Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a toutes les nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles EmptyVen 23 Jan 2009, 12:06

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, je vois qu'il y a bcp de tunisienne qui se sont inscrite et ça nous fait enormmement plaisir de vous avoir parmis nous.

j'ai saisi l'occasion pour vous informer que les discussion sont sur l'autre poste : https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/ du même forum, c plus commode pour la plus part des filles et franchement ça nous aidera à vous répondre directement ; allez les fillles ont vous attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles EmptyVen 23 Jan 2009, 12:29

merci micha a toutes les nouvelles 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles EmptyVen 23 Jan 2009, 15:52

cela veut dire que ns n'avons pas le droit de parler, de discuter quelques pbl. ou on doit choisir les sujets ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles EmptyVen 23 Jan 2009, 17:05

je t'explique sameh ainsi qu'à toutes les nouvelles :

la rubrique "PARCOURS" c'est uniquement pour se connaitre, les filles parlent de leurs soucis d'infértilité et de leurs parcours suivi pour tomber enceintes.

la rubrique "PAUSE THE A LA MENTHE" c'est la rubrique la plus active ou on parle de tout et de rien, vous pouvez ouvrir n'importe quel sujet et n'importe quel problème et vous pouvez parler de vos souffrances et aussi de votre bonheur ou tout simplement dire un petit coucou ...etc

les autres rubriques sont bien claires et vous pouvez y poster pour enrechir et apporter plus d'infos à propos des sujets qui y figurent.

Voilà j'espère que j'étais clair lol!

gros a toutes les nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles EmptySam 24 Jan 2009, 00:27

Sameh ça ne nous dérange pas si vous voulez discuter sur cette rubrique, sauf qu'on peut pas vous repondre systematique à vos question ou partager avec vous vos sujet flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles EmptyLun 02 Fév 2009, 17:21

up a toutes les nouvelles Jumping- a toutes les nouvelles Jumping- a toutes les nouvelles Jumping-

pour vous inciter à venir à l'autre rubrique "pause thé à la menthe" pour pouvoir poursuivre vos parcours des FIV les filles a toutes les nouvelles Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: a toutes les nouvelles   a toutes les nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a toutes les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les nouvelles
» A toutes
» toutes mes excuses nina!
» de mes nouvelles ........
» Mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser