Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....

+15
sawssen5
lyndam
amale9
ksiham
lylas
firdaws
atouk
jawhara
salima
biche
croire en dieu
amoura
roumeyssa
mimi75
amira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 15:25

amira a écrit:
Je vraiment trés touchée par vos messages et vos conseils,MERCI DU FOND DU COEUR

ALLAH y sehel ohkty et k'ALLLAH te facilite les choses avec ta belle famille et kheir inchALLAH amin ya rabb !!!

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 2151 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 2151 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 18:15

je vois que les filles ont tt dit
que allah yssahal oumourek et te montre le bon chemin
ryzlene

MessageSujet: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 21:35

salam

je voulais te dire d'ignorer la mechante de tes belles soeurs ncharllarllah la patience paie

croire en DIEU qu'ALLAH ACCORDE CHIFA A TON PERE

BISOUS
lola

lola

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 13:01

amira, quand tes belle soeur t'appel pour te dire on vient, tu meur dit y a personne je suis pas à la maison, si elle viennent sans prevenir alors tu n'ouvre pas la porte fait comme si t'es pas chez toi JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 Smiley_4 y'an a mare faut pas te maisser faire
amira

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:48

Oh merci ma lola, je suis contente de te lire, merci pour ces conseils.
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:22

ma chere amira je te raconte la meilleure
voiloa hier j'ai ete au foutu village de mon mari pour un deces alors on est passé voir la grand mere et la tante de ce dernier

imagine le pire moment de ma vie quand sa grand mere lui a propsé a ma presence de se remarier c t la premiere fois qu'elle lui disait ca n face bon a chaque fois elle me parle souvant ds ce sens mais pa a lui et moi par respect pour moi jose pa lui repondre et quand je raconte a mon mari ce qu'ellle me dit j'avis tjr l'impression que je lui mentais mais cette fois ci il a bien entendu alors jai regardé sa grand mere et je lui ai dit lui si il se remarie et moi je ferai qoi elle ma repondu directe tu es bonne rien que pour le ménage et je te deteste jai pa su qoi repondre puis sa tante dc la tante de mon mari a rajouté que son neuve peut avoir import quelle fillle car il est beau beau corp et en plus de ca il est riche car il a bcp de terrains 4appartement a lui seul une voiture puisque son pere est emigré et mon mari est le fils unique
walah que ca ma choqué jai fait semblant de ne rien entendre mais en rentrant je me suis revolté contre mon mari qui ma repoondu laisse les parler comme elle veulent mais moi je te changerait pa meme pour tou lor du monde
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:38

lyndam a écrit:

imagine le pire moment de ma vie quand sa grand mere lui a propsé a ma presence de se remarier c t la premiere fois qu'elle lui disait ca n face bon a chaque fois elle me parle souvant ds ce sens mais pa a lui et moi par respect pour moi jose pa lui repondre et quand je raconte a mon mari ce qu'ellle me dit j'avis tjr l'impression que je lui mentais mais cette fois ci il a bien entendu alors jai regardé sa grand mere et je lui ai dit lui si il se remarie et moi je ferai qoi elle ma repondu directe tu es bonne rien que pour le ménage et je te deteste jai pa su qoi repondre puis sa tante dc la tante de mon mari a rajouté que son neuve peut avoir import quelle fillle car il est beau beau corp et en plus de ca il est riche

affraid affraid affraid

SoubhannALLAH wa la hawla wa la qouwata illah billah

Sans coeur ... Il n'y a rien à dire JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 793848 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 793848 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 793848
( k'ALLAH les guides amin )

El hamdoullilah ton mari est avec toi machALLAH, k'ALLAH azawazale vous preserve amin ya rabb !!!

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 2151
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au lala ces quoi sa affraid ces grave se qu'elle vienne de dire ces injuste elle non pas de coeur elle hose de dire sa a ta présence JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 793848 la hawla wala kouwata ila bilah.
je tire chapeau pour ton homme.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:02

lyndam a écrit:
laisse les parler comme elle veulent mais moi je te changerait pa meme pour tou lor du monde
Lyndam ton récit m’a beaucoup touché Sad lahawla wala 9ouwata illa billah Rbi kbir, et même s’il se remarie qui leur dit qu’Allah lui donnera des enfants ! En tout j’ai bien aimé la répons de ton mari, qu’Allah vous préserve et vous accorde dourya Saliha cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:28

désolée pour toi lyndam, hé oui des gens pareils existent bien JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 793848 , mais tant que tu as ton mari de ton côté et qui tient à toi c le plus important Wink
amira

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:52

EI OUI, lyndam, j'en ai comme les tiennent méchantes, mauvaises langues, tous................allah aykoune fi elaoune
biche

biche

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:53

@lyndam affraid Hasbiya Allah Wa niâma AL Wakil.
dsl que t'a subi ça. Mais la grand mère t'a comme même dit qu'elle te deteste, et ça même si tu auras Inchallah des enfants elle te detestera Evil or Very Mad , il y'a des femmes comme ça qui croyent que leurs fils est tellement KAMEL MAKMOUL qu'aucune fille ne mérite d'être son épouse Evil or Very Mad .
Dis toi que c'est une vielle dame, à ZAPPER aussi !!! l'important c'est que ton chéri tiens à toi et que votre couple est solide Macha Allah cheers
N'entres pas dans leur jeu et fais comme te dis ton mari, ignore les et surtout fais comme si elles n'existaient pas Evil or Very Mad
Crois moi c'est difficile juste au début, dès que tu es convaincu de vouloir les ZAPPER voire les ignorer complètement, ça deviens amusant et c'est la solution idéale pour ce genre de personnes Evil or Very Mad
Allah maâk oukhty cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... - Page 2 Empty

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2