Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....

+15
sawssen5
lyndam
amale9
ksiham
lylas
firdaws
atouk
jawhara
salima
biche
croire en dieu
amoura
roumeyssa
mimi75
amira
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amira

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Empty
MessageSujet: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 09:17

Je ne peux plus supporter mes belles soeurs (les soeurs de mon mari) elle se mêlent de tout.... je n'arrive plus à assumer tout ça ................
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 11:09

courage hbiba, c'est fréquent dans notre cas mais Allah est Grand, remets-toi à Lui et inchallah elles ne t'atteindront pas.
JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 11:18

Ben alors ohkty qu'est ce qui ce passe scratch ???
amira

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:07

merci mimi pour l'encouragement, OUM_MARYAM, elles n'arrêtent de venir chez moi pour me lancer des mots, comme telle femme a accouchée ou bien me faire comprendre que je suis stérile et que ça vient de moi et non pas leur frére, hier j'ai véçu un enfer et portant ma mére et avec moi malgré ça ; elles ne respectent personnes, j'en ai marre .......je ne peux plus supporter, quelques fois je me dis le problème de stérilété ça me suffit je n'ai pas besoin de plus, j'ai mal dormi........ que dieu nous pardonne en ce jour de vendredi
amoura

amoura

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:09

que te dire okhti?? RABBI YFARREJ 3LIKJE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers
croire en dieu

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:15

bonjour ma belle, je voulais te dire qu'il faut les ignorer et dit toi qu'il ya plus grave ds la vie, et lorsque quleques choses de plus grave nous arrive, on se rend compte que tout ça c'étais des futilité comparant a la maldie d'un étre chér, a la mort d'un etre cher,....

moi mon trés chér papa va etre hospitalisé dimanche inchallah pour une opération lourde Crying or Very sad Crying or Very sad rabbi ykoun m3ah et m3ana inchallah, donc je me suis trouvé rédicule face à mes petit probléme de stérilité,.... tout parait si petit devant quelques choses de plus grand.
amoura

amoura

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:18

bien dit croire en dieuJE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 367791
désolé pour ton père rabbi ychafih inchallahJE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:21

comme tactique de guerre et qui marche bien avec la belle famille mais qui demande bcp de sber et de volonté : TU LES ZAPPES tout simplement Evil or Very Mad .
Même si tu as des enfants, elles te chercheront crois moi, alors sois maligne et zappes les Evil or Very Mad
Qu'Allah soit avec toi oukhty cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:41

RABBI YECHAFI TON PAPA croire en dieu cheers cheers INCHALLAH tout se passera bien cheers on priera pour lui ma chère c'est promis cheers cheers

amira comme ont dit les filles tu les ignore je suis sûre que pour le moment tu es trés vulnérable vu ce que t'as enduré alors tu n'a plus la patience d'accepter quoi que ce soit je te comprends parfaitement ma grande mais avec le temps tout s'arrangera INCHALLAH cheers
amira

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 12:46

Merci les filles, je suis désolée croire en dieu pour ton pére, que dieu inchallah lui portera de l'aide et le chifa AMINE, pour moi, je ne peux pas dire que c'est facile, quand elles débarquent chez moi, elles commençent leurs méchanstées gratuite, je n'arrive plus à assumer tout ça, mon mari m'a demandé de les mêttrent à la porte la prochain fois ; mais je n'arrive pas, et eux prennent ma gentillesse par une faiblesse, et la nuit je dors trés mal meme, je reste quelques jours trés malade acause de ça, quand j'ai été plus jeune j'assumée tout, mais maintenant je N'ARRIVE PLUS......... qu DIEU ME PARDONNE........................
biche

biche

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 13:10

@ croire en Dieu : Rabbi ychafi ton père. Rabbi ykoun maâkoum.
@ amira : trop de gentillesse s'interprète par de la FAIBLESSE, désolé de te le dire mais parfois il faut apprendre à la belle famille de ne pas franchir certaines limites. Soit ferme, impose toi et pense à ton couple. Si aujourd'hui ton mari te dit de leur claquer la porte demain il pensera que c'est toi la méchante, c'est comme même sa maman !!! je ne te conseille pas de le faire. En revanche de la POLITIQUE oukhty avec elles : ni vu ni connu JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 50228 et seul Allah sait que ce sont elles qui te cherchent !!!! essaie de ne pas impliquer ton mari. Résoud ton prb seule, je suis sûre que tu pourras le faire JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 638100 Avec le temps elles réduiront leurs visites et chercheront d'autres victimes à vexer autre que toi Evil or Very Mad
Allah yahdi âibadou cheers
@ salima : il est beau ton avatar JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Smiles_8
salima

salima

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 13:33

MERCI ma bichette JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 50228
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 13:44

Bon retablissement pour ton pére croire en Dieu cheers cheers

Donne nous de ses nouvelles une fois opéré JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 367791

Pour ta belle famille chére amoura c'est un probleme dont presque tout le monde en souffre.Il faut etre intelligente et des fois leur montrer que ce qu elles ont fait t'a vexé.

Mais il faut pas oublier que c'est la famille de ton mari meme si qu il te demande de les mettre a la porte au fond de lui il souhaiterai pas que tu le fasses.Alors tu fais passer le message indirectement en faisant des dou3as ...

allah ywafek JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151
atouk

atouk

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 15:59

@ ced , je suis désolée pour ton papa rabi yjiblou chiffa cheers
@ amira, dit toi une chose tes belles soeurs ne sont pas méchantes avec toi parceque tu n'as pas d'enfants , si elles sont méchantes ELLES SONT MÉCHANTES c tout, la stérilité c juste sabab qu'ils ont trouvé, moi g 2 belles soeurs (des diables), un jour mon mari m'a demandé de faire la meme chose de les renvoyer de chez moi, chose que je n'ai pas faites, et quand j'ai eu ma fille, je suis restée à leurs yeux LA STÉRILE Evil or Very Mad parceque je n'ai pas pu avoir un autre enfant (un garçon surtout), j'ai toujours fait ce qu'une femme devait faire avec ses belle-soeurs, mais des qu'il y avait un mot qui me touchait , je disais tout au fond de mon coeur, (nwakal rabi 3likoum) et je continuait à faire ce que je faisais comme si de rien n'était, et puis est arrivé un jour ou c mon mari lui même qui a demandé à l'une de ces soeurs (la plus méchante des 2) de ne plus remettre les pieds chez nous. Et l'autre d'elle meme ne vient que trés rarement (sans l'autre), que veut- tu ma soeur y a des gens sur terre qui sont nait juste pour s'occuper des autres, wakli rabi, et laisse le bon dieu faire les choses et tu verras JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Action-s
firdaws

firdaws

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 16:13

salem aleykom amira
moi je pense qu'il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeux et il faut surtout se rappeler que c'est Allah qui donne et Lui soubhano qui reprend .
Il faut etre tres patient face a des gens comme ca (je sais c'est facile a dire) mais Allah soubhano ma3a sabirine (IL est avec les patient ) et croit moi que la patience est une force
Le prophete sws a dit :" l'Homme fort n'est pas celui qui terrasse sont adversaire mais c'est celui qui maitrise sa colère" alors a nous d'appliquer ce hadith et crois moi comme on dit "la roue tourne " et un jour elles regretterons ce qu'elle te font subir
Alors patiente ma soeur tu ne seras que gagnante inchaAllah bi idni Lah
pour CED :Allah i chafi ton pere et qu'Il soubhano face que l'operation se passe bien inchaAllah faut faire beaucoup de douaa inchaAllah il y aura que du kheir inchaAllah
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 16:52

Les filles ont tout dit machALLAH !!!

Okhty Amira le seul chose que je peux te dire c'est de d'armer de patience et d'ignorer leurs propos malgré que parfois c'est pas facile. Au quotidien cela te pesé et je te comprend.

Sache qu'on ton épreuve de la stérilité ALLAH là donné aussi à ton mari ohkty , l'épreuve se vit à deux et kheir inchALLAH ( ce que tes belles soeurs sont sensés comprendre mais kheir inchALLAH k'ALLAH les guides amin ya rabb )

Il n'y a que l'ignorance qui se présente comme la solution et savoir imposer ses limites et ALLAH y sehel amin ya rabb

Et comme le dit si bien CROIRE EN DIEU parfois ils nous suffit d'un déclic pour se dire el hamdoullilah ... nous sommes en bonne santé , nous avons des époux machALLAH , nous mangeons à notre faim , nous avons notre propre chez soi et liste et longue !!!

Quand on entend une personne soit de la famille ou autre atteinte d'une maladie incurable , ou bien la mort ... soubhannALLAH notre épreuve devient si minime et kheir inchALLAH

J'ai appris la mort d'une soeur fillah " INNA LAHI WA INNA LAJIRUN " Elle résidait dans le Sud de la France, elle a fait un accident de voiture avec son mari ... elle etait enceinte presque à terme ... elle est décédé et l'enfant aussi ... la hawla wala qouwata illa billah !!!

CROIRE EN DIEU

k'ALLAH facilite à ton cher papa quand cela touche les parents c'est encore plus car je l'ai vécu wa el hamdoullilah ley koulli heyle

k'ALLAH vous donne la patience dans cette épreuve

K'ALLAH guerit ton père inchALLAH

AMIN YA RABB
lylas

lylas

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 16:54

pense a ton couple avant tte chose Wink
rabi yahdi khlkou cheers
coire en dieu rabi ichafi ton pere JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 18:10

croire en Dieu;
allah ychafi ton papa ......
amira,
je rejoins biche et les filles: de telles personnes ne méritent pas que tu penses et que tu dépenses temps et énergie à penser à leurs paroles, il leur suffit les donoub q'elles récoltent: d'abord elles manquent d'empathie, ensuite elles ignorent ce que allah leur a donner en leur évitant de vivre l'infertilité...
de telles personnes ne méritent pas ta gentillesse..
heureusement que ton mari est compréhensible, je n'irai pas jusqu'à te deire de les mettre à la porte, mais je pense qu'il faut mettre les ponts sur les 'i", et leur expliquer clairement que votre infertilité ne concerne que toi et ton mari et que personne d'autre n'a le droit de s'en mêler,
et qu'elles sont les bienvenues chez toi à condition de respecter des limites......
parfois il faut être franc et explicite .......tu l'as dis toi même, il te suffit ton probleme d'infertilité, donc pas la peine d'être destabiliser par des comportements irresponsables
amale9

amale9

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 18:49

amira la plus part de nous vivent ce que tu vie allah yahdi 3ibado wi safi
les fille t'ont bien conseillé faut mettre chacun a sa place bien sue en préservant ta vie de couple comme l'a si bien dit kasi ses gens la ne mérite pas que tu pense a eux zape les et vie ta vie de couple wi rabi ya3tik doria saliha fi karib ghieri ba3id inchallah cheers
croire en dieu allah ychafi ton papa wi tawil fi 3omorihi cheers
amira

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 20:29

Merci les filles pour vos encouragements ALLAH eyejazikoum inchallah, je passe par une période trés trés difficile de ma vie, j'ai meme des idées noirs dans ma tête mais elhamdoulilah 3ala koul el hale, ma mére ma demander d' aller rester chez elle au moins 2 à 3 semaines, (ma mere habite lyon) je vais aller demain, sachant que mon mari n'est pas aucourant , je lui dirait ça ce soir, mon absence me laisse bien réfléchir à tout ce que j'endur, kheir inchallah, en ce jour du vendredi je demande a allah de me donner de la patience et d'imane plus fort que jamais, MERCI LES FILLES ; MERCI ENCORE.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 21:51

chere amira je ne vois pas pourquoi tu vas quitter ta maison pur deux ou trois semaines scratch

Si c'est pour voir ta mere d'accord.Et si c'est a cause des problemes avec ta belle famille c'est pas la peine.

Il faut faire un break des fois mais que faire c'est la famille de ton mari et si tu l aimes tu dois supporter ...

Que le bon dieu soit avec toi ma chere. cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 23:14

croire en Dieu : Rabbi ychafi ton paponé. Rabbi ykoun maâkoum
amira il faut d'abord savoir que la sterilité n'est et na" jamais ete une maladie et en plus c le bon dieu le tt puissant qui donne et en plus pour tes belles ou les moche soeur comme disait une qui va se reconnaitre (ya3ni un tres joli pseudo bien place JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 367791 ) ignore les wakal 3lihoum rabi on est presque ttes touchées par ce probleme
mais pour ce qui est de ton mari ne lecoute pa lorsquil ta dit mets dehors ne fait jamais cette betise car iol viendra le jour ou il te reprochera ca tu aurais du lui dire que ce sont tes soeur demerde toi avec elle c lui qui devait faire qlq chose c pa a toi un conseil reste zene wachada filah koulchi bil maktoub JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 12 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 12
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptyVen 28 Mai 2010, 23:28

Que dire face à ce genre de comportement ?????
On se demande si ces gens là ont conscience de leurs faits?? parceque après tout il y a un bon dieu qui voit tout et qui ne tolèrera jamais le mal, chère amira courage ma belle , et s'il le faut que tu fasses un break , y a pas de mal, mais les choses ne se règleront jamais en les fuyant , il faut trouver une solution et définitive pour pouvoir vivre en paix, et bien sure , gagnes ton mari comme allier intelligemment , ça veut pas dire le détourner de sa famille , il faut rester juste et honnête et b'rabi inchallah
rabi yensourek amine cheers cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptySam 29 Mai 2010, 08:40

bonjour amiraJE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Icon_flower
j'espère que les choses sont plus claires pour toi aujourd'hui ma belleJE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 2151
courage et SABRJE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 38 JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... 38
amira

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... EmptySam 29 Mai 2010, 08:52

Je vraiment trés touchée par vos messages et vos conseils,MERCI DU FOND DU COEUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....   JE NE PEUX PLUS SUPPORTER .... Empty

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant