Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je suis aneantie

+20
nahrawed
fifi68
Samia
sousou 27
rose des sables
mimi75
croire en dieu
lola
nounou
amale9
lylas
aziza-09
amoura
kiki
avecesperance
ksiham
naima
nadia2003
lyndam
jawhara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amoura

amoura

je suis aneantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:44

alors jawje suis aneantie - Page 2 2151 ça va? t'as été voir ton gygy?
inchallah akhbar elkhirje suis aneantie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:15

ma chere jawhara ta grossesse est précieuse .oublie tes problèmes avec ton mari et pense q a ton cher je suis aneantie - Page 2 769530
repose toi bien ma soeur : je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh :

Dernière édition par sousou 27 le Lun 21 Déc 2009, 17:19, édité 1 fois
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:55

Je trouve quand même inadmissible le fait que son mari la giffle - enceinte ou non pale
Donc, je suis d'accord avec kiki, c'est a lui de demander aprés elle et de faire les meilleures excuses je suis aneantie - Page 2 Smiley_2

Sinon, bien sûr - essai au maximum de ne pas stressé plus que tu ne l'est déjà je suis aneantie - Page 2 Rant
La meilleure solution et de rester calme, en attendant qu'il donne signe de vie -

En espérant que le bébé se porte et que tout rentre dans l'ordre - Je te fais un bisou de soutien jawhara je suis aneantie - Page 2 Action-2
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:01

bonjour jaw les filles ont tt dit
je te conseil ma belle de rester calme et zen
je ne peu pas te dire ignore ou appel le (mari) c a vous 2 de faire ce qui est bien pour votre vie ensemble
n'oublie pas que tu a un trésor dans ton utérus qui n'est pas donné a tt le monde
essaye de voir les choses +ment avec ton mari et garde le son froid
je te souhaite une vie conjugale tres heureuse avec bcps je suis aneantie - Page 2 778530
bonne chance inchaallah tt sera je suis aneantie - Page 2 367791 .je suis aneantie - Page 2 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:59

j espere qeu les choses ce sont arrangés entre vous MAIS surtout que ton bb va bien cheers
on attends de bonnes news inchallah cheers
je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:02

alors jaw inchallah labesje suis aneantie - Page 2 Icon_cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:09

En rentrant a la maison je me suis precipitee pour lire vos messages.Chacune a sa propre facon de voir les choses et ca me fait beaucoup plaisir. je suis aneantie - Page 2 Grouphug

Pour le bebe il va bien hamdollah.c est la chose qui me donne la force de me battre ces jours ci.Et pour mon mari je suis desolee les filles mais je ne vais pas l appeler meme si on me dis que c est le dernier homme sur cette terre...c est vrai que ma maison me manque beaucoup c est chez moi et je pourrai faire ce que je veux mais la je vais lui donner une lecon.c est une facon aussi de savoir a quel point il tient a moi.

ne vous inquietez pas les filles je suis je suis aneantie - Page 2 12

je vous aime je suis aneantie - Page 2 Grouphug

pour toutes les filles qui m ont envoze un mp j ai repondu je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:14

hamdoulilleh je suis aneantie - Page 2 2151 jaw que bébé est ok w rabi ydawem el3afiaje suis aneantie - Page 2 Icon_cheers
inchallah rabi yfaraj 3likje suis aneantie - Page 2 Icon_cheers je suis aneantie - Page 2 Icon_cheers
je suis confiante que bientot tu nous annonceras une bonne nouvelle
w rabi yehaddi ennoufousje suis aneantie - Page 2 Icon_cheers je suis aneantie - Page 2 Icon_cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:19

je suis aneantie - Page 2 2151 ammoura
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:03

je suis aneantie - Page 2 Elefant hamdoulilah jawhara ..le plus important c que bebe va bien.. je suis aneantie - Page 2 Elefant autre chose ca se réglera avec le temps inchalah
bisou jawhara je suis aneantie - Page 2 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:28

hamdoullillah que ton bb va bien je suis aneantie - Page 2 Action-3
inchaallah grossese a terme ma belle
soit forte et de bon humeur
n'oublie pas qu'il ya un ange qui dort dedansje suis aneantie - Page 2 Smiley_1 ne le fait pas reveillé avec tesje suis aneantie - Page 2 62 et je suis aneantie - Page 2 Smiley_4 .
inchaallah tt rentrera dans l'odre je suis aneantie - Page 2 Icon_cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:39

elhamdoullilah que le bb va bien , honnetement moi c etait mon seul soucis, vu le contexte de la conception!
pour ton mari que tu bouge ou pas , il va se taper "la tete contre les murs je suis aneantie - Page 2 Smiley_3 " un temps et il reviendra !
d apres ce que j ai lu de tes posts , il t aime , il a su patienter a tes cotés pour avoir cette enfant et j imagine mal ne pas le voir revenir allah ahlem scratch
hala koli hal je te souhaite le meilleur et un gros calin tres rapidement qd meme car malgré que tu fait ta fiere (et t a bien raison) ton ptit coeur est malade qd meme je suis aneantie - Page 2 Rant

je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:46

Ouais cool ! HAMDOULILAH POUR BEBE cheers
Ya plus qu'à.... je suis aneantie - Page 2 Smiles_8 avec msieur je suis aneantie - Page 2 50228
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 01:55

lhamdoullah pour je suis aneantie - Page 2 778530 , et pour ton mari réflichis encore ma soeur et je t'encourage de l'appler et que les choses s'arrangent le plus tôt possible je suis aneantie - Page 2 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:21

Ah le bébé va bien, c'est l'essentiel

Gros bisous petite perle je suis aneantie - Page 2 2151 je suis aneantie - Page 2 2151
nbar

nbar

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:09

Il 7amdoullah pour ton BB jawhra...apres tt je pense ke c ce ki compte le plus tu t tellement battu pour l'avoir...
pour ton mari je pense ke t'as pris la bonne et sage decision son geste n'est pas banal et il faut kil en prenne conscience...
allez courage et accroche toi. Je suis de tt coeur avec toi je suis aneantie - Page 2 Action-s
croire en dieu

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 11:34

bonjour jaw

el hamdoullah pour notre bb je suis aneantie - Page 2 Banana c l'essentiel

pour ton mari, je suis dacord avec nadia, il va se taper la tete contre les murs et revenir vers sa tendre épouse et son petit ange, mais toi entre temps prend bien soin de toi.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 13:32

el hamdoulah que bébé va bien,
c quand même le principal, koulou yhoun sunny
http://www.israel-stop.com
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 14:08

bonjour chere jawhara, je te felicite pour le bébé, et je dis el hamdoulah que vous allez bien tous les deux, c le plus important , mais je te dis une chose comme même que les hommes ont tendence à sentir une certaine jalousie quand la femme focalise trop sur son bébé malgré elle ...(vue les circonstances )et à oublier son tendre mari, qui a du mal à l'accépter et le pire que ça peut durer après l'accouchement, ce qui peu provoquer des tensions dans le couples, il faut juste garder son calme et rassurer le gros bébé (on a jamais dit que le rôle d'une femme été facile), je comprends que t'as besoin de tendresse et de soutien mé n'oublie pas que vous avez partager un long parcours ensemble pour avoir ce bébé, alors si bébé est là , ton chéri aussi est tjrs présent !!!
bon courage ma chérie et rabi y hanikoum amine cheers flower
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:26

coucou ma puce

hamdolillah que le bb va bien ,prends soin de toi et de ton trésor bien attendu sache que c est precieux

les pb conjugaux tt le monde on souffre comme on dis sa3ato lillah ,ca va passer et tt sera dans l ordre inchallah

je suis aneantie - Page 2 2151 je suis aneantie - Page 2 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 22:41

je suis aneantie - Page 2 Sad-smil merci mes soeurs je suis aneantie - Page 2 Grouphug

je vous aime je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 22:58

slt jawhara j'espere que vous allez bien toi et ton bébé et que tout est rentrer dans l'ordre inchallah on attend tes nouvelles ma chérie je suis aneantie - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis aneantie   je suis aneantie - Page 2 Empty

je suis aneantie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2