Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour une fois encore !!!

Aller en bas 
+3
malili
nounou
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:51

salam, flower

Pour une fois encore, je suis rentré dans un magasin pour bébé, pour acheter un cadeau à un couple ami qui vient d'avoir leur deuxième bébé, pour une fois encore je me suis retrouvée entre les trucs bébés : ensembles grenouillère, gigoteuses, couvertures, coffrets parures , sacs de couchage …etc Pour une fois encore !!! Fou Pour une fois encore !!! Fou , je vous cache pas, pour une fois encore j'ai senti mes larmes qui remontent dans mes yeux Sad et une boule dans ma gorge pale (heureusement que la vendeuse était occupée au tél en ce moment et n'a pas vu mes larmes !!) c'était une sensation d'injustice, de pitié, d'impuissance qui m'envahissaient. Voilà, des années passées et je n'arrive toujours pas à surmonter cette épreuve, la blessure est toujours là, je pensais oublier mais non, ce désir d'enfant ne cesse de remonter en surface et je ne sais plus quoi faire??? J'ai pas pu retenir mes larmes tellement la douleur était forte et profonde !!!!!!!!. Finalement, je me suis ressaisie et j'ai demandé pardon à DIEU LE TOUT PUISSANT et j'ai réussi à acheter 3 jolis vêtements pour la nouvelle née la petite "3ABLA" ALLAH YEHEFDHA.

je voulais partager avec vous ces moments de faiblesse qui nous arrivent de temps à autre Pour une fois encore !!! 638100 RABBI YEFEREJ 3LINA KAMLINE cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:52

ma soeur aussi en ce moment ça ne va pas du tout Sad son beau frère à eu un bébé et elle a du mal à supporter la maladresse des gens .... des "3kouba lik" ou alors "ouahed le3zayeb" à ne pas en finir .....

surtout si par malheur elle tenait le bébé dans ses bras, c'était le concours à qui prononce la meilleure prière ....

Lui souhaiter un bébé une fois c'est gentil, le repéter deux, trois fois c'est suspect !! Evil or Very Mad

elle n'a pas d'enfant mais elle n'est pas envieuse ma soeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis en colère, allah yehdi ma khlak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:06

je suis vraiment touché par vos temoinage, Sad Sad Sad , Allah yahessen el 3aoun, woullah, moi aussi, je vie ces sentiement tous le temps, mais hélas quoi faire.
comme tu as dit salima, les années passe pale , moi ca fait bientot 05 ans deja, et toujours pas capable de concevoir, LAHWOULA WOULA K9OUWATA ILA BI-ELLAH

ca fait deux jours j'ai failli faire une depression, ghir rebi esster, un cumul des mois et des années, je pourrai dire que ca fait presque 03 mois qui j'ai pas pleurer et c pas de mes habitude, moi qui pleurer tous le temps,

et entre autre personne ne pourra comprendre le calvaire qu'ont vie, que dire plus, que REBI ISSBERNA, et qu'il nous donne plus de sagesse a gardrer des bonnes relation avec les gens malgrer leur mechanceter Evil or Very Mad .
que REBI YEFETAH 3elina, et qu'il nous donne le plus beua cadeau, qu'ont peut attendre c d'avoir enfin notre propre Pour une fois encore !!! 778530 , et mené une vie normal, flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:51

je suis désolée pour ta soeur nounou Pour une fois encore !!! 793848 des fois, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur de se retrouver avec des belles soeurs ou des amies en compagnie de leurs enfants Pour une fois encore !!! 793848!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ce n'est pas parceque on est envieuse, on ne souhaite à personne son infértilité, mais parceque ça montre qu'on est différent des gens "NORMAUX" et cette différence ou distinction nous laisse perplexes devant ces gens Embarassed Embarassed pale pale
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:50

Rabbi yessehal 3ala ljami3. la prochaine fois vous aller acheter pour vos bb au lieu des enfants des autres ya rabbi.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:03

ya rabbi amine cheers cheers
merci micha Pour une fois encore !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: pour une fois   Pour une fois encore !!! EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:33

je comprends parfaitement ce sentiment pour l'avoir vécu maintes et maintes fois,c'etait franchement trop trop dur,la simple vue d'une femme enceinte me faisait térriblement souffrire puis g essuyé mes larmes et décidé d'aller de l'avant,g commencé par rendre visite aux enfants malades puis l'orphelinat,je voulais faire plaisir à tous les enfants,je me promenais ds la rue avec ds mon sac pleins de bonbons et du chocolat,dés que je voyais un enfant allez un ou 2 bonbons surtout ceux qui pleuraient ;qui grognaient,et aussitôt l'enfant etait tout content et venait m'embrasser,ça me faisait plaisir t j'avais da3wat el khir des mamans,DIEU A ENTENDU MES PRIERES.EL HAMDOULILLAH.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:51

Vos témoinages m'ont beaucoup touché et sincèrement je pense qu'on ne sera jamais vacciné contre cette sensibilité et ce manque qu'on ressent avant d'avoir notre propre enfant, j'éspère de tout mon coeur que ce jour arrivera très bientôt pour chacune d'entre nous et qu'on se sentira enfin NORMAUX comme a dit Salima cheers
Pour une fois encore !!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! EmptyVen 08 Aoû 2008, 01:10

Vous savez les filles, je comprends parfaitement ce dont vous parlez. En effet pas une seule femme qui est venue a mariage de ma soeur ne m'a pas faite de prière pour avoir un enfant. Moi qui me suis investi totalement dans le mariage de ma soeur pour oublier tout ça et me libérer l'esprit.... et c'était le contraire No No ... c'est comme si on insistait pour me rappeler qu'il me manquait le plus important pour être heureuse Sad Sad
Pour une fois encore !!! Annhe1fh Pour une fois encore !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois encore !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois encore !!!   Pour une fois encore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente pour la premiere fois dans ce forum
» traite la sterilite par les plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser