Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toutes mes excuses nina!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: toutes mes excuses nina!   toutes mes excuses nina! EmptyDim 10 Déc 2006, 22:24

chère nina
je tiens à m'éxcuser de n'avoir pas été présente pour toi et de n'avoir pas suivi toutes les étape de ta stim et t'aider à surmonter cette mauvaise nouvelle.d'ailleurs je viens de lire que ta pds est -.désolée,j'avais beaucoup d'espoir pour toi mais on n'y peut rien,c la volonté divine et on doit l'accepter dignement.je sais que tu es trés courageuse et que tu es une vraie battante ,il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.encore une fois excuse moi,je n'avais pas lu ton post,tu sais ces derniers tps j'etais un peu perturbée par pleins de détails,ne m'en veux pas mais je pense souvent à toi et aux filles du forum,j'éssaye de réfléchir à chacun de leurs problèmes pour essayer de trouver des solutions mais des fois je n'ai pas trop le tps d'écrire,ou bien ma connexion est mauvaise.
qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?
bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses nina!   toutes mes excuses nina! EmptyLun 11 Déc 2006, 12:18

tu es toute excusée ma cherie flower
eh bien figure toi que je n'ai meme pas fait attention Wink Wink
car je sais que tu passes par des moments nouveaux qui prennent tout ton temps!!
et tu n'as meme pas à t'excuser car je me mets à ta place et il ya de quoi etre dépasser par les evenements...
bon courage , je pense à toi tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses nina!   toutes mes excuses nina! EmptyLun 11 Déc 2006, 12:35

coucou myna lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: toutes   toutes mes excuses nina! EmptyLun 11 Déc 2006, 21:03

coucou nounou,c koi ce sourire sarcastique,tu me montres tes grosses dents,wech kayène???circulez ya rien à voir:cheeky022:
je vous embrasse toutes les deux,heureusement que vous êtes là pour le forum:81: toutes mes excuses nina! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses nina!   toutes mes excuses nina! EmptyLun 11 Déc 2006, 21:11

on se croise toutes mes excuses nina! 367791

ben pour le sourire, c était involontaire je crois, moi même je me suis dit après l avoir mis, pourquoi ce smiley ??? mais après j ai trouvé qu il avait sa place, et puis moi je recule pas toutes mes excuses nina! Smiles_7 toutes mes excuses nina! Wanna

je pense que ça exprimait le fait que je fasse et coucou sans rien dire, hors propos (puisque c pas le sujet), ça veut dire que je m amusais c était sans calcul .....

Tout ça pour expliquer un smiley toutes mes excuses nina! Smiley_8 en plus tu l as signalé c ce qui est drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: toutes   toutes mes excuses nina! EmptyJeu 14 Déc 2006, 01:24

te complik pas la vie nounette,et arrête de philosopher ça fatigue bb.toutes mes excuses nina! Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses nina! Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses nina!   toutes mes excuses nina! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses nina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milles excuses
» FIV avec don ovocytes
» nina
» nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser