Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 de mes nouvelles

Aller en bas 
+7
biche
toutou01
phoenix
kiki
avecesperance
fafa
amale9
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 13:25

salut les filles vous m'avez manque mon absance cette semaine prsq j'avait ma belle soeur et sa fammille chez moi et pui vendredi j'etait voire une nouvelle gygy qui m'avait donne l'ordonance pour une fiv et la j'atend mes rrr pour faire le dosage hormonale et fiv pour le mois de mai inchallah
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 13:42

Ravie de te retrouver Amale, et bonne chance pour ta fiv Very Happy
tu nous a manqué aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 13:46

contente d'avoir de tes nouvelles de mes nouvelles 2151 surtout que tu vas vers le +++ inchallah de mes nouvelles 00000441 ! Allah issahel et tiens nous au courant pour la suite de mes nouvelles Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 14:12

rabi maak amale, bonne chance un beau + inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 17:12

allah yessehel 3elik amal , toi et toute les filles du forum qui sont en plein traitement inchallah
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 17:51

RABI YSSEHAL ET RABI YJIBHA FI SWAB cheers
que des +++++ INCHAA ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 09 Avr 2007, 19:53

sunny flower sunny
Je te souhaite bonne chance de mes nouvelles Smiley_1 et inchallah tout se passera bien Very Happy . J'avais le sentiment qu'on aurait des fivettes de mes nouvelles Mixed-sm pour cette saison flower sunny flower
flower 1/ de mes nouvelles Smiles_8 Nina de mes nouvelles Smiles_8 flower
flower 2/ de mes nouvelles Smiles_8 amal de mes nouvelles Smiles_8 flower
de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 11:21

RABI MAAK MACHERIE ET COMME DIT UN AMI
ICHAALAH YALSSAK
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 13:40

je suis contente pour toi amal inchallah ça sera la 1ere et la dernière surtout avec ton jeune âge t'as une forte chance pour que ça marche il suffit juste d'y croire et de prier fort ALLAH cheers cheers
nous prierons avce toi et inchallah tu nous apporteras un brin d'espoir et tu nous egayeras ce forum YA RABBI

ALLER COURAGE ET BONNE CHANCE de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 14:00

ah ravie de lire ça, rabbi yeferredj inchallah amale, on est toute avec toi, bonne chance.

Inchallah la première sera la bonne de mes nouvelles 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 17:51

merci le filles votre do3a me rechaufe le ceour surtout que j'ai tres peure Sad de l'echec je n'arrive plus à dormire de mes nouvelles Fou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 17:57

surtout pas de stress soies canfiante et dis toi que tu fais ce que tu peux alors le reste est ds les mains d'ALLAH sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 18:01

look ma chérie de mes nouvelles 2151 une FIV c'est pas 100% réussite assurée je crois que ton GYG t'a expliqué ça. Donc dit toi que AL KHAYRO FIMA AKHTARAHO ALLAH, alors KHALLI RJAK FI MOLANA cheers soit optimiste flower sunny flower et prie bcp en demandant ADDORRIYA ASSALIHA, tout est entre les mains de DIEU SOBHANAHO.
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE de mes nouvelles Smiley_1
COURAGE FONCE ET TOUT SE PASSERA BIEN BI IDNI ALLAH flower sunny flower
de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 10 Avr 2007, 19:11

je me joins aux filles, je rappelle les principes de l'attitude pma :
-Les chances de réussites sont autour de 25% par fiv, alors quelle partie du verre regarder, la vide ou la pleine scratch scratch et bien LES DEUX pour équilibrer la situation.

Tu peux dire : 75% de chance que ça échoue, donc ça peut très bien ne pas marcher même lorsque le ttt se passe à merveille, allah ghaleb ça sera mektoub. C'est pas pour rien que les filles font et refont les pma.

Et au même temps, 25% de chance que tu tombes enceinte C ENORME, parce que nous les infertiles notre chance naturelle est proche de 0 ... Crying or Very sad
Tout compte fait, tu as beaucoup de chance de tomber enceinte bientôt inchallah ....

Et si tu veux mon experience, la fois ou vraiment dans ma tête j'étais prête pour les deux éventualités ça a aboutit, je ne sais si ça tient à ça ou pas, c facile de parler après coup mais j'en témoigne.


bonne chance et n'oublie pas, bébé vient qd dieu le voudra c du pur mektoub, la cause peut être ta fiv ou autre chose mais il viendra ki yaadan allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 13:58

wallah que je suie moumna bkadar allah mais c plus fort que moi je ne sait pas comment vous expliquez ce que je resent je n'arrette pas de reflichire et je pleure tout le temps :114: ya rbi assabre min 3ndk d'habitud je suis forte mais la je me sens tres faible allah ykawini cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 14:05

pourquoi tu pleures amale??

on est là pour te soutenir,ais confiance et inchallah rabi yeferhek

et tu auras plus peur que de mal!!

bonne chance amale,je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 14:22

merci ma nina je sait que vous ete la à mes cotes de mes nouvelles Grouphug tu sait ma chere pour cette fiv icsi on va depose tout nos economie et j'ai tres peur c elle ne marche pas de ne pas pouvoire fair une autre en plus ça fait 2ans que j'essaye de convaincre mon mari pour passe a la fiv et c elle ne marche pas ça sera un grand echec pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 14:31

on va prier tres fort pour toi!

inchallah rabi yestadjib et tu viendras nous annoncer une tres bonne nouvelle!
essayes de rester positive et tu augmenteras tes chances de reussite bidnillah!
tu crois qu'en pleurant ,tu vas augmenter tes chances???
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 14:41

ya rbi amine inchalla toi aussi et toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 14:44

ma chère amal je comprends trés bien ta peur et ton angoisse parceque je suis passée par là, tout d'abord :

1/ t'as peur de cette FIV parceque tu voulais avoir un bébé naturellement
2/ t'as peur de l'echec de cette technique
3/ t'as peur de decevoir ton mari

cette FIV nous a usé finacièrement et je te cache pas pour faire ma 3° FIV je me suis endettée et je paies jusquà maintenant les traites de ce crédit.

Alors ma chère on a pas le choix puisque la FIV n'est pas prise en charge on doit tout faire pour arriver à notre objectif et on paye chère mais ça vaut la peine de tout faire, parceque avoir un bébé ds les bras c'est tout le bonheur amal. Dc ne penses plus à l'argent parceque l'argent c'est nous qui le fait et en plus estimes toi heureuse que t'as pu faire des économies pour collecter la somme nécessaire à cette téchnique parceque il y plusieurs couples qui souffrent du même pb et qui n'arrivent même pas à faire une IAC ....!!!!!

alors fonces et fais cette FIV pour ne rien regretter aprés fais là tant que t'es encore jeune parceque l'âge joue une rôle important ds la réussite de ces téchniques

bonne chance ma chère flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 15:01

allah salima wallah que tu a dit ce que je resent surtout le faite que je veut la faire jeune mais tu sait pour mon mari le fait quand n'a pas pu faire notre bebe naturalment c'est un echec
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 11 Avr 2007, 15:09

tu sais je pense que la plus part des hommes ne veulent pas montre leur sentiments et puisque ils ont plus peur peur que nous les femmes ils disent " non ça va pas marcher tu te fatigues pour rien..."

En tout cas c'est ce que me dit souvent mon mari à chaque fois que je lui parle d'une FIV ou IAC il me dit puisque on l'a pas eu naturellement alors DIEU ne veut pas et dc ça va pas marcher il me décourage de mes nouvelles Gaah dés le début pale
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyJeu 12 Avr 2007, 10:14

tu a tout a fait raison salima allah ysawbe
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:13

salam amale,
tes craintes son légitimes, mais salima a raison, l'argent tant qu'on arrive à en avoir c'est le principal.

Et puis un enfant, ca vaut le coup, même si cela implique de s'endetter.

et crois moi amale, un enfant naturel ou conçu grâce à une aide médicale, c pareil, une fois ton bébé dans tes bras, c un bébé comme les autres tu oublies tout.

Et si ton mari est du genre "religion" tu peux lui dire la chose suivante :
"takatharou tanatharou" c'est un hadith. Le verbe est conjugué à l'impératif, c'est un "fi3l amr" donc il FAUT.

ce n'est pas précisé "en faisant de calins" ou "en ayant recours aux plantes" ou "a des medocs " ou " à des prières " le principal c'est que c un "amr" que tout musulman pratiquant est tenu d'observer, ça fait partie de la pratique " ......

peut être que ça va le convaincre Very Happy de mes nouvelles 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:49

merci de mes nouvelles Smiles_8 nounou de mes nouvelles Smiles_8 de mes nouvelles 50228 de mes nouvelles 50228 de mes nouvelles 50228
je vais dire ça à mon mari pour qu'il accepte de donner ses zozos pour une éventuelle IAC Wink
de mes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles...
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles
» un peu de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser