Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans

4 participants
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans Empty
MessageSujet: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans EmptyMer 12 Mai 2010, 16:07

Une psychiatre bulgare de 62 ans a mis au monde ses premiers enfants, des jumelles, suite à une fécondation in vitro, établissant un nouveau record national, rapporte le quotidien 24 Tchassa mercredi.

Krasimir Dimitrova a accouché par césarienne le 5 mai de deux petites filles à Ruse (nord), Mary et Jacqueline, pesant chacune moins d'un kilogramme. Elle devait initialement donner naissance à des triplés mais les médecins qui la suivaient, ont retiré un embryon.

"L'âge n'était pas un obstacle pour moi. Je voulais tellement avoir des enfants", a-t-elle raconté au quotidien.

Les autorités avaient auparavant rejeté ses demandes d'adoption, a souligné, Mme Dimitrova qui doit bientôt prendre sa retraite. "Je ne veux pas regarder trop loin dans l'avenir, j'espère que les filles iront bien", a-t-elle ajouté.

Interrogé par l'agence BTA, le Dr Georgy Hubchev qui l'a accouchée, a précisé que Krasimir Dimitrova était la deuxième sexagénaire au monde à donner naissance à des jumeaux après une fécondation in vitro. Selon lui, six autres sexagénaires ont accouché d'un seul bébé.

L'Indienne Omkari Panwar détient le record de l'accouchement le plus tardif: elle a donné naissance à des jumeaux en 2008 à l'âge de 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans EmptyMer 12 Mai 2010, 17:56

oum_maryam, merci pour l'info'.
C'est encore un don de gamètes Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans 50228 , pour moi elle a porté les enfants d'une autre Rolling Eyes .
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans EmptyMer 12 Mai 2010, 18:12

exactement biche il n'ya pas de miracle elle a eu recoure aux don de gamètes
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans EmptyMer 12 Mai 2010, 22:37

idem pour moi ,
je conçois pas ceci, et cautionne encore moins Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans Smiles_7
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:49

Oui c est sur !!! soubhannALLAH il n y a pas photo ... la question que je me pose peut ton porter des enfants a termes à cet âge là scratch

On m'a fait souvent la remarque Embarassed que plus on grandit avec l 'âge plus on a du mal à porter un enfant ( grossesse ) ... et kheir inchALLAH ( car c est ALLAH qui facilite el hamdoullilah )
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:54

@oum_mariam : oui c'est possible car tout est Bi Idni Allah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans   Une Bulgare devient maman pour la première fois à 62 ans Empty

Page 1 sur 1