Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

je suis effondrée et anéantie

+19
ryzlene
salima
lyndam
petite fée
jawhara
sousou 27
kiki
amoura
biche
nadia bb
amira
roumeyssa
avecesperance
ommed
atouk
najia
sawssen5
aziza-09
mimi75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75

je suis effondrée et anéantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:56

@ jawhrara : merci ma chérie, pour le dwa arabe je sais plus quoi essayer, dès que je prends un truc je saigne, j’ai le ventre ballonné, Rabi idir tawil lkhir ! c’est quoi cette cure à l’oignon ? Rabi idir lik fiha chifa inchallah.

@ amoura, ça va mieux ma chérie merci beaucoup, Rabi ifarehek inchallah.

@ sousou27 : merci Rabi orzou9na min rahmatouh inchllah !

@ petite fée : amine amine à nous toutes inchallah ! malheureusement on connaît aucune recette pour la réserve ovarienne.

@ lyndam : merci ma chérie, inchallah notre tour viendra, qu’Allah nous fasse un miracle et en attendant qu’Il nous donne beaucoup de force et surtout à nos belles-familles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:06

mimi75 a écrit:
j'ai refait mes dosages hormonaux pour revoir une gygy tjrs dans l'espoir d'une fiv et là je vois que ma amh = 0,04 Sad Sad Sad en juillet 09 elle était de 0,5 lahawla wala 9ouwata illa billah Sad

Chère mimi je suis désolée pour ce résultat bizarre de ton taux d'amh, effectivement son taux reflète la réserve ovarienne. Il se peut qu'il y a une erreur !!!!!!!!!! parceque OPK et AMH vont en parallelle je suis effondrée et anéantie - Page 2 793848 qd on est OPK l'AMH est tjrs au dessus de la normale ou un peu élevé parceque l'AMH determine le nombres des fofos antraux alors puisque tu es OPK ton AMH ne doit pas avoir ce taux ou peut être tu n'es pas OPK je suis effondrée et anéantie - Page 2 793848 alors il y a surement une erreur ds ton diagnostic ou erreur sur ce taux d'AMH ?????????

Lis ça :
http://www.enceinte.com/forum/sterilite-fiv/taux-d-hormone-anti-mullerienne-extremement-eleve-t22709.html

Pour ça tu dois voir aussi les autres hormones FSH et INHIBINE comme a dit biche on doit pas se baser sur le taux uniquement de l'AMH

Alors pour être plus claire il faut voir un gygy pour qu'il t'explique tout ça, tu dois pas interpreter les résulatats toi même je suis effondrée et anéantie - Page 2 793848 ça d'une part,
D'autre part le taux d'AMH dans les cas normaux (pas d'OPK ) peut varier d'un cycle à un autre alors il faut pas se baser sur un seul taux.

Courage mimi RABBI KADER 3ELA KOULE CHAIE cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:44

Merci salima barakalahou fik Rbi ifarhek oukhti.
Je ne pense pas qu’il ait une erreur car mon amh a tjrs été très basse(0,5) mais là 0,04 c’est à dire 0 à part la hawla wala 9ouwata illah billah ina lilahi wa ina ilayhi 3aji3oun y a rien à dire
Merci pour le lien jazakillahou khayr ! j’ai lu mais je comprends pas car moi mon amh n’est pas au dessus de la normale mais nettement en dessous ! et sur tous les gygy que j’ai vus, y en pas un qui a fait le rapprochement avec les opk, tous ont regardé l’amh et m’ont dit la même chose ! ce tx n’a pas tjrs varié pour moi, il avait tjrs été de 0,3 à 0,5.
Je vois la gygy demain inchallah on verra bien ce qu’elle va me dire, Rbi i3tini sber !

salima a écrit:
Wani3ma billah
salima

salima

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:09

OK mimi demain tu sera plus fixée et surtout poses lui toutes tes questions et si c'est possible de faire une IAC sur cycle spontanné on ne sait jamais même avec des endos sévères il y a des femmes qui sont tombées enceinte naturellement.

QUE DIEU APAISE TA DOULEUR MA GRANDE cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:56

salima a écrit:
QUE DIEU APAISE TA DOULEUR MA GRANDE cheers cheers cheers
amine amine amine baralahou fik salima, je vous tiens informées demain inchallah.
biche

biche

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:10

Allah yssamâk akhbar al khayr oukhty pour demain Inchallah cheers
ryzlene

MessageSujet: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:08

assalamou ralaikoum

j'ai vue ton message ne t'inquiete pas ma cherie kheir ncharllah

seul ALLAH sait le futur
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 00:17

ma soeur il ne faut pas oublier que rahmato rabi wasi3a
inchallah tu aura plus d'éclaircissement après ton rdv courage ma grande
rabi ma3ak je suis effondrée et anéantie - Page 2 38

Dernière édition par amale9 le Ven 04 Juin 2010, 21:25, édité 1 fois
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:59

mimi75 a écrit:

Je vois la gygy demain inchallah on verra bien ce qu’elle va me dire, Rbi i3tini sber !

On attende de tes nouvelles et kheir inchALLAH je suis effondrée et anéantie - Page 2 Action-s je suis effondrée et anéantie - Page 2 Action-s je suis effondrée et anéantie - Page 2 Action-s

salima a écrit:

AMIN AMIN AMIN YA RABB
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:49

Je prie pour toi mimi, inchallah une lueur d'espoir cheers
Qui sait, de dieu on attend que du bien sunny
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 00:30

Je prie pour toi mimi, inchallah une lueur d'espoir cheers
Qui sait, de dieu on attend que du bien sunny
cheers cheers cheers
Inch'Allah une bonne nouvelle pour toi après toute cette souffrance
cheers cheers cheers je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 12:26

mimi75 je me connecte pour avoir de tes nouvelles je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151
Inchallah Kol khayr cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 13:44

biche a écrit:
mimi75 je me connecte pour avoir de tes nouvelles je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151
Inchallah Kol khayr cheers
ya rabb khir ain chaa allah cheers flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 16:04

inchallah rabi maak mimi
inchallah baada el wousria yousra je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151 je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151 je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151 je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151 je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 17:29

cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:14

baraka Lahou fikoum les filles vous êtres je suis effondrée et anéantie - Page 2 Grouphug Rabi ifarehkoum,
je v ouvrir un post à part
je suis effondrée et anéantie - Page 2 Annhe1fh je suis effondrée et anéantie - Page 2 Annhe1fh je suis effondrée et anéantie - Page 2 Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 12:24

je suis effondrée et anéantie - Page 2 Cheerlea je suis effondrée et anéantie - Page 2 Cheerlea je suis effondrée et anéantie - Page 2 Cheerlea mimichaaaaaaa ou es tuuuuuu ....winek scratch inchahalah khirrrrrrrrr je suis effondrée et anéantie - Page 2 2151 je suis effondrée et anéantie - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie - Page 2 Empty

je suis effondrée et anéantie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2