Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:47

RECAP LUNDI 24 MAI 2010 :

Recette de la tisane : Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:
Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.


- oum_maryam : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- kiki : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Atouk : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Jawhara : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )


- Roses des sables : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Petite fée : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )
- nad06 : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Sawssen : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )



flower NIGELLER BIEN flower
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 22:59

oh ma chère oum-mariam, se serait le comble si je disait le contraire Suspect , moi qui été réglé comme une horloge , je sais plus comment calculer mes cycles et quand les attendre???? un mois c 26 un autre c 24 celui là 28 donc confused j'y comprends plus rien, et vaut mieux les ignorer , ce me fatiguera moins Sleep
rabi y jib elli fih el kheir c tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:04

Citation :
"sawssen5" et vaut mieux les ignorer , ce me fatiguera moins Sleep
rabi y jib elli fih el kheir c tout cheers


Tu as raison ... sinon Nigelle & Elle  ... - Page 4 Fou


Amin ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:02

sawssen5 a écrit:
désolé les filles mais j'ai pas encore commencer Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_redface Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_redface , j'attends que les vilaines arrivent , elle se font désirées Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_rolleyes
mais je vais le faire inchallah
bon courage à toutes Nigelle & Elle  ... - Page 4 586179
soussou ma chérie je te vois de moins en moins Nigelle & Elle  ... - Page 4 Confused
j'espère que tout va bien de ton coté??? gros bisou


merci ma cherie Nigelle & Elle  ... - Page 4 38 pour l instant on dit hamdoulahNigelle & Elle  ... - Page 4 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 11:04

oum_maryam a écrit:
RECAP MARDI 25 MAI 2010 :

Recette de la tisane : Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:
Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.


- oum_maryam : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- kiki : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Atouk : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Jawhara : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Petite fée : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )



- Roses des sables : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH)
- nad06 : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Sawssen : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )



flower NIGELLER BIEN flower


Dernière édition par oum_maryam le Mar 25 Mai 2010, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 13:12

[center]al hamdoulah



Nigelle & Elle  ... - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 13:24

Je commence inchallah ce vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 13:28

be chifa p'tite fée Nigelle & Elle  ... - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 14:15

petite fée a écrit:
Je commence inchallah ce vendredi Wink


C'est noté ohkty Nigelle & Elle  ... - Page 4 2151

Et que du kheir inchALLAH cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 15:07

3labalkoum si je tombe pas enceinte negeta3koum Nigelle & Elle  ... - Page 4 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 4 899397

Je rigole bitawfik inchallah à toutes Nigelle & Elle  ... - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:32

petite fée a écrit:
3labalkoum si je tombe pas enceinte negeta3koum Nigelle & Elle  ... - Page 4 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 4 899397

Je rigole bitawfik inchallah à toutes Nigelle & Elle  ... - Page 4 Annhe1fh


Nigelle & Elle  ... - Page 4 Lol Nigelle & Elle  ... - Page 4 Lol non inchalah bla tagta3 3likNigelle & Elle  ... - Page 4 50228
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 16:55

oum_maryam a écrit:
kiki a écrit:
ca c'est intéressant bonne chance les filles cheers
nchalah ce cycle pourquoi pas et je suis a jour 3 rabi yssahel cheers
dites moi les filles et la dose des ingrédients es possible scratch

Oui ohkty tu peux commencer à j3 kheir inchALLAH cheers cheers cheers on te rajoute parmi nous ?

Pour la dose :

Il te faudra 1 cuillère à soupe de la plante Anis vert et et 1 cuillère a soupe de Cumin noir et 250 ml d'eau bouillante soit 1 grand verre ou une grande tasse ( privilège l'eau en bouteille et kheir inchALLAH )

Remplir une casserole d'eau que tu fera chauffer. Une fois qu'elle frémit, versez les plantes dans la casserole et couvrez la hermétiquement. Laissez ensuite infuser 10 mn inchALLAH.

Verse ensuite le tout dans une tasse en filtrant au préalable et boit ton infusion à n'importe quelle température, chaude, tiède, froide ou glacée ( mais ne la réchauffe pas !!! )

Voilà ohkty Nigelle & Elle  ... - Page 4 Annhe1fh

oum_maryam, je voulais te poser une question, pour moi je fais bouillir de l'eau pour environ 5 tasses pour la journée, mais mettre 5 c. à soupe d'anis et 5 c. à soupe de haba sawda dans la casserole , c pas trop ça???
ce ne serais pas une c. à thé scratch
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:10

atouk a écrit:


oum_maryam, je voulais te poser une question, pour moi je fais bouillir de l'eau pour environ 5 tasses pour la journée, mais mettre 5 c. à soupe d'anis et 5 c. à soupe de haba sawda dans la casserole , c pas trop ça???
ce ne serais pas une c. à thé scratch


Ohkty ta tisane tu dois la preparer à chaque boit que tu la boit donc plusieur fois par jours

Comment boire ton infusion ?


Il te faudra :

1 cuillère à soupe d'anis vert et 1 cuillère à soupe de cumin noir en grain et 250 ml d'eau bouillante et de l'eau en bouteille c'est mieux et kheir inchALLAH !!!

Comment procéder
:

Prend une casserole tu met 250 ml eau soit un grand verre d'eau tu laisse frémir à feu des que sa bouille tu réduit ton feux au minimum et tu ajoute 1 cuillère à soupe d'anis vert et 1 cuillère à soupe de cumin noir à feu doux a peine 3 mn inchALLAH. Tu éteins le feu à ta casserole et tu la couvre avec une assiette ou autre et laisse infuser 10 mn inchallah

Tu prend une grande tasse ou un verre dans lequel tu auras mis au fond 1 cuillère a café de miel tu filtre et boit ta tisane

Et kheir inchALLAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010, 17:24

merci oum_maryam Nigelle & Elle  ... - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010, 23:50

les filles je vais devoir arrêter la tisane de l'anis et grains de nigelle, car mon phyto m'a donné un traitement a base d'huile de nigelle, et une tisane, donc cela sera trop pour moi, bon courage pour les filles qui continuent et je vous souhaite un beau + inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:46

atouk a écrit:
les filles je vais devoir arrêter la tisane de l'anis et grains de nigelle, car mon phyto m'a donné un traitement a base d'huile de nigelle, et une tisane, donc cela sera trop pour moi, bon courage pour les filles qui continuent et je vous souhaite un beau + inchallah cheers


AMIN JAMI'AN cheers cheers cheers

Tu nigelle toujours mais avec une autre recette Wink car tu va utilise inchALLAH une recette à base de nigelle sauf que c'est de l'huile lol! et kheir inchALALH

C'est bien comme ça tu nous diras ce que tu en pense Nigelle & Elle  ... - Page 4 638100

ALLAH y sehel avec ce nouveau traitement amin ya rabb !!!

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:16

une prière pour les essayeuses du nigelle : RABBI YSSAHAL LIKOUM ++++++++++++ cheers
AMINEEEEEEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:43

amiiiiiiiiiiiiineNigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:36

AMIN AMIN AMIN JAMI'IAN A TOUTES NOS SOEURS FILLAH


Nigelle & Elle  ... - Page 4 Grouphug Nigelle & Elle  ... - Page 4 Grouphug Nigelle & Elle  ... - Page 4 Grouphug


Nigelle & Elle  ... - Page 4 Hola Nigelle & Elle  ... - Page 4 Hola Nigelle & Elle  ... - Page 4 Hola COURAGE LES FILLES INCHALLAH RABBI Y KOUNE MEYNA AMIN YA RABB
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:37

oum_maryam a écrit:
oum_maryam a écrit:
RECAP JEUDI 27 MAI 2010 :

Recette de la tisane : Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:
Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.


- oum_maryam : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- kiki : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Jawhara : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Petite fée : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )



- Roses des sables : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH)
- nad06 : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Sawssen : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )



flower NIGELLER BIEN flower
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:11

merci les filles,
oum_maryam tu as raison je nigellerai toujours mais d'une autre façon Very Happy , je referai mon bilan dans 2 mois et là on verra bien si ça a fait son effet ou pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
najia

najia


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/08/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:33

salam les filles moi aussi je suis entrain de preparer une cure a base de habba sawdae et miel pour mon mari qui es azoo priez pr nous car on va tenter une fiv icsi tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:14

Voilà les filles j'ai repris hier khir inchallah, je recommence la cure cheers
Rabi issahel à toutes celles et ceux qui nigellent
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:23

najia a écrit:
salam les filles moi aussi je suis entrain de preparer une cure a base de habba sawdae et miel pour mon mari qui es azoo priez pr nous car on va tenter une fiv icsi tres prochainement



ALLAH Y SEHEL ohkty et te comble; et guérie ton mari amin ya rabb !!!

Tu peux lui faire la cure de pois chiche il y a eu de bon résultat et kheir inchALLAH pour préparer ta FIV inchALLAH !!!

Nigelle & Elle  ... - Page 4 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 4 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010, 11:56

najia a écrit:
salam les filles moi aussi je suis entrain de preparer une cure a base de habba sawdae et miel pour mon mari qui es azoo priez pr nous car on va tenter une fiv icsi tres prochainement

BONNE CHANCE najia Nigelle & Elle  ... - Page 4 2151 cheers ça fait longtemps qu'on t'a pa vu Very Happy c'est ta fille sur la photo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser