Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

myna où est elle passé....????????????

5 participants
AuteurMessage
salima

salima

myna où est elle passé....???????????? Empty
MessageSujet: myna où est elle passé....????????????   myna où est elle passé....???????????? EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:20

Alors ma chère tu te fais trés rare qsq se passe....???? tu nous manque Neutral Neutral alors reviens nous vite et donne nous de tes nouvelles inchallah kheir cheers

tiens ça ma puce myna où est elle passé....???????????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: myna où est elle passé....????????????   myna où est elle passé....???????????? EmptyJeu 23 Nov 2006, 22:50

ben quoi myna alors c'est quoi cette absence myna où est elle passé....???????????? Fouetaa tu m'apporteras un mot d'excuse myna où est elle passé....???????????? Smiles_6

pour la sanction tu devras danser avec ton ennemie de toujours myna où est elle passé....???????????? Hilariou m'dame myna où est elle passé....???????????? Banana myna où est elle passé....???????????? Banana myna où est elle passé....???????????? Banana myna où est elle passé....???????????? Banana

myna où est elle passé....???????????? Notacroo myna où est elle passé....???????????? Fahne24

myna où est elle passé....???????????? Fille087wa9
myna

myna

MessageSujet: myna   myna où est elle passé....???????????? EmptyJeu 23 Nov 2006, 23:35

salima merci de t'inquiéter pour mon absence.
kenza, tu m'as fait rire...
en fait oui,c un petit passage à vide,je suis comme qui dirait dans le creux de la vague,mais ne craignez rien je vais remonter à la surface et vous verrez mon joli sourire.
bisous mes trés chères.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: myna où est elle passé....????????????   myna où est elle passé....???????????? EmptyVen 24 Nov 2006, 11:30

reviens ! myna où est elle passé....???????????? 367791 on va vivre la main dans la main l'aventure avec toi c'est si bien myna où est elle passé....???????????? 367791 ! Bon , j'arrete ! ma belle myna tu nous manques et faut pas trop tarder car wallah que notre amitié grandit de jour en jour ! bisou et A+ inchallah !myna où est elle passé....???????????? Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: myna où est elle passé....????????????   myna où est elle passé....???????????? EmptyVen 24 Nov 2006, 11:52

ah non, myna ne va pas bien, c quoi cette histoire,
c lié au démarches de l'adoption, ou c completement autre chose ?

si tu éprouves le besoin d'en parler, on est tt ouie.
bonne chance sunny
De toute façon, ça ne peut que remonter après.
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: myna où est elle passé....????????????   myna où est elle passé....???????????? Empty

myna où est elle passé....????????????
Page 1 sur 1