Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je suis effondrée et anéantie

+19
ryzlene
salima
lyndam
petite fée
jawhara
sousou 27
kiki
amoura
biche
nadia bb
amira
roumeyssa
avecesperance
ommed
atouk
najia
sawssen5
aziza-09
mimi75
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75

je suis effondrée et anéantie Empty
MessageSujet: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:00

j'ai refait mes dosages hormonaux pour revoir une gygy tjrs dans l'espoir d'une fiv et là je vois que ma amh = 0,04 Sad Sad Sad en juillet 09 elle était de 0,5 lahawla wala 9ouwata illa billah Sad
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:09

Nchallah khir Mimi je suis effondrée et anéantie Action-2 ne pleure pas ma soeur je suis effondrée et anéantie Action-2
je ne comprends pas ce que veut dire ce résultat je suis effondrée et anéantie Nixweiss mais nchallah Rabbi ya3mellek nayeb we dlil cheers cheers cheers
Ne perds pas l'espoir je suis effondrée et anéantie Smiles_7
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:18

chère mimi je comprends ta déception, mais ne perds pas espoir , et b'rabi inchallah tout rentrera dans l'ordre , il faut avoir un moral d'acier; et cela n'est guerre facile dans certaines situations , alors!! Dis-toi que rabi m3ak et c lui qui décide je suis effondrée et anéantie 2151
sèche tes larmes et vas regarder un bon film, "chaque jour suffit sa peine"
je suis effondrée et anéantie Annhe1fh
najia

najia

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:29

ma mimi garde espoire rbbi kbir tu vois
pour mon couple par exemple on a eu 0spermatozoides dans le dernier spermogramme que mon mari a fait avant il avait quelques un au moins pour tenter une fiv icsi sans sousi de biopsie mais là c'est plus dur encore mais wllah que j'ai pas perdu espoir 0 pour le bon dieu ça ne vaut rien dire je pri allah pour toi pour moi et pour toutes les filles en attente du grand jour tout à l'heur j'ai fais ma salat de lmghreb tout en pleurant et en priant et ça m'as soulagé
atouk

atouk

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:54

ne pleure pas ma chere mimi, rabi yferedj inchallah, je sais que c dure, mais rien sur cette terre n'est impossible, faut juste avoir la force et le courage de perséverer , je suis effondrée et anéantie Action-2 je suis effondrée et anéantie Action-2
ommed

ommed

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:55

desolé ma belle mimi pourtant que je n'ai pas compris ce resultat mais allah avec toi prie beaucoup et allah m3ak je suis effondrée et anéantie Action-s je suis effondrée et anéantie Action-2
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMar 01 Juin 2010, 23:58

Désolée ma belle , wallah on a toutes eu des mauvaises nouvelles mais el hamdlillah tu es en bonne santé et croie moi que la Gyneco n 'est pas une science exacte et quand Dieu dit koun fa yakoun cheers J'ai l'exemple de ma voisine avec une FSH à 20 elle eu une magnifique fille Allah ibarek et la3kouba lik et lina toutes cheers
Merci najia , Rabi yehefdek et ifarhek je suis effondrée et anéantie 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 00:05

mimi75 a écrit:
j'ai refait mes dosages hormonaux pour revoir une gygy tjrs dans l'espoir d'une fiv et là je vois que ma amh = 0,04 Sad Sad Sad en juillet 09 elle était de 0,5 lahawla wala 9ouwata illa billah Sad

Oh mimi je suis effondrée et anéantie Action-2 je suis effondrée et anéantie Action-2 je suis effondrée et anéantie Action-2 kheir inchALLAH décidément aujourd'hui c'est pas ça ... vous êtes tristounette No No No

Allez courage ma belle que du kheir inchALLAH ... ALLAH soubhanou est avec Toi ne t'inquiète pas ohkty ALLAH y sehel bientôt inchALLAH

je suis effondrée et anéantie 2151 je suis effondrée et anéantie 2151 je suis effondrée et anéantie 2151

Les jours passent et ne se ressemblent pas ... demain cela ira mieux inchALLAH

cheers cheers cheers
najia

najia

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 00:24

Citation :
Merci najia , Rabi yehefdek et ifarhek
de rien ma chére avcesprence allah yfrhna kamlin
amira

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 09:37

Oh mimi je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, sachant que l'endométriose qui fait ça, donc je te propose t'essayer l'homeopathie pour les ovaires fragiles et fatigués ; tu vas voir mimi, je t'envoie un mp. courage ma belle
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 11:29

courage mimi soit forte ces vrais que ces dificil tout ca mes tempt que tu es en bonne centé tu poura toujour avancé .bon chance cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 12:04

mimi 75 très chère amie je suis effondrée et anéantie Action-2 Rabbi Yfarraj âlik.
Je veux juste te dire que l'amh à elle seule sans les autres hormones ne veux pas dire grand chose. Alors garde Espoir et fait AL ASSBAB qu'on te propose en PMA ou Dwa ârab tout en tenant compte de ton endométriose bien sûr. Et puis il y'a AL AYA AL KARIMA qu dit :
امن يجيب دعوة المضطر ادا دعاه
et la réponse c'est : الله Azza wajal cheers
المضطر ===== c'est celui qui a puisé tous les moyens.
Adresse toi à Allah Sobhanou et implore le et wallah que tu seras comblée ma soeur je suis effondrée et anéantie 2151
Qu'Allah te donne une déscendance pieuse qui te feras oublier ce que tu endures en ce moment cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 12:37

Comment va tu ce matin ? Bien inchALLAH ... k'ALLAH te facilite ohkty je suis effondrée et anéantie Action-2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 16:14

mimi ma chèreje suis effondrée et anéantie 2151 je suis effondrée et anéantie 2151 ne pleure pas w rabbi m3akje suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers
je sais que ce n'est pas facile ce que tu endures et je prie Allah qu'il te donne ELFARRAJ men 3andou amineje suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers je suis effondrée et anéantie Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 17:15

je suis effondrée et anéantie 38 ça va ma belle ? aujourd'hui est un nouveau jour et chaque jour remercions Allah pour ce qu'on a et inchallah Rabi ifarhek avec un beau + AMINE !!!! cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 17:34

mimi je suis de tous coeur avec toi je suis effondrée et anéantie 2151
tu sais quoi continue de nigeler et les douwa a3rab et le reste c'est le bon dieu qui décide cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 17:50

baraka lahou fikoum les filles vous êtes adorables, vous trouvez chacune d'entre vous un mot à dire pour réconforter, Rabi ifarehkoum aussi, qu'Allah nous arme de patience inchallah ya rabi c'est Lui qui sait ce qu'on endure c'est Lui qui sait à quel point c'est difficile Sad
là je suis au travail alors ça va un peu mieux du moins j'ai pas le choix mais le réveil ce matin était dur asghfirrou lah wa atoubou ilayh.
merci les filles qu'Allah nous accorde la facilité après la difficulté.
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 17:57

ma cherie ne lache pas la corde et contunue a je suis effondrée et anéantie Box rabi hnin krimmmm cheers cheers je suis effondrée et anéantie Action-2 je suis effondrée et anéantie Action-2
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 18:08

biche a écrit:
Je veux juste te dire que l'amh à elle seule sans les autres hormones ne veux pas dire grand chose
si si biche, je crois que l'amh ne suit pas les autres indicateurs, dès qu'elle est < à 1 on refuse de faire la fiv car cela veut dire que la réserve ovarienne est très faible, déjà quand j'étais à 0,5 ils ont refusé mais là à 0, n'en parlons pas...
oui bien sûre 9oudratou lah wa rahmatouh inchallha mayhremnach menhoum cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 18:09

merci sousou baraka lahou fik
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyMer 02 Juin 2010, 23:30

Mimi ca me fais de la peine de te voir dans cet etat Sad

Je sais bien que les gygy refusent de te faire la fiv mais dis toi ma belle que la fiv n est qu un "ssabab" pour avoir un bébé et que c'est Dieu qui dit "kon" pour que ca se realise.Au contraire,tu dois garder espoir car tu as vu qu il y a plusieurs filles machaalah qui ont eu des ++ naturellement et sans les je suis effondrée et anéantie 778250

Ce que je te propose ma chere mimi c'est de commencer dwa larab pour toi et aussi ton mari.Tu sais moi j ai commencé une cure oignon et je bois une tasse le matin a jeun je suis effondrée et anéantie Kotz c'est insupportable mais je vais essayer malgré tout car je suis opk et qui sait peut etre que grace a ca je vais avoir des regles "normales" comme toutes les femmes.

Ne perd pas espoir ma chere car l union fait la force je suis effondrée et anéantie Grouphug

allah yferej 3lik cheers je suis effondrée et anéantie 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:29

ça va mieux mimi??je suis effondrée et anéantie 2151 je suis effondrée et anéantie 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:36

je suis effondrée et anéantie Annhe1fh big boussa pr toi mimicha.. tu c wallah rabi hnin krim tt est possible reste positive ma cherie et inchalah khir
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:53

OHHHH Embarassed ma mimi je suis effondrée et anéantie 2151 je suis effondrée et anéantie 2151 je suis effondrée et anéantie 38 je suis effondrée et anéantie 38 Il n'y a pas une recette de dwa 3rab qui est bon pour la réserve ovarienne?? je suis effondrée et anéantie Nixweiss je suis effondrée et anéantie Nixweiss

Gros bisous ma chérie que Dieu te donne la patience et le courage pour continuer ce "combat" avec force.

Je suis de tout coeur avec toi Embarassed Embarassed
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:09

zut jai posté un long message il est volatiliséééééééééééé
mais maliche mnt je dois sortir alors je v me faire tres breve
voila dc je disait que hier jai ete a un deces de la famille de mon mari et laba une femme que je connais pa mais elle me connais car je seule la seule etrangere ds leur region elle a commancé a me poser les question qui font ........ Evil or Very Mad je lui ai repondu mazal maktabch rabi pui elle ma raconté son histoire apres 20ans de mariage et tou les ttt possible elle a eu son petit naturellement entre temps il y avait une femme qui a tt entendu et bisar soit-il elle aussi apres 13ans de mariage elle aeu sa petite
comme qoi il ne faut jamais perdre espoir chda fi lah et dis toi que le bon dieu rahmatouhou wassi3t koul chi
ne pense pa trop et meme si on n'aura pas d'enfantc pa la fin du monde
prions estce que ce qui est bien pour nous soit la volonté divineeeeeee cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis effondrée et anéantie   je suis effondrée et anéantie Empty

je suis effondrée et anéantie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant