..... je sais que lorsqu'on est "faible" on a pas le choix on se soumet, mais si ton coeur te dit NON, c'est NON ... .

Je me rappelle quand j'allais être opérée pour la torsion, le chirurgien m'a dit tout bonnement :
"nous ne savons pas ce que vous avez, On ouvre, et on dévouvre" Shocked et toute honte bue il rajoute "J'aurais besoin de votre signature puisque comme toute intervention, vous risquez de perdre votre bébé" Shocked Shocked

et bien j'ai répondu "dans ce cas, je ne veux pas de cette intervention" CR de mon RV de vendredi 50228 CR de mon RV de vendredi 50228

Mon mari pris de panique, s'est mis à m'expliquer que c urgent blabla ....

j'ai dit "NON"

Tu sais quoi, gygy a changé de ton ( un 180°), il est entré dans un VRAI dialogue avec moi, m'a même proposé de reporter au lendemain .....

Tout ça pour te dire, que le patient doit avoir son MOT à dire ..... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 12:44

tu sais lendométriose ne laisse pas les embryon a sacrocher dons il faut lenlever lendométriose
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 13:31

mimi75 a écrit:
merci nad mais c pas aussi simple que ça, je v faire la prière de consultation dès que je suis propre inchallah, je prie pas en ce moment.

Comme notre soeur nad je te conseille de faire salat ithihara et kheir inchALLAH k'ALLAH te guide vers la bonne décision ohkty ... je comprend que ce n'ai pas facile pour toi mais ALLAH y sehel inchALLAH cheers cheers sinon tu peux prendre un 2 eme avis scratch

CR de mon RV de vendredi 38 CR de mon RV de vendredi 38 CR de mon RV de vendredi 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: ²UI   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 13:33

chère mimitaCR de mon RV de vendredi Action-s ça ne doit pas etre facile pour toi en ce momentCR de mon RV de vendredi Action-2 CR de mon RV de vendredi Action-2 rabbi yssahelek oumourekCR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers
fais salatte elistikhara avant de décider oUI ou NON pour ton intervention...w rabbi yjib elkhirCR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers CR de mon RV de vendredi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 14:46

bonjour mimi, ta situation est très délicate, et prendre une décision aussi importante ne se prend pas à la légère, ce que je te propose c de prendre tout ton temps pour bien cerner la problématique, c à d toutes les possibilités existantes, même s’il le faut auprès d'autres médecins, juste à titre informatif et à ce moment là tu pourras inchallah faire ton choix
bisou et rabi y sahal ma chérie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 14:49

@ nounou : merci pour ton témoignage. Comme tu l'as si bien dis quand on est faible on se soumet et c’est ce qui s’est passé pour moi lors des précédentes opérations, je faisais tout ce que gygy proposait sans même me poser de questions mais là je regrette tellement que j’ai pas envie de refaire la même erreur.
oui je lui ai bien posé la question et elle m’a seulement répondu qu’avec un hydrosalpinx la fiv ne marche pas, elle a jouté : pour faire fiv il faut la faire dans de bonnes conditions sinon c’est pas la peine.

@ Michou : j’ai déjà été opérée pour l’endo mais ils peuvent pas tout enlever et puis ça revient.

@ OM et amoura : oui je v la faire inchallah dès que possible.


Sinon, en faisant une petite recherche sur l’hydrosalpinx, j’ai trouvé ça:

1/ FIV et hydrosalpinx : 
Suite aux travaux des équipes scandinaves en particulier, l’impact des hydrosalpinx sur les résultats de la FIV est bien connu. La présence d’un hydrosalpinx est d’autant plus délétère qu’il est bilatéral et distendu donc vu en échographie. L’effet est principalement du au reflux intra-utérin du liquide tubaire. La salpingectomie mais aussi la simple ligature des trompes rétablisse presque complètement les résultats de la FIV.

2/ En effet, l'hydrosalpinx est une rétention de liquide dans la trompe. Ce liquide peut s'écouler un peu dans l'utérus et créer ainsi un milieu qui ne soit pas propice aux embryons et à leur nidation. C'est du moins comme cela que l'on m'a expliqué les choses...


donc je comprends mieux maintenant l’effet sur la fiv, sauf que moi la gyenco m’a pas du tout expliqué ça comme ça No et je crois que ça explique même mes pertes dont j'ai déjà parlé (hachakoum) ah ces gygy et ces chirurgiens alors…la vérité je les aime pas, je trouve finalement (avec mon expérience) qu’ils s’enfichent un peu, ils tentent un truc si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis c’est pas eux qui subissent les conséquences ! je trouve qu’ils prennent pas les choses à bras le corps pour bien étudier le cas et détecter tout ce qui ne va pas puis chercher une solution générale… lahawla wala 9ouwata ila billah ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun !


Dernière édition par mimi75 le Lun 07 Juin 2010, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 14:50

sawssen5 a écrit:
bonjour mimi, ta situation est très délicate, et prendre une décision aussi importante ne se prend pas à la légère, ce que je te propose c de prendre tout ton temps pour bien cerner la problématique, c à d toutes les possibilités existantes, même s’il le faut auprès d'autres médecins, juste à titre informatif et à ce moment là tu pourras inchallah faire ton choix
bisou et rabi y sahal ma chérie cheers cheers
merci ma belle, khir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 15:00

mimi a dit:
(avec mon expérience) qu’ils s’enfichent un peu, ils tentent un truc si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis c’est pas eux qui subissent les conséquences ! je trouve qu’ils prennent pas les choses à bras le corps pour bien étudier le cas et détecter tous ce qui ne va pas puis chercher une solution générale



CR de mon RV de vendredi 2151
t'as tout résumé ma chérie , rabi y kawan lifih el kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 17:56

sawssen5 a écrit:
t'as tout résumé ma chérie , rabi y kawan lifih el kheir inchallah
ya Rabi amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 19:54

[
1/ FIV et hydrosalpinx : 
Suite aux travaux des équipes scandinaves en particulier, l’impact des hydrosalpinx sur les résultats de la FIV est bien connu. La présence d’un hydrosalpinx est d’autant plus délétère qu’il est bilatéral et distendu donc vu en échographie. L’effet est principalement du au reflux intra-utérin du liquide tubaire. La salpingectomie mais aussi la simple ligature des trompes rétablisse presque complètement les résultats de la FIV.

2/ En effet, l'hydrosalpinx est une rétention de liquide dans la trompe. Ce liquide peut s'écouler un peu dans l'utérus et créer ainsi un milieu qui ne soit pas propice aux embryons et à leur nidation. C'est du moins comme cela que l'on m'a expliqué les choses...

c se que gygy m'a bien expliquer au mois de novenmbre avant de faire celio-hysreroscopie
c vrai que ma fiv isci dernier n'a pas marche hada takdir ra alalmine
mais j'ai senti une nette amelioration consernant les pertes bcp de lique lors des stimulations er d'autre desagrements .....................
bref je me sens plus (propre)
un hydrosalpinx comme l'indique son nom c un liquide que les trompes
malades ou
inferctees rejetent, il est toxique pour n'iporte qu'elle forme de vie dans l'uterus
sinceremnt j'ai pas hesiter une seconde quand mon gygy me l'a proposer
c vrai qu'il a euune salpyngectomie droite que j'ai pleuree un moment mais mon mari m'a s bien secouer on me disnat qu'est que tu veux faire avec un ograne qu'il resemble a du (ka....) hachakoum, et qui resque de se transformer on truc plus grave
voila ma soeur mimi a mon avis tawakli alarabi et faits cette intervention
rabi maak je sais que c pas evident
mais hadi iradet rab alalamine
c tu as t'autre questions je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 22:28

ma chére dit toi que cette opération c'est un mal pour un bien ta gygy a raison avant de tenté une fiv faut enlevé l'hydrosalpinx parce que ça empeche la nidation l'hydrosalpinx ne laisse pas les brybry s'accrocher je sait que tu a mare des opération et tu a était mal mené avant par les gygy mas cette fois c'est justifie debrasse toi de cette hydrosalpinx inchallah tout ira pour le mieux
cheers
lyla ton gygy t'a bien expliqué c'est bien cela alors mimi arme toi de courage et tawakali 3ala allah kheir inchallah ma soeur CR de mon RV de vendredi 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 23:30

lylas a écrit:
mon mari m'a s bien secouer on me disnat qu'est que tu veux faire avec un ograne qu'il resemble a du (ka....) hachakoum
CR de mon RV de vendredi 50228 dsolé mais tu m'a fait rire avec cette phrase lylas, merci pour ton témoignage, je savais pas que tu avais enlevé une trompe, khir devant toi inchallah.
en fait c à cause de l'IO que j'ai plus envie de me faire opérer, mes organes ne supporteront plus d'être tripotés, autrement je l'aurais fait sans problème, qu'Allah ouvre la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi EmptyLun 07 Juin 2010, 23:33

amale9 a écrit:
ma chére dit toi que cette opération c'est un mal pour un bien ta gygy a raison avant de tenté une fiv faut enlevé l'hydrosalpinx parce que ça empeche la nidation l'hydrosalpinx ne laisse pas les brybry s'accrocher je sait que tu a mare des opération et tu a était mal mené avant par les gygy mas cette fois c'est justifie debrasse toi de cette hydrosalpinx inchallah tout ira pour le mieux
cheers
lyla ton gygy t'a bien expliqué c'est bien cela alors mimi arme toi de courage et tawakali 3ala allah kheir inchallah ma soeur CR de mon RV de vendredi 38
merci amale mais pour l'instant je suis pas décidée, j'ai trop peur, je ferais salat alistikhara et on verra bien inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: c   CR de mon RV de vendredi EmptyMar 08 Juin 2010, 00:34

man raa mosibata rairih hanet a3lih mosibatih
je veut bien cité mon histoire pour vous faire un peu du courage moi j'ai enlever mé deux trompe à cause d'une endométriose qui sévère en plus il mon trouvé l'hydrosalpins bélatéral bien sure par une sélioscopie qui a duré comme même 3heure mé je dit toujour el hamdollilah chaa allah kadara fa3l maintenant j'ai plus de perte come avant mé je suis chez un herboriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





CR de mon RV de vendredi Empty
MessageSujet: Re: CR de mon RV de vendredi   CR de mon RV de vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de mon RV de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!! Mon IIU vendredi inchalah !!!!
» la plus belle heure du vendredi
» Ca picpic depuis vendredi
» dou3ae pour amira en ce vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser