Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je me presente pour la premiere fois dans ce forum

Aller en bas 
+15
rana09
Samia
fifi68
printemps
sousou 27
avecesperance
nessy
nahrawed
pluie_de_diamant
lylas
Sameh09
mimi75
salima
rose des sables
ruby71
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 17:21

bonjour

je suis marocaine et j'habite en france,j'ai 37 ans bientot 38 Rolling Eyes et lui48,mariée depuis 2006.et on essaie depuis debut 2007,
trompe bouché et lui fume bcp donc spermatzoide médiocre, il a deja eu d'enfants avec son ex...on a deja fait tous les examens moi célioscopie et en PMA depuis octobre 2008 4IAC+une fiv = négative et ce soir je vais commençer PUREGON pour un transfert il me reste encore 2EMBRYONS congelés et je compte sur votre soutiens...il ya un peu de temps que j'ai decouvert ce site il est formidable je me sens plus seule je vous lis tout le temps et je vous souhaite tout le bonheur avec+++++++++++
INCHALLAH AMINE
rabi la tadarni faridatane wainaka khayrou alwaritine+rabi ini lima anzalta ilaya fakire.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 17:28

Bienvenue chez toi ma belle flower
Inchalla cette fois sera la bonne cheers
Tu sais ce forum a porté chance à beaucoup de filles...Inchalla ce sera ton cas aussi cheers
je me presente pour la premiere fois dans ce forum 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 17:31

bienvenue parmi nous ruby flower

INCHALLAH ce forum te portera chance pour ce nouveau transfert cheers On priera pour toi ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: merci les filles   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 17:39

je suis trés heureuse de m'avoir répondu,merci beaucoup enfin j'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrai discuté ici je connais personne...
mille merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 17:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ruby, inchalah un beau + à ta tentative en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 18:24

bienvenue ruby je me presente pour la premiere fois dans ce forum Fahne24
inchallah tu trouveras ici tout ce que tu cherches cheers
on t'écoute et on te répond avec grand plaisir je me presente pour la premiere fois dans ce forum Fest30
bonne chance pour ton TEC je me presente pour la premiere fois dans ce forum 12
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 18:35

bjr ryby
quel joli pseudo
sois la bien venue
tu verras tu vas vie connaitre les filles qui sont formidable
à chaqu'une son histoire et son parcours
encore marhba bik
et bon chance pour ton transfert
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 19:45

coucou ruby

oui pseudo fait penser a la chanteuse et a la telenovela mexicaine du meme nom Very Happy

Bienvenue a toi khti

inchAllah tout ira bien pour ton transfert

Ya rabi amin cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 22:37

cheers bienvenue chère ruby cheers
je me presente pour la premiere fois dans ce forum 2151 trés heureuse de te voir parmis nous!! je me presente pour la premiere fois dans ce forum 2151
ce forum est une grande famille formidable!! tu vas voir je me presente pour la premiere fois dans ce forum Grouphug
nchallah tu auras un +++ à la fin de ce transfert!! je me presente pour la premiere fois dans ce forum Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: quel bonheur!   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyVen 19 Juin 2009, 22:47

bonsoir les filles

je suis vraiment trés heureuse de m'avoir accepté parmis vous et de vous lire. concernant le pseudo ruby oui c'est le film mexicain j'aimais bien cette histoire et le prenom me plaisais bcp... et c'est vrai vous etes formidable ainsi que votre forum bonne continuation....quand a moi je vais tout de suite attaquer picpic PUREGON Rolling Eyes
en fait j'ai lu votre astuce arabe de grand mere et je l'ai fait du lundi jusqu'aurdhui (5j régles) lavande+coco et aussi lavande+lamsakheine.
@+
allah yassahel alina ajmaine.
amine
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptySam 20 Juin 2009, 11:55

@ ruby : je vois que tu te lances flower alors bonne chance et inchallah rabbi m3ak cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptySam 20 Juin 2009, 13:54

bienvenu a toi bonne chance pour la suite

flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptySam 20 Juin 2009, 16:32

Bienvenue ma belle cheers et inchallah notre forum de la fertilité et de l'amitié te portera chance !!!! cheers AMINE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptySam 20 Juin 2009, 18:12

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Cheerlea bien venue rubyyyyyyyyyy je me presente pour la premiere fois dans ce forum Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptySam 20 Juin 2009, 19:05

Bienvenue a toi Ruby, notre parcours est difficile, savoir qu'il des gens qui partagent notre probleme ca fait du bien, alors je te comprends tres bien, bonne chance et bon succes pour ton prochain essai, inchallah il sera le bon, dieu est avec nousje me presente pour la premiere fois dans ce forum Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptySam 20 Juin 2009, 22:34

bienvenue ruby

inchallah tu trouvera tt le soutien et les conseils
nous somme une jolie famille

bonne chance pour ta nouvelle tentative
inchallah ya rab un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: qui fait actuellement les picpics?   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyLun 22 Juin 2009, 13:41

bonjour les filles cheers je me presente pour la premiere fois dans ce forum Elefant

Merci pour votre accueille et je m’adresse au filles qui sont en entrains de faire des picpics pour IAC ou FIV on se suit , moi j’ai commencé puregon le vendredi soir et le transfert d’embryons est prévu pour la première semaine de juillet , je suis moins motivée que la dernière fois vraiment fatiguée a chaque fois déçue des résultats négatif ,mais hamdoulillah Ala koulli hal.
Et biensûr on compte sur le soutiens des autres filles bcp de douàa et encouragement @+
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyLun 22 Juin 2009, 13:48

Salam RUBY cheers et Marhaba bik cheers
Bien sûr qu'on se suit...viens donc papoter sur pause thé à la menthe, aprés avoir accepter le réglement de la charte du forum je me presente pour la premiere fois dans ce forum 50228
Incha Allah ta tentative sera la derniere cheers

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Annhe1fh


PS : Ahhh cette ruby, une sacrée ! je l'avait commencée sur M6 mais ils l'on arrêté en plain milieu je me presente pour la premiere fois dans ce forum Gaah
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyLun 22 Juin 2009, 19:30

bienvenu parmi nous ruby et inchallah rabbi yrzo9 dhouryya sali7a
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyLun 22 Juin 2009, 23:50

flower gienvenue parmi ns ruby Wink nchallah tu seras rassurée ds ce forum car bs sommes une grande famille je me presente pour la premiere fois dans ce forum Grouphug
ah ruby: la femme ds ton avatar a la robe trés décoltée je me presente pour la premiere fois dans ce forum 793848 n'est ce pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyMar 23 Juin 2009, 11:06

sois la bienvenu parmi nous et ne te gene pas a poser toutees les question que tu veux tu seras etonné des réponses study
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: merci les filles   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyMar 23 Juin 2009, 13:59

comme vous le savez bientot je vais faire un TEC et je compte sur vos douaà et soutien et vous aussi n'hésitez pas a me poser des questions, or je connais bien en la matière lol! et merci encore une fois.


moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyMar 23 Juin 2009, 14:02

Coucou RUBY,
Tu as fais depuis octobre 2008 4 IAC et 1 FIV ca a dut être difficile...en si peu de temps Wink
J'espere que tes 2 ptits brybry tiendrons le mois prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: salut samia   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyMar 23 Juin 2009, 14:10

oui effectivement 4IAC et 1FIV negatif et a chaque fois méme avant les resultas c'etait l'angoisse la tristesse déprime.... j'avais un sentiment que ça ne va pas marcher et le jour ou ça va etre positif je vais le sentir .
et croyez moi tout le temps je prie et je lis le coran et des petits livres du douaà non stop mais c'est sur que le moment n'est pas encore arrivée quand dieu le veux inchallah yarabe pour nous tous.
surtous je lis sourate YASSINE ALWAQIA ARRAHMANE


moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum EmptyMar 23 Juin 2009, 14:13

Lit également sourate MARYAM cheers

Ne t'inquiete pas Ruby, ton tour viendras, patience - Allah SWT nous teste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: je me presente pour la premiere fois dans ce forum   je me presente pour la premiere fois dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente pour la premiere fois dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honneur a notre premiere futur maman du forum
» Pour une fois encore !!!
» ma presence dans ce forum
» quesqui se passe dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser