Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je suis aneantie

+20
nahrawed
fifi68
Samia
sousou 27
rose des sables
mimi75
croire en dieu
lola
nounou
amale9
lylas
aziza-09
amoura
kiki
avecesperance
ksiham
naima
nadia2003
lyndam
jawhara
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara

je suis aneantie Empty
MessageSujet: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:21

salam les filles

Ca fait lontemps que je ne suis pas connectee.Je suis chez mes parents il y a quelques jours et ce car j ai eu une dispute serieuse avec mon mari.Il m a giffle je suis aneantie Sad-smil et m a manque de respect j ai range mes affaires et il m a ramene chez mes parents et depuis il n a meme pas pris le telephone pour demander apres moi. Sad

Hier j ai eu des saignements et des pertes marrons et des douleurs en bas du ventre je pense que meme mon bebe je vais le perdre je suis aneantie Sad-smil

Au boulot j ai des problemes et meme mon responsable qui avait l habitude de prendre ma deffense cette fois je sens qu elle a change avec moi.

al hamdollilah 3la koli hal cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:36

je suis aneantie 2151 affraid bouffff pour les hommes et pourtt il sera dici qlq temps un papa
prends bien soin de toi et ton bb enfin de notre bb
nadia2003

nadia2003

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:41

je suis désolé pour toi ma cherie , je suis pas ds la situation mais je opense que ce n est pas bien grave , enfin ca peut s arranger si tu peut passer outre la claque confused , d une part car il se peut qu on depasse les borne car nous sommes nous meme dépasser par les evenement, et d autre part car il va etre papa prochainement et votre couple n a pas pu traverser autant d epreuve pour se mourrir a l arrivee de bebe!

pour le bebe , essaye de pas trop stresser , c est peut etre du au stress ces pertes, inchallah ma y koun khir el kheir, il va s accrocher inchallah c est un battant comme ca maman!!
jawhara

jawhara

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:41

il etait tres content de cette grossesse mais la je sais pas ce qui lui prend.

merci lyndam je suis aneantie 2151
jawhara

jawhara

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:43

merci nadia je suis aneantie 2151
nadia2003

nadia2003

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:47

ah tu est là , alors comment tu te sens? et t es partie au urgence pour voir comment va ton bb?
naima

naima

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:50

Une dispute ça arrive dans un couple et plus souvent qu'on ne le pense!
la gifle par contre c'est un dépassement.... reste à savoir quelles étaient les facteurs qu'ils l'ont poussé à te manquer de respect et commettre cet acte? scratch
L'essentiel est alleurs jaw, vous avez souffert pour obtenir cette grossesse, il faut te préserver, relativiser et t'inquieter pour le saignement et les douleur, j'espére que ce n'est pas trop grave
va consulter au plus vite et tiens nous au courant
bizze
jawhara

jawhara

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:55

aujourd hui ca s est calmee.Je telephone demain mon gygy et je pars le voir .

Merci naima je suis aneantie 2151

je suis la nadia entrain de lire quelaues message car ca fait longtemps que je ne suis pas connectee. je suis aneantie 2151
nadia2003

nadia2003

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 21:58

essaye de ne pas trop stresser , pense déjà a l etat de sante de ton bb et ensuite preoccupe toi de ton coupl eet essayer de comprendre le pq du comment confused

en tt cas rabi ma3k inchallah
ksiham

ksiham

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 22:17

ma chère jawhara,
je suis désolée pour ce qui t'arrives,
d'abord je ne savai pas que tu es enceinte, Embarassed
et puisque c'est le cas, la priorité maintenant est à ce bébé tellement attendu, faut que tu appelle ton gygy et que tu lui dise à propos de tes perte, j'en ai eu au début de grossesse et gygy m'avait prescrit des comprimés effervescents et m'a demandé de me reposer,
si tu peux faire une écho se serait mieux

en ce qui concerne ton mari, je pense qu'il a dépasser ses limites...les disputes ça arrive, mais on doit être capables d'en discuter..en plus tu es enceinte, à mon avis appelle le, et dis lui que sa réaction depasse dans tous les cas l'envergure du problème, et que tu aurais aimé résoudre vos différends chez vous,
rappelle lui que vous attendez un bébé qui va vous unir encore plus, et que ceci mérite que vous vous offrez plus de chance pour résoudre plus calmement et plus sagement vos problèmes,
n'aies pas honte de faire le premier pas, c'est ton mari, et en plus ça le poussera à se sentir de plus en plus coupable de ce qu'il a fait,
évite de communiquer avec lui dans le même registre de colère...surpris le par une attitude différente, plus calme, plus sage et plus affectueuse, tu obtiendra ainsi ses axcuses et sa tendresse
enfin.....;c'est ce que j'espère,
dans tous les cas je pense que ça en vaut la peine
rassures nous sur l'état de bébé
avecesperance

avecesperance

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 22:29

Désolée pour cette dispute . Rabi yehdikoum et inchallah tu reviendras chez toi et en bonne santé cheers
jawhara

jawhara

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 22:35

j ai beaucoup apprecie ton intevention sihem mais la raison qui m a pousse a revenir chez mes parents c est qu il a depasse les limites.a chaque dispute je sens qu il me deteste .il me choque avec ses mots et recemment il a beaucoup change...Je sens que ma dignite est en jeu si je l appelle il va se dire que je ne peut pas vivre sans lui et que je cherche de pretexes...

je souffre certes mais je prefere cacher mes larmes que de me plier en quatre devant lui. je suis aneantie 793848

je vais vous donnez de mes nouvelles pour le bebe.

bisous sihem je suis aneantie 2151
jawhara

jawhara

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 22:36

merci ae je suis aneantie 38
kiki

kiki

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 22:42

bonsoir jaw mais vraiment je ne suis pas contente de ce qui t'arrive No
mais bon ce qui est arrivé appartient au passé, maintenant, s'il te plais jaw prend le téléphone et appele ton chéri ta moitié et surtout pas de fierté je suis aneantie Smiles_7 les disputes ca arrive, et oui jaw c'est la vérité tu ne peux pas vivre sans lui Wink
jaw rabi yahdina cheers et fera éloigner el aïn cheers
amoura

amoura

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 23:30

amineje suis aneantie Icon_cheers je suis aneantie Icon_cheers
voyons jawje suis aneantie Action-2 les disputes il y en a dans tous les couples et les engueulades aussi
la priorité maintenant est à ton bébé, rssure toi qu'il va bien et essaye d'arranger le coup avec ton mari, en mariage et en amour la fiertéje suis aneantie Smiles_7 n'est pas la clé de voute mais c'est la patience
n'oublie pas que c'est la femme qui tire les ficelles dans un couple alors à toi de jouer okhtije suis aneantie 2151
je prie dieu allah yesslah ahwalkom w tarja3 elmieh li majarihaje suis aneantie Icon_cheers je suis aneantie Icon_cheers
aziza-09

aziza-09

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyDim 20 Déc 2009, 23:52

Désolée pour ce qu'il t'arrive chère Jawhara Crying or Very sad
Prends bien soins de toi et de ton bébé et laisse derrière toi tous les problèmes je suis aneantie Rant
il se peut que tu étais un peu en mauvaise humeur à cause du w7am je suis aneantie Nixweiss ce que t'a poussée à sentir que les autres te détestent je suis aneantie Gaah Mais non ma puce, ce sont des moments durs qui vont passer et tout rentrera dans l'ordre.
Appelle ton mari et essaye d'en discuter calmement ..c'est par la sagesse que les pbs vont se résoudre cheers
lylas

lylas

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 00:09

sincerement desole pour cet insident chere jaw je suis aneantie 793848
et tres en colere contre la reaction violante de ton mari scratch
c vrai que les disputer est chose courante en sein de chaque couple
amsi arriver jusqu'au giffles Evil or Very Mad
une reaction aussi violente ne dois pas passer comme ca , , je crois que ton mari doit bien comprendre que sa violance n'est pas facilement pardonner , et le faite que tu sois chez tes parents ,va le faire reflechir, tu n'as pas a l'appler c a lui de le faire , car quoi qu'il en soit il n'a pas à te brutaliser affraid
wallah je suis scandalisee
vous aller dire les filles que je suis en train de monter jaw contre son mari ,mais sincerment , je trouve que c a lui de venir a elle , et de demander des excuse
c reste mon avis
et toi jaw de voir je suis aneantie Action-2
amale9

amale9

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 00:21

oh lala jawhara qui ce qui vous arrive maintenant que le réve est devenu réalité au moment ou vous devez vivre cette grossesse avec bonheur d'habitude et dans mes conviction dans la vie de couple il ne faut pas dire ma fierté non je fait pas le premier pa j'étais et je suis toujours avec ysolhi khier mais la je vois qu'il t'a giflé Evil or Very Mad chose inacseptable autant plus que tu es enceinte et fragile d"sole loin de mon intention de remonter contre ton mari mais c'est ce que je pense
pour le moment concentre toi sur ta grossesse c'est le plus important repose toi et demain va voir gygy inchallah khier rabi ydir li fiha khier cheers
avecesperance

avecesperance

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 10:11

Sabah el khir ma belle je suis aneantie 38 comment vas tu ? qu'as tu decidé de f je suis aneantie 38 ire ou de ne pas faire ? je suis aneantie Nixweiss
nounou

nounou

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 10:25

Non jawhara je suis aneantie Smiles_7 on ne joue pas avec le feu comme ça.

Le premier trimestre est très précieux, il faut éviter la moindre dispute. Vous n'avez pas eu cette grossesse en claquant des doigts.

Il faut bien respirer si tu ressens le moindre stress, chasser toute idée négative, c'est pas le moment. La priorité c'est bébé, ce n'est ni toi ni ton mari.

Bien sûr que le geste de ton mari est inadmissible, est ce comme ça qu'il remercie le bon dieu? il faut qu'il sache qu'une femme enceinte est très très sensible, ça déprime pour un rien. Mais s'il ne comprend pas ça, ignore-le, Bébé passe avant.

Sois égoïste, pense seulement à toi et ton bébé (c le conseil que je donne aux femmes enceintes). Mange bien, dors bien, pense positivement à ton bébé, ça doit être les seules idées qui traversent ton esprit.

Les problèmes conjugaux, tu as la vie pour les résoudre. Si tu te sens mieux chez ton mari, retourne alors, si c'est chez tes parents, fais-le. Ton bien-être avant tout.

Bonne chance

flower
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 12:14

j'allai t'écrire un message te disant concentre toi sur bébé cette grossesse tu ne l'a pas eu en cliquant les doits c'est une grossesse présieuse et voila que nounou l'a fait et très bien exprimé tous ce que j'allai te dire
jawhara tous passe après bébé c'est le plus importants on attend ton retour de chez gygy pour nous rassurer inchallah khier cheers
lola

lola

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 12:22

bonjour jawhara je suis vraiement désolé pour ce qui t'arrive, pour ce qui est des disputes, tu sais quand quelqu'un est en colére ou sous pression il peut dire ou faire n'importe quoi moi par exemple quand je me bagarre avec mon homme je lui dire des truc hypergrave juste pour le vexer alors que je le pense pas, genre je te deteste, je regrette de t'avoir epousé etc, et puis si tu vois que ton mari est en colére grave alors evite le pour eviter que ça degenere et quand il sera calmé te vas vers lui et lui parle, tu sais parfois le langage de l'amour si tu vois ce que je veux dire, et mieux que n'importe quel discour.

en plus tu sais que t'es enceinte, alors evite elmachekel, et quand le BB sera la alors tu te venge, tu sais la vengence est un plat qui se mange froid, laabess aalik je suis aneantie Action-s
croire en dieu

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 12:27

bonjour ma belle, j'espere qu'aujourd'hui ta gygy te dira qu'il nya aucun danger pour le bb inchallah car mnt c le plus important.

et puis pour le couple confused j'espere que ton mari t'a appelé ou va le faire le plus rapidement possible car tu es sa femme, et tu porte sans enfant pour la première fois, et il faut qu'il lit un petit peu sur la femme enceinte, sur ces étapes de vie, sur ces humeurs, ses envies, ces coup de blues,.... je ne suis pas encore enceinte mais je sens que la femme enceinte est trés suceptible, trés sensibles au moindre choses.

normalement, à ce stade la, raki tetfechi wa tzidi, donc essaye d'en parlé à ton cher époux, peut etre qu'il ne sais pas tout ça, ça ne fais rien, essaye de lui pardonné à condition qu'il prend bien soin de toi durant les 9 mois dabord et aprés aussi, ne gache pas ce bonheur tant attendu pâr cet incident, essayer de passer à autre chose et profiter bien de cette période.

je suis de tout coeur avec toi jaw, inchallah maykoun ghir el kheir. je suis aneantie Annhe1fh
mimi75

mimi75

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 12:35

Jawhara, ne3lou chitan ! j'espère inchallah que tout va rentrer dans l'ordre, c'est primordial et hyper important pour ta grossesse, qu'Allah t'accompagner dans cette situation.
Donne-nous de tes nouvelles qui seront meilleurs inchallah je l'espère.
rose des sables

rose des sables

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie EmptyLun 21 Déc 2009, 13:02

Bonjour jawhara je suis aneantie Icon_flower
Je vois que les filles ont tout dit je suis aneantie 367791 et je suis tout à fait d'accord avec elles sur le fait de penser à ton bébé...Rappelle toi ce que tu as enduré pour avoir cette grossesse...Tout le reste va se résoudre...ton mari va sûrement se rendre compte de sa faute ...et inch'allah il va venir vers toi pour recoller les morceaux
Tiens nous au courant ma puce je suis aneantie Annhe1fh
Contenu sponsorisé

je suis aneantie Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie Empty

je suis aneantie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant