Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ma presence dans ce forum

Aller en bas 
+2
RACHALINA
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:04

bonsoir les ami(e)s ,


Ma presence dans ce forum , a été mal percue , on vient de m'interdir d'envoyer des MP , DEMOCRATIE QUAND TU NOUS TIENS .


Pour ne plus gener , je m'eclipses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:49

Bonjour,

Le contenu de tes MPs n'a pas plu, il est de mon devoir d'agir.

Je ne divulguerai pas ses contenus (puisque c'était privé) mais je rappelle que cet espace est maghrébin, réunissant des femmes mariées de cultures maghrébines, une culture qui a ses codes comme tout un chacun le sait et qu'en tant qu'Admin je tente de respecter scrupuleusement.

Mais cela ouvre une réflexion plus globale sur la participation des hommes parmi nous.

Je suis à titre personnel « contre » car consciente des risques potentiels lorsqu'on traite de sujets aussi intimes (des trolls parachutés par google, peuvent venir empoisonner notre entente).

Mais comme j'ai vu que les filles n'étaient pas contre globalement, je me suis dit ça sera au cas par cas.

Ceci dit, si des problèmes se répètent, je serai dans l'obligation de restreindre la participation aux femmes.

Nos frères infertiles qui découvrent ce forum avec bonheur, sont priés d'inviter leur épouses, ça leur fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Invité
Invité




ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: pardon   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:53

dois je m'excuser d'avoir repondu a un MP ,

AMOURA , RACHALINA , NOOR , avez vous recu des MP desobligeants de ma part ?
merci de temoigner pour que les choses soient claires .


Pour l'autre gentille et sympatique dame qui se reconnaitra , je lui rappelles qu'elle etait la toute premiere a m'ecrire en MP , et je defie quiconque de produire un de mes MP avec des propos desobligeants .


Trop eduqué pour cela ,

Sauf qu'il y'a des gens qui voient le mal partout , et la je n'y peut rien .


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:59

SALAM flower


oui j ai recu ton MP MOKDAD ,mais c etait pas desobligeants ma presence dans ce forum 793848
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:07

Quand j'interviens, en général je vérouille le sujet, les discussions se poursuivent en MP.

Mais puisque tu n'y a plus accès, et par souci de "justice", je te laisse répondre (je n'aime pas les déballages, le but de notre forum n'est pas celui là)

Pour le contenu de tes MPs, ai-je dit que c'était désobligeant ?? j'ai dit que ça n'a pas plu.

Ton MP était mal pris et pour cause .....

Sinon, c'est très moyen le "trop éduqué",
nous sommes toutes éduquées ici, même très éduquées.

Le sujet est clos SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Invité
Invité




ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:41

RACHALINA a écrit:
SALAM flower


oui j ai recu ton MP MOKDAD ,mais c etait pas desobligeants ma presence dans ce forum 793848



merci RACH , c'est tres touchant .


Je n'aimerais pas passer pour ce que je ne suis pas .

Merci a toi et a toutes les autres , et rabi yerzk el moumnin
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:09

Salam ! Mokdad ,
pourquoi envoyez-vous des mp aux filles ? Quand on a quelque chose à dire on le dit sur le forum pour faire profiter tout le monde . Voilà pourquoi j’ai réagi de la sorte.
vous envoyez des mp pour dire des mots gentils ok et j'ai été gentille aussi de vous répondre en mp pour vous dire que vous n’êtes pas le bienvenu car vous nous mettez mal a l'aise , moi personnellement je n'ai pas aimé vos mp je cite :
- restez comme vous etes , vous etes splendide .

- ce que je dit est sincere , en plus je serais ravi de faire ta connaissance , moi je suis ingenieur en automatisme et vous ?


et j’ai répondu :
Merci pour votre gentil message mais je ne souhaite pas trop échanger des messages privés avec un homme ... juste pour faire connaissance . je suis une femme mariée au plus formidable des maris ( Alf Hamd lillah ) et "faire connaissance " n'a aucun intérêt pour moi ... ni pour vous d'ailleurs. On est dans un forum d'infertilité et vous souhaitez nous aider , c 'est vraiment gentil de votre part mais je ne pense pas que vous comprenez vraiment notre souffrance et notre " etrenél" combat. Vous avez une famille , Rabi yehfadha INCHALLAH alors vous ne savez pas ce que PMA veut dire et donc vous ne pouvez vraiment répondre a nos questions ... Alors si vous voulez des adresses de forums pour faire des connaissances , il y en a plein ... mais ici il ne faut surtout pas venir jute pour nous soutenir ( par pitié ) car on le ressent et ça fait mal. Bien le bonsoir a votre épouse mon frère .


Inchallah cette affaire est classée
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:32

ma presence dans ce forum Affraid waw a ce point là ma presence dans ce forum Icon_evil ma presence dans ce forum Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:45

restez comme vous etes , vous etes splendide .

- ce que je dit est sincere , en plus je serais ravi de faire ta connaissance , moi je suis ingenieur en automatisme et vous ? confused confused confused confused confused confused
je suis vraiment ma presence dans ce forum Rant
que penserais nos maris si ils voyent ces message
comme si notre soufrance ne sufit pas
je suis desole mais votre presence me mets moi aussi mal al'aise ma presence dans ce forum 793848
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:53

moi perso je trouve que ça sent le plan drague, elifina yekfina
mokkdad, moi si j'été un homme marié avec des enfants, je consacrerai mon temps libre à mes enfants et à ma femme au lieu de perdre mon temps sur un forum pareil
hamdoulilah dieu ta epargné du probleme de stérilité alors profite de ta famille c plus important que ce forum qui ne concerne ni de loin ni de prés
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:54

123 viva lola
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:57

tu sais lola tu es nouvelle squr notre forum
parcequ'on a un frere sur notre forum et qui soufre de sterilite
il vient nous parler des prob de sa femme
avce bcp de tacte
et on sent ttes sa sincerite
et c un vrai frere
et pour l'occasion je salut notre frere toutou
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:01

nous les femmes ont un flère qui nous trompejamis
c mok son avatar ne m'inspirais pas confiance des le debut
je ne veus pas etre maichante envers qui que se soit
mais arriver a profiter de notre forum pour des fin mal saint
c je ne l'accepte pas
ni moi ni personne
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:07

lylas je ne connais pas toutou, mais de maniére generale, je trouve que la stérilité est un sujet délicat, qui est plus facile à aborder entre les gens du meme sexe, les hommes entre eux et les femmes entre elle, du coup il serait plus judicieux aux hommes qui ont découvert ce forum, d'inviter leur femme à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:16

lola a écrit:
lylas je ne connais pas toutou, mais de maniére generale, je trouve que la stérilité est un sujet délicat, qui est plus facile à aborder entre les gens du meme sexe, les hommes entre eux et les femmes entre elle, du coup il serait plus judicieux aux hommes qui ont découvert ce forum, d'inviter leur femme à nous rejoindre
ma presence dans ce forum Nixweiss



ma presence dans ce forum 367791 ma presence dans ce forum Action-3 ma presence dans ce forum Action-3 ma presence dans ce forum Smiley_2 ma presence dans ce forum Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presence dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: ma presence dans ce forum   ma presence dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presence dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesqui se passe dans ce forum
» vos maris et ce forum
» A l'intention de toutes
» le forum
» Ancien site,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser