| je suis effondrée et anéantie | |
|
+19ryzlene salima lyndam petite fée jawhara sousou 27 kiki amoura biche nadia bb amira roumeyssa avecesperance ommed atouk najia sawssen5 aziza-09 mimi75 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: je suis effondrée et anéantie Mar 01 Juin 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mar 01 Juin 2010, 23:18 | |
| chère mimi je comprends ta déception, mais ne perds pas espoir , et b'rabi inchallah tout rentrera dans l'ordre , il faut avoir un moral d'acier; et cela n'est guerre facile dans certaines situations , alors!! Dis-toi que rabi m3ak et c lui qui décide sèche tes larmes et vas regarder un bon film, "chaque jour suffit sa peine" | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mar 01 Juin 2010, 23:29 | |
| ma mimi garde espoire rbbi kbir tu vois pour mon couple par exemple on a eu 0spermatozoides dans le dernier spermogramme que mon mari a fait avant il avait quelques un au moins pour tenter une fiv icsi sans sousi de biopsie mais là c'est plus dur encore mais wllah que j'ai pas perdu espoir 0 pour le bon dieu ça ne vaut rien dire je pri allah pour toi pour moi et pour toutes les filles en attente du grand jour tout à l'heur j'ai fais ma salat de lmghreb tout en pleurant et en priant et ça m'as soulagé | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mar 01 Juin 2010, 23:58 | |
| Désolée ma belle , wallah on a toutes eu des mauvaises nouvelles mais el hamdlillah tu es en bonne santé et croie moi que la Gyneco n 'est pas une science exacte et quand Dieu dit koun fa yakoun J'ai l'exemple de ma voisine avec une FSH à 20 elle eu une magnifique fille Allah ibarek et la3kouba lik et lina toutes Merci najia , Rabi yehefdek et ifarhek | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 00:05 | |
| | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 00:24 | |
| - Citation :
- Merci najia , Rabi yehefdek et ifarhek
de rien ma chére avcesprence allah yfrhna kamlin | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 09:37 | |
| Oh mimi je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, sachant que l'endométriose qui fait ça, donc je te propose t'essayer l'homeopathie pour les ovaires fragiles et fatigués ; tu vas voir mimi, je t'envoie un mp. courage ma belle | |
|
| |
nadia bb
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 11:29 | |
| courage mimi soit forte ces vrais que ces dificil tout ca mes tempt que tu es en bonne centé tu poura toujour avancé .bon chance | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 12:04 | |
| mimi 75 très chère amie Rabbi Yfarraj âlik. Je veux juste te dire que l'amh à elle seule sans les autres hormones ne veux pas dire grand chose. Alors garde Espoir et fait AL ASSBAB qu'on te propose en PMA ou Dwa ârab tout en tenant compte de ton endométriose bien sûr. Et puis il y'a AL AYA AL KARIMA qu dit : امن يجيب دعوة المضطر ادا دعاهet la réponse c'est : الله Azza wajal المضطر ===== c'est celui qui a puisé tous les moyens. Adresse toi à Allah Sobhanou et implore le et wallah que tu seras comblée ma soeur Qu'Allah te donne une déscendance pieuse qui te feras oublier ce que tu endures en ce moment | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 12:37 | |
| Comment va tu ce matin ? Bien inchALLAH ... k'ALLAH te facilite ohkty | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 17:34 | |
| mimi je suis de tous coeur avec toi tu sais quoi continue de nigeler et les douwa a3rab et le reste c'est le bon dieu qui décide | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 17:50 | |
| baraka lahou fikoum les filles vous êtes adorables, vous trouvez chacune d'entre vous un mot à dire pour réconforter, Rabi ifarehkoum aussi, qu'Allah nous arme de patience inchallah ya rabi c'est Lui qui sait ce qu'on endure c'est Lui qui sait à quel point c'est difficile là je suis au travail alors ça va un peu mieux du moins j'ai pas le choix mais le réveil ce matin était dur asghfirrou lah wa atoubou ilayh. merci les filles qu'Allah nous accorde la facilité après la difficulté. | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 17:57 | |
| | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 18:08 | |
| - biche a écrit:
- Je veux juste te dire que l'amh à elle seule sans les autres hormones ne veux pas dire grand chose
si si biche, je crois que l'amh ne suit pas les autres indicateurs, dès qu'elle est < à 1 on refuse de faire la fiv car cela veut dire que la réserve ovarienne est très faible, déjà quand j'étais à 0,5 ils ont refusé mais là à 0, n'en parlons pas... oui bien sûre 9oudratou lah wa rahmatouh inchallha mayhremnach menhoum | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 18:09 | |
| merci sousou baraka lahou fik | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Mer 02 Juin 2010, 23:30 | |
| Mimi ca me fais de la peine de te voir dans cet etat Je sais bien que les gygy refusent de te faire la fiv mais dis toi ma belle que la fiv n est qu un "ssabab" pour avoir un bébé et que c'est Dieu qui dit "kon" pour que ca se realise.Au contraire,tu dois garder espoir car tu as vu qu il y a plusieurs filles machaalah qui ont eu des ++ naturellement et sans les Ce que je te propose ma chere mimi c'est de commencer dwa larab pour toi et aussi ton mari.Tu sais moi j ai commencé une cure oignon et je bois une tasse le matin a jeun c'est insupportable mais je vais essayer malgré tout car je suis opk et qui sait peut etre que grace a ca je vais avoir des regles "normales" comme toutes les femmes. Ne perd pas espoir ma chere car l union fait la force allah yferej 3lik | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Jeu 03 Juin 2010, 10:36 | |
| big boussa pr toi mimicha.. tu c wallah rabi hnin krim tt est possible reste positive ma cherie et inchalah khir | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Jeu 03 Juin 2010, 10:53 | |
| | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie Jeu 03 Juin 2010, 11:09 | |
| zut jai posté un long message il est volatiliséééééééééééé mais maliche mnt je dois sortir alors je v me faire tres breve voila dc je disait que hier jai ete a un deces de la famille de mon mari et laba une femme que je connais pa mais elle me connais car je seule la seule etrangere ds leur region elle a commancé a me poser les question qui font ........ je lui ai repondu mazal maktabch rabi pui elle ma raconté son histoire apres 20ans de mariage et tou les ttt possible elle a eu son petit naturellement entre temps il y avait une femme qui a tt entendu et bisar soit-il elle aussi apres 13ans de mariage elle aeu sa petite comme qoi il ne faut jamais perdre espoir chda fi lah et dis toi que le bon dieu rahmatouhou wassi3t koul chi ne pense pa trop et meme si on n'aura pas d'enfantc pa la fin du monde prions estce que ce qui est bien pour nous soit la volonté divineeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis effondrée et anéantie | |
| |
|
| |
| je suis effondrée et anéantie | |
|