| qui est ce qui peux me dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: qui est ce qui peux me dire Jeu 17 Mai 2007, 13:21 | |
| quelle est la différence entre un protocole long et un court et pour quelle situation on opte pour tell ou tel protocole. Pour une OPK ou endométriose quel protocole est recommandé. Je suis noyée jusqu'au coup avec mon boulot que j'ai pas le temps de me documenter sur internet. Si quelqu'un peu me rendre ce service , je veux partir voir mon gygy un peu moins bête et je pourrai voir au moins comment il pense. Allez les filles, please, aidez micha | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui peux me dire Jeu 17 Mai 2007, 13:52 | |
| Ma chére micha wallah que je suis pas experte dans ce domaine mais chose st sure j'ai eu les 2 protocole et je ne suis ni opk ni d'endometriose par contre je suis en insuffisance ovarienne. gygy a commencé par le long et ensuite elle a dit : on va essyer un autre protocole sans explications... et ça n'a pas été fameux. .je laisse les copines te repondre et sinon je me renseigne.promis ! Bisou ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui peux me dire Jeu 17 Mai 2007, 14:06 | |
| bonne chance micha, rabbi yessehel. Je vois que veux passer à la vitesse sup, bon courage | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui peux me dire Jeu 17 Mai 2007, 14:45 | |