Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne peux plus

+10
jawhara
mimi75
espoir94
jamila5
nina
nass
rose des sables
lollitarabi
atouk
amira
14 participants
AuteurMessage
amira

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 00:03

scratch Je ne peux plus Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 00:15

que se passe t-il ma chere amira ne pleure pas Je ne peux plus Action-2
lollitarabi

lollitarabi

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 13:04

pale que ce qu'il y'a ma chérie????????????????????????????????????????????????????????????
http://www.google.fr
rose des sables

rose des sables

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 15:00

Inch'ALLAH khayr ma soeur cheers
Viens nous parler ma belle...Nulle ne peut te comprendre mieux que nous Je ne peux plus Grouphug
nass

nass

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 16:24

alors mon petit qu'est ce qui se passe ?????????
stresser ne sert a rien au contraire c ça qui va te bloquer encore plus
alors ressaisi toi ma belle Je ne peux plus 2151 Je ne peux plus 2151 Je ne peux plus 38 Je ne peux plus 38
nina

nina

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 16:35

ca me fait de la peine de te voir dans cet etat!

pourqoui ne viens tu pas te confier et exterioriser ce qui te tracasse?
je te jure que ca te fera du bien!!
nass

nass

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 17:12

nina a raison vient te confier a nous vide ton sac dis tout ce que tu as dans le coeur ça te fera du bien
jamila5

jamila5

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 17:35

Alors Amira, où es-tu ma belle?
tu sais nous sommes toutes en souffrance et il nous arrive à toutes, j'en suis sûre, de déprimer, de pleurer et même de se révolter contre la vie qui devient quelques fois insupportable mais on n'y peux rien et on revient à la grâce d'allah soubhanou en priant pour qu'il nous apaise et nous accorde la patience et la sérénité.
je t'embrasse ma belle et te souhaite en cette nouvelle année beaucoup de bonheur et de sérénité ainsi qu'à nous toutes
amira

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 20:39

Merci mes chéries, je suis jalouse ; c'est la vérité, je viens d'apprendre que ma belle soeur (l'épause du fréres de mon mari) qui est plus agée que moi et qui vient juste d'accoucher elle est en essaie pour son deuxième bébé????????????????? et son medecin a accepté de lui faire une fiv; elle est en plein traitement et moi les medecins me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi ; j'ai dit pourquoi pas moi, pourquoi pas moi, je ne peux plus, kadara allah wama chaa faal.... Sleep
jamila5

jamila5

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyLun 03 Jan 2011, 21:09

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je te comprends amira. moi c'est pareil, toutes les femmes de mon entourage ont des bébés et moi rien même pas un et je me sens gênée quand on parle de grossesse et de bébé. donc je ne fréquente presque personne parce que je ne sais plus quoi dire! et aucun gygy ne veut me faire une fiv, je sais plus quoi faire non plus!!!
pourquoi tu ne vas pas voir son gygy, p-être qu'il accepterait de te faire une fiv!
courage et ne baisse pas les bras
lollitarabi

lollitarabi

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 04 Jan 2011, 11:59

amira moi aussi j'ai le même problème jai une collègue avec moi elle à fais la fiv avec moi en 2006 elle a eu 2 jumeaux allah ichedhomlha elle é entraine ci jour ci de refaire son protocole tout va bien pour elle é moi toujour rien cé vré sa me fais mal je ne vous cache pas jalousie...ect mais je me dit allah a3l kolchi kadir
http://www.google.fr
jamila5

jamila5

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 04 Jan 2011, 15:46

lollitarabi, je te comprends. moi aussi je suis jalouse quelques fois quand je vois des femmes poussant fièrement leurs poussettes. ça m'énerve et me rend triste mais je me dis que c'est de ma faute !
espoir94

espoir94

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 04 Jan 2011, 18:38

ce n'est la faute à personne jiji, c'est notre destin tout simplement. On a quand même beaucoup de choses que d'autres n'ont pas, et on éveille aussi leur jalousie par rapport à d'autres choses qu'Allah nous accordé. ne culpabilise pas ma chère, Allah y3awdna khir inchallah, patience, tout vient à point à qui sait attendre et sait remercier Allah pour ce qu'il a déja. Aller les filles courage, une vague de grisaille et de tristesse envahit notre forum, mais ça passera je suis sûre. ayez confiance et positivez. Gros bisous mes soeurs
atouk

atouk

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 04 Jan 2011, 20:03

comme a dit jamila pourquoi tu ne vas pas voire son gygy , puisqu'il accepte de faire une fiv à des femmes qui ont plus de 40 ans scratch , et je te demanderai meme de me donner l'adresse et le nom de ce gygy, j'aimerai bien le faire moi aussi pour mon 2eme essai mais tout le monde me claque la porte à cause de mon age Je ne peux plus 793848
espoir94

espoir94

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 04 Jan 2011, 20:10

Je ne comprends pas pkoi les gygys refusent alors que vous allez payer normalement. je ne comprends pas? une ex collègue à moi l'avait faite au Maroc en revanche, elle avait 42ans et elle accouchera en ce mois si j'ai bien retenu la date Very Happy
il faut pas hésiter à voir d'autres gygys et ne pas perdre espoir
amira

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 04 Jan 2011, 22:39

merci les filles, je vous cache pas ; je suis morte est vivante, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, mon mari n'arrête pas de me faire des calins et me dire rien ne peut nous séparer ni un bébé ni autre sauf la mort mais je suis en larme, j'ai me ovaires qui ne fonctionnent plus, je suis presque ménopausée ils peuvent pas me donner des hormones car les medecins m'ont dit, (ça ne sert à rien on a essyé deux fiv qui n'ont rien donné il faut s'arrêter) et demain je vais faire des analyse hormonal pour voir depuis 6mois si mes ovaire sont un peu mieux ; Sleep j'ai des nouvelles de ma belle soeur par la soeur de mon mari qui garde son bebé qui fêtera sa première année le mois prochain on me disant qu'elle est partie faire une prise de sang, elle est partie faire une echo, et moi ça me tue POURQUOI PAS MOI?????????? allahoma arfari ya rab ya rab : LES FILLES JE SUIS MORTE DE JALOUSIE C'EST LA VERITE..
mimi75

mimi75

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMer 05 Jan 2011, 11:54

Amira je comprends parfaitement ta douleur et avoue que je ne trouve pas les mots pour te consoler car je suis dans la même situation (pas de solution médicale wala hawla wala 9ouwata illa billah !…) Seul Allah peut nous venir en aide, on Lui demande pardon pour notre faiblesse et on Le supplie d’apaiser notre peine y a Allah alkarim).
Sinon quand tu dis que tu es jalouse alors ma belle travaille ce sentiment, ne sois pas jalouse car la jalousie dissipe les bonnes actions comme le feu consume le bois, tu réalises un peu hbiba, tu fais 9iyam allayl tu lis le coran tu fais dikr… tu récoltes machallah beaucoup de hassanat et ca serait dommage de les effacer… mais je suis sûre que tu n’es pas jalouse comme tu le dis car être jalouse c’est vouloir faire disparaître à une personne quelque chose qu’Allah lui a accordé et je sais que ce n’est pas ton cas te connaissant machallah… ce que tu peux faire amira pour convaincre ce sentiment qui nous accable c’est de dire ya Allah comble-moi comme tu as comblé telle ou telle personne !
Aussi amira, tu peux dire alhamdoulilah Allah t’a donné un mari qui te soutiens et te remonte le moral alors qu’il y a des femmes, en plus de cette souffrance, ont des maris qui les font baver a3oudoubillah…
Qu’Allah apaise ta peine, la mienne et celles de toutes les filles et nous accorde la facilité après la difficulté, amine !
Je t’embrasse très fort ma chérie et inchallah un jour tu viendras nous annoncer un + cheers
jawhara

jawhara

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMer 05 Jan 2011, 18:19

Bravo mimi c'est bien dit Je ne peux plus 367791
amira

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMer 05 Jan 2011, 19:24

bonjour les filles, j'ai besoin de votre avis en urgence, j'ai fait une prise de sang hormonale et je viens de recevoir mes résultats, je sais sont mauvais mais bon :

estradiol : 151
fsh : 17.5
LH : 3.5

j'attends avec impatience votre avis et merci d'avance
wiam63

wiam63

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:24

salma amira, ne te décourage pas et dieu nous aidera toutes
mais pas de jalousie et soit forte
pour les résultas de tes analyses je vois qu'elles sont mauvaises et aussi ton taux de FSH est élevé, okhty avec ttt, dwa laarab et dooas et salat in chaallal tout ira bien pour toi, pour nous et pour ttes les femmes qui rçevent un jour être comme ca Je ne peux plus 589178 et avoir Je ne peux plus 376142
fifiam

fifiam

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:28

bonjour les filles Je ne peux plus Smiley_3 moi je me demande pour quoi il ya des femmes qui tombe enceinte lors de leur nuit de noce et nous on arive pas Je ne peux plus 243319
wiam63

wiam63

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:04

c'est dieu ma chère et même pas les femmes qui tombent enceinte la nuit de noces mais aussi les filles violées qui tombent enseintes elles aussi et aussi facilement
mais que dire hada ma chaa allah wa howa ala kouli chyae kadir
fahima

fahima

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 08 Fév 2011, 11:35

courage ma puce rebi aala kouli chaye kadir cheers cheers cheers cheers cheers
roumeyssa

roumeyssa

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus EmptyMar 01 Mai 2012, 21:54

amira a écrit:
Merci mes chéries, je suis jalouse ; c'est la vérité, je viens d'apprendre que ma belle soeur (l'épause du fréres de mon mari) qui est plus agée que moi et qui vient juste d'accoucher elle est en essaie pour son deuxième bébé????????????????? et son medecin a accepté de lui faire une fiv; elle est en plein traitement et moi les medecins me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi ; j'ai dit pourquoi pas moi, pourquoi pas moi, je ne peux plus, kadara allah wama chaa faal.... Sleep

Ohkty Amira comment va tu depuis bi kheir inchallah ... Des nouvelles ... Tu sais il y a d'autre gygy qui prennent des femmes et kheir inchallah

Moi dans ma clinique el hamdoullilah même avec amh ou fsh ... Y koune que du kheir inchallah ( cela se situe dans le 93 )

Wa el hamdoullilah lay koulli heyle

Je ne peux plus Action-s Je ne peux plus Action-s Je ne peux plus Action-s Je ne peux plus Action-s
Contenu sponsorisé

Je ne peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus   Je ne peux plus Empty

Je ne peux plus
Page 1 sur 1