| JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... | |
|
+15sawssen5 lyndam amale9 ksiham lylas firdaws atouk jawhara salima biche croire en dieu amoura roumeyssa mimi75 amira 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roumeyssa
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Sam 29 Mai 2010, 15:25 | |
| | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Sam 29 Mai 2010, 18:15 | |
| je vois que les filles ont tt dit que allah yssahal oumourek et te montre le bon chemin | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Sam 29 Mai 2010, 21:35 | |
| salam
je voulais te dire d'ignorer la mechante de tes belles soeurs ncharllarllah la patience paie
croire en DIEU qu'ALLAH ACCORDE CHIFA A TON PERE
BISOUS | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Dim 30 Mai 2010, 13:01 | |
| amira, quand tes belle soeur t'appel pour te dire on vient, tu meur dit y a personne je suis pas à la maison, si elle viennent sans prevenir alors tu n'ouvre pas la porte fait comme si t'es pas chez toi y'an a mare faut pas te maisser faire | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Dim 30 Mai 2010, 15:48 | |
| Oh merci ma lola, je suis contente de te lire, merci pour ces conseils. | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 51 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 11:22 | |
| ma chere amira je te raconte la meilleure voiloa hier j'ai ete au foutu village de mon mari pour un deces alors on est passé voir la grand mere et la tante de ce dernier
imagine le pire moment de ma vie quand sa grand mere lui a propsé a ma presence de se remarier c t la premiere fois qu'elle lui disait ca n face bon a chaque fois elle me parle souvant ds ce sens mais pa a lui et moi par respect pour moi jose pa lui repondre et quand je raconte a mon mari ce qu'ellle me dit j'avis tjr l'impression que je lui mentais mais cette fois ci il a bien entendu alors jai regardé sa grand mere et je lui ai dit lui si il se remarie et moi je ferai qoi elle ma repondu directe tu es bonne rien que pour le ménage et je te deteste jai pa su qoi repondre puis sa tante dc la tante de mon mari a rajouté que son neuve peut avoir import quelle fillle car il est beau beau corp et en plus de ca il est riche car il a bcp de terrains 4appartement a lui seul une voiture puisque son pere est emigré et mon mari est le fils unique walah que ca ma choqué jai fait semblant de ne rien entendre mais en rentrant je me suis revolté contre mon mari qui ma repoondu laisse les parler comme elle veulent mais moi je te changerait pa meme pour tou lor du monde | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
nadia bb
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : ALGER Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 11:52 | |
| au lala ces quoi sa ces grave se qu'elle vienne de dire ces injuste elle non pas de coeur elle hose de dire sa a ta présence la hawla wala kouwata ila bilah. je tire chapeau pour ton homme. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 12:02 | |
| - lyndam a écrit:
- laisse les parler comme elle veulent mais moi je te changerait pa meme pour tou lor du monde
Lyndam ton récit m’a beaucoup touché lahawla wala 9ouwata illa billah Rbi kbir, et même s’il se remarie qui leur dit qu’Allah lui donnera des enfants ! En tout j’ai bien aimé la répons de ton mari, qu’Allah vous préserve et vous accorde dourya Saliha | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 16:28 | |
| désolée pour toi lyndam, hé oui des gens pareils existent bien , mais tant que tu as ton mari de ton côté et qui tient à toi c le plus important | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 17:52 | |
| EI OUI, lyndam, j'en ai comme les tiennent méchantes, mauvaises langues, tous................allah aykoune fi elaoune | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Jeu 03 Juin 2010, 17:53 | |
| @lyndam Hasbiya Allah Wa niâma AL Wakil. dsl que t'a subi ça. Mais la grand mère t'a comme même dit qu'elle te deteste, et ça même si tu auras Inchallah des enfants elle te detestera , il y'a des femmes comme ça qui croyent que leurs fils est tellement KAMEL MAKMOUL qu'aucune fille ne mérite d'être son épouse . Dis toi que c'est une vielle dame, à ZAPPER aussi !!! l'important c'est que ton chéri tiens à toi et que votre couple est solide Macha Allah N'entres pas dans leur jeu et fais comme te dis ton mari, ignore les et surtout fais comme si elles n'existaient pas Crois moi c'est difficile juste au début, dès que tu es convaincu de vouloir les ZAPPER voire les ignorer complètement, ça deviens amusant et c'est la solution idéale pour ce genre de personnes Allah maâk oukhty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... | |
| |
|
| |
| JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... | |
|