Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A l'intention de toutes

Aller en bas 
+11
jawhara
Admin
rana09
SAMIRA68
salima
oum en10
HAZAR12
nina
Sameh09
hajer
nounou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 16:42

Salam,

j'ouvre ce sujet pour remettre les choses à plat après l'avalanche de postes sur la pds de hajer à qui on souhaite inchallah ya rabbi confirmation cheers

D'abord, sameh a annoncé la nouvelle, je ne sais pas si c'était de son propre chef ou pas, à la place de hajer, ce qui n'est pas admis (sauf si c'était à la demande de hajer elle-même) .... j'aimerais avoir des explications Smile

Aussi, je constate que sameh l'a annoncé comme "presque" une bonne nouvelle (ce que nous souhaitons inchallah ya rabbi) mais la concernée elle même est dans le doute, .. et ça aussi ce n'est pas normal.

Résulat, les filles étaient dans la confusion la plus totale, entre prier que ce soit vrai, pleurer de joie ou féliciter, autant de réactions que de filles. Rana en a rajouté une couche en semant le doute dans l'intention ...... bref tout cela n'est pas admissible et n'a pas lieu d'être dans notre forum.


J'appelle donc les filles à clore le sujet, ne mettre aucune pression sur hajet, et attendre qu'elle confirme inchallah et qu'elle veuille bien nous en parler.

Bon we sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 16:51

flower salam nounou:flower:
je veux dire à toi et à toutes les filles :moi qui m'a demmandée à sameh de annoncer mes nouvelles,parce que à cette temps ,je suis pas à la maison A l'intention de toutes Smiles_7
bon je crois que nous sommes ici dns ce forum une seul famille A l'intention de toutes Grouphug pourquoi pas nounou si quelqu'un absent ou il à des choses à faire ,l'autre annonce leur nouvelles:nix: ya pas de prb:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 16:54

oui hajer bien sûr qu'elle peut .... mais faut que tu sois au courant .... et tu viens de me confirmer que tu étais au courant, c'est ce que je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:02

oh lala qu'est ce que j'ai fait ?
NOUNOU bien sûr je suis majeure et je ne me suis jamais mêlée des affaires des autres sans leur permission , ça na fait pas partie de mon éducation et je n'ai jamais l'habitude de le faire A l'intention de toutes Nixweiss
en plus ma chère voilà la confirmation de hajer qu'een au courant et je ne l'ai fait qu'après sa demande flower
autre chose à faire SVP nounou : je vois que le message s'adresse à moi et à hajer comme étant des criminelles alors ????????????
Je veux des explications STP
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:02

nounou a écrit:
oui hajer bien sûr qu'elle peut .... mais faut que tu sois au courant .... et tu viens de me confirmer que tu étais au courant, c'est ce que je voulais savoir Smile

oui bien sûr nounou;)

nounou tu imagine sameh à annoncer mes nouvelles et moi j'ai aucune idée?non pas du tous:79:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:06

@sameh,
je ne t'incrimine pas, et je n'ai cité aucun des adjectifs que tu as utilisé .... je t'ai reproché deux choses, nuance... et encore je voulais des explications pour la première, ça n'était même pas un reproche.

Quant à hajer, je ne lui ai rien reproché au contraire, j'ai eu peur qu'elle ressente de la "pression" alors qu'elle flippe pour son résultat, et mon message en tant qu'Admin était destiné à la soutenir.

sont-elles claires les choses maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:14

Nounou je t'ai envoyé MP
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:20

nounou dans le sujet de "attendez la surprise"sameh à écrire : "non je peux l'annoncer moi même mais j'attends une confirmation "
alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aucune commentaireWink
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:27

oui mais non hajer, ça se passe pas comme ça Very Happy
une fois le mot "surprise" est lâchée, on peut plus faire machine arrière Very Happy

Par contre, faudrait éviter d'écrire si grand, sur Internet, ça veut dire "je suis en colère, et je crie) Smile

bon, je n'ai rien contre sameh ceci dit, je l'apprécie beaucoup même sunny

quand je fais mon rôle d'Admin, je ne regarde pas la personne, je fais mon boulot les yeux fermés, sinon ça fera du piston A l'intention de toutes 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 17:43

je viens de lire et relire le poste et je ne vois aucun reproche fait par nounou
je me permet d'intervenir ,et dire que sameh ne mentionne nul part que hajer l'a autorisé à annoncer la nouvelle à sa place!!

nouvelle que hajer elle meme n'a pas confirmé ce qui laisse un doute que sameh a agi de sa propre initiative et mis la pression sur l'interessée.

admin se voit dans l'obligation d'intervenir pour proteger chaque inscrite au forum.
ce que nounou a fait et maintenant que les choses sont claires ,
ce qui'est" tres bien"
et que chacune, trouve son bonheur et son bien etre!!
*
sameh et hajer, admin n'a fait que son travail et on doit s'en rejouir car on ne se sent en securite , que quand il y'a quelqu'un qui veille sur le bon deroulement de ce precieux forum
et donc à sa survie tres importante pour notre combat!!
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptySam 04 Avr 2009, 18:27

les fille je m'excuse mais j'ai ressentie la meme chose que nounou car c vrai c'etais tres confue entre les declaration de sameh et les celle de hajer tous etais pas clair je trouvais bizare qu'on parle ca comme ca oui c positif non negatif nous on souhaite de tous coeur que ca soit positif mais je croie qu'il fallais l'annoncer d'une autre manire pas de cette facon

tu sais c vrai que ca concerne que hajer mais on est une famille et on se sent souder A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 13:49

Bonjour samah,

Aller ma belle reviens lol! , ne le prends pas mal, le message a été adressé pour nous toutes... On t'aime bien, tu fais bcp d'ambiance sur le forum et c'est ça le plus important...

Bisou spécial pour sameh A l'intention de toutes 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 14:04

HAZAR12 a écrit:
les fille je m'excuse mais j'ai ressentie la meme chose que nounou car c vrai c'etais tres confue entre les declaration de sameh et les celle de hajer tous etais pas clair je trouvais bizare qu'on parle ca comme ca oui c positif non negatif nous on souhaite de tous coeur que ca soit positif mais je croie qu'il fallais l'annoncer d'une autre manire pas de cette facon

tu sais c vrai que ca concerne que hajer mais on est une famille et on se sent souder A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug

c'est vrai que c'était confus parceque le test était fait trop tôt alors le résultat n'est pas sûre 100%. Mais venir dire qu'il y a des cachoteries c'est pas bien de la part de samira et de rana A l'intention de toutes 793848 si c'était le cas, ce poste aura pas existé et on saura même pas qu'il y a une tec ou un fiv. D'autant plus que chacun est libre de faire ce qu'il veut cacher sa grossesse ou son parcours ou tout dire, l'essentiel c'est qu'on est là pour soutenir et encourager tout le monde.

Sur ce, je vous pries de rester solidaires et indulgentes A l'intention de toutes Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 15:15

Oui salima, tu as bien fait de le souligner ... A l'intention de toutes 367791

Je tiens à préciser qu'accuser les filles de cachoterie est tout simplement contraire à la charte.

Ici, tout le monde est LIBRE de dire ce qu'il veut, de venir, de quitter le forum sans prévenir, de revenir ...... nos portes seront toujours ouvertes ...
Que les choses soient claires.

Maitenant, libre à chacune de vous ( de nous) de penser ce qu'elle veut des autres, ne vous sentez simplement pas obligée de venir nous le dire, ça n'a pas d'intérêt pour nous .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 15:49

@Salima: je crois que tu n'as pas compris mais du tout le sens de mes réponses je ne parlais pas de "cachoteries"concernant le résultat de sa TEC,
cela est son droit de nous dire ce qu'elle veut mais du "conseil" qu'elle voulait nous donner pour une éventuelle réussite de transfert.
Je trouve regrettable qu'il y ait eu une confusion..........Dommage pour l'ambiance
Alors que pourtant Nounou avait bien remis les idées de chacune à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 17:48

@ samira si c'ést pas le cas, je ne sais pas qsq le mot "cachoterie" vient faire dans un poste ou on parle de résultat d'un test, d'autant plus que c'est cette personne elle même qui a ouvert le poste pour donner le conseil !!!!!!!!! alors pourqoui elle va cacher ce conseil ??????

Je pense que c'est un mal-entendu qui s'est déclenché depuis l'annonce d'un resultat incertain...!!!!! mais j'espère qu'on arrette ces discussion pour preserver l'ambiance et la bonne entente qui régne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 18:00

nounou a écrit:
Salam,

Rana en a rajouté une couche en semant le doute dans l'intention ...... bref tout cela n'est pas admissible et n'a pas lieu d'être dans notre forum.

Bon we sunny
je ne suis pas d'accord avec ces propos : je n'ai pas semé le doute et je ne sais pas de quelle intention on parle.
J'ai appelé sameh et hajer comme l'a fait avant moi samira68 à ne pas jouer avec nos nerfs et nous dire ce qu'il en est. j'ai dit textuellement : arretez vos cachoteris car sameh comme hajer viennent dire des choses dopnt elles sont pas sûres, hajer qui parle de secret et après elles disparaissent. j'ai trouvé, ça anormal et j'ai qualifié cette attitude de maintenir le suspence a l'instar d'un film egyptien..
j'ai exprimé mon Étonnement car hajer et sameh parlent de PDS sanguin sans donner de taux et on sait toutes qu'une pds sanguin signifie un taux, et a travers le taux on sait ce qu'il en est.
alors, please ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas correct.
merci
merci
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 18:12

salima a écrit:
HAZAR12 a écrit:
les fille je m'excuse mais j'ai ressentie la meme chose que nounou car c vrai c'etais tres confue entre les declaration de sameh et les celle de hajer tous etais pas clair je trouvais bizare qu'on parle ca comme ca oui c positif non negatif nous on souhaite de tous coeur que ca soit positif mais je croie qu'il fallais l'annoncer d'une autre manire pas de cette facon

tu sais c vrai que ca concerne que hajer mais on est une famille et on se sent souder A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug

c'est vrai que c'était confus parceque le test était fait trop tôt alors le résultat n'est pas sûre 100%. Mais venir dire qu'il y a des cachoteries c'est pas bien de la part de samira et de rana A l'intention de toutes 793848 si c'était le cas, ce poste aura pas existé et on saura même pas qu'il y a une tec ou un fiv. D'autant plus que chacun est libre de faire ce qu'il veut cacher sa grossesse ou son parcours ou tout dire, l'essentiel c'est qu'on est là pour soutenir et encourager tout le monde.

Sur ce, je vous pries de rester solidaires et indulgentes A l'intention de toutes Grouphug


salima et Nounou m'accablent mnt avec des accusations de tout genre. bon, j'aimerais dire une chose si vous le permettez : moi j'ai parlé de cachoterie parce que hajer disait : je vais vous dire un conseil mais pas maintenant, alors lequel, on sait pas.
mais avant ca sameh parle de surprise et fais une enigme : alors tout le monde devine, donne des réponses, etc..
cela s'appelle cachoterie, une cachoterie ce n'est pas une insulte, c'est un mot qui signifie le fait de cacher quelque chose. je ne vois pas pourquoi ce mot a provoqué un volcan de colere contre moi. le fait de maintenir le suspense sur un resultat incertain que tous on attendait et on esperait positif, je trouvais ça flipant pour ma part.
alors moi je trouvais déplacé de venir ici nous dire : on sait qlq chose mais on va pas vous la dire. bien sur que chacun est libre, mais on est supposé se soutenir ici, et tout le monde attendait avec impatience le résultat de hajer. alors a quoi bon faire des trucs comme ça.
et Mme l'admin moi je n'ai rien a me reprocher, je n'ai pas insulté personne ni utilisé de gros mots a l'egard de personne pour me brandir la charte du forum.
je pense que cette question suscite des passions et des nervosités et je pense que je vais me retirer c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:02

Ca déborde! Rolling Eyes
bon, pour rester optimiste, on va dire que ça arrive même dans les vraies familles Very Happy

@samira: il est vrai que je suis assez d'accord avec l'explication que tu donnes. Moi-même je l'ai compris dans le sens que tu as donné.
Cependant, les mots ont un poids ! ainsi le mot "cachoterie" est mal placé dans un forum de stérilité. Il est presque toujours (je dirais même toujours) associé au reproche fait à une fille qui n'annonce pas (ou pas immédiatement, ou pas clairement) sa grossesse ce qui est contraire à notre charte. En tant qu'Admin, je devais réagir.

@rana :
tu as dit :
Citation :

si hajer a fait un test sanguin, elle doit savoir son taux est a combien.
Or hajer affirme qu'elle ne connaît pas le taux.
Qu'est ce qu'on doit en conclure de ton message ???? peut être rien, et peut être des choses ..... et ce sont ces choses qui sont contraires à la charte.
ps: Mme l'admin, c'est moyen ça par contre Neutral

Je fais mon rôle pour protéger tout le monde du mieux que je peux.
Mais je suis humaine, et êtres juste, c'est impossible Very Happy les pauvres juges ils doivent baver avec les problèmes de conscience.
lol!

Ce que je regrette moi (et oui à mon tour d'en rajouter
A l'intention de toutes 50228 ) c'est qu'aucune une fille ne s'est dite

"oui, même si j'ai pas fait exprès, peut être que mes propos ont pu choquer, peut être que j'ai laissé croire que je me moque des gens, peut être que j'ai remis en cause les intention des autres, peut être que l'admin est juste soucieux de préserver l'ambiance ....."

@Rana, sameh, samira:
Mon post n'est pas destiné contre vous. Violer la charte de façon involontaire ou volontaire n'est pas un crime, tout le monde le fait, même moi je la viole A l'intention de toutes 50228 sans rancune, pour ma part aucune, j'espère vous aussi.

Je fais beaucoup d'effort avec salima pour être juste, on s'échange des mp, mais on ne parvient jamais à être juste, seul Allah est juste, nous on essaie de pas trop s'éloigner .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:19

En effet cela déborde et chacun veut rester sur ses positions flower
Mais si j'ai offusqué qui que ce soit c'était sans intention No
Comme dit une chanson des Frères Bouchnaks "rahna madabina koul moumen yafrah........................le mektoub mahand Allah................"
A l'intention de toutes Annhe1fh A l'intention de toutes Grouphug
T'inquiète pas Nounou je ne t'en veux pas A l'intention de toutes 38
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: sameh tu me manque et tu manque beaucoup dans le forum   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:26

allez sameh c'etais des peitite explication et c'est tous et tu sais sans toi le forum n'as pas de gout et il faut pas prendre les chose de cette facon tu sais on est des personne virtuelle on se connais pas et ce ce qui magnifique parceque on se dit tous sans limite alors s'il te plais revien avec hajer et alors tu veux pas savoir comment va grossesse ou quoi allez je veux te voir le plutot possible
les meme parole son pour hajer et j'espere que tu nous regoint dans le camp des grossess A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug A l'intention de toutes Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: s'il vous plai nounou veullez verouller le post   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:30

s'il te plai il faut arreter et veullez veroullez le poste a l'intention de toute parceque ca commence a etre deplacer et moi en plus des vomissement que j'ai des foie des parole me font plus vomir pardon mais allez revenons a nos moutons et stop A l'intention de toutes Hilariou A l'intention de toutes Hilariou A l'intention de toutes Hilariou A l'intention de toutes Hilariou A l'intention de toutes Comp10 A l'intention de toutes Comp10 A l'intention de toutes Comp10 A l'intention de toutes Comp10 A l'intention de toutes Comp10 A l'intention de toutes Comp10 A l'intention de toutes Action-2 A l'intention de toutes Action-2 A l'intention de toutes Action-s A l'intention de toutes Action-s A l'intention de toutes Action-s A l'intention de toutes Smiley_1 A l'intention de toutes Smiley_1 A l'intention de toutes Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:34

au contraire, il prend une bonne direction le post
on s'exprime, on réaffirme nos valeurs, les filles s'expliquent sur leur intentions ... sunny

par contre ce post là, je le rajouterai à l'autre. Il n y avait pas de raison d'ouvrir un nouveau fil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:35

et bien voilà Very Happy
les compteurs sont remis à 0 avec samira A l'intention de toutes 2151

on attend rana, hajer et sameh A l'intention de toutes Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes EmptyDim 05 Avr 2009, 19:38

@hazar : tes deux posts sont ici A l'intention de toutes 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





A l'intention de toutes Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toutes
» toutes mes excuses nina!
» bonjour a toutes!
» mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme
» A l'intention de toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser