Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 de mes nouvelles

Aller en bas 
+7
biche
toutou01
phoenix
kiki
avecesperance
fafa
amale9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:26

tu lui diras que c la fatwa décretée par el hadja nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:33

NOUNOUUUUUUUUUU de mes nouvelles - Page 2 367791 de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:26

@amale: courage ma belle de mes nouvelles - Page 2 2151 c'est pas toujours facile toutes ce epreuves mais on doit s'accrocher et bi ithni Allah on aura nos bébés flower ! faut y croire et foncer !!!!!!!!!!
@ à hadja nounou ! de mes nouvelles - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 12:28

de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou de mes nouvelles - Page 2 Hilariou
Je lui dirai plutôt hadj nounou lol! avec hadja ça va être moins crédible Neutral , je connais mon mari Wink .
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 12:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis vraiment triste de mes nouvelles - Page 2 Nixweiss rien à faire pour qu'il me laisse reprendre la PMA de mes nouvelles - Page 2 Gaah de mes nouvelles - Page 2 Gaah de mes nouvelles - Page 2 Gaah
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 12:55

oui ma chère biche convaincre son mari à accepter de faire de la PMA est une autre paire de manche ds ce combat de stérilité No mais il faut pas baisser les bras continues à lui parler essaies de le convaincre pour qu'il parte voir au moins ton gygy qui lui peut le conduire à accepter de faire une IAC ou une FIV et comme je connais ton gygy il a vraiment une façon de convaincre les gens ...!! de mes nouvelles - Page 2 367791

aller ma grande bon courage et je sais que t'es une battante et que t'es une femme forte et que tu peux faire ce que tu veux si tu le veux bien ...!!!! de mes nouvelles - Page 2 50228

de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 14:24

de mes nouvelles - Page 2 38
Je ferai de mon mieux de mes nouvelles - Page 2 Nixweiss
Je veux faire ma IAC avec son consentement 100% Very Happy , J'aurai bien aimé qu'il me le demande lui de mes nouvelles - Page 2 Nixweiss comme si avoir un BEBE avec moi est le dernier de ses soucis Crying or Very sad Bcp de femmes sont encouragées à le faire par leur mari pourquoi pas le mien ? Crying or Very sad
Et en + avec mon âge de mes nouvelles - Page 2 Gaah de mes nouvelles - Page 2 Gaah de mes nouvelles - Page 2 Gaah il croit qu'on a le choix No
RABBI YDIR ALLI FIHA AL KHAYR cheers
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 15:46

biche fait comme à dit salima continu à lui parler pour moi ça fait deux ans que j'essaie de le convaincre et la se matin il me dit je croit quand va pas arriver financiarement qu'il faut attendre encore je ne sait plus quoi faire quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:51

alla yessehel les filles,
ajouter au stress des pma, le stress du prix, du mari, ça fait beaucoup de choses à gérer, rabbi m3akoum inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:26

oui nounou c'est tout un enchainement inéluctable d'obstacles dont on doit franchir avec courage et patience et bonne humeur Very Happy et on doit rester zen et détendues :lol: pour que ça marche ...!!! :a: et dire pourquoi on arrive tjrs à des résultats - de mes nouvelles - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:31

oui salima et nounou et ma gygy qui me dit il faut ne pas trop y pense et etre positive affraid je ne sait pas comment :a:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 18:25

de mes nouvelles - Page 2 Smiles_8 salima de mes nouvelles - Page 2 Smiles_8 La bonne houmeur ce n'est pas ce qui manque chez moi de mes nouvelles - Page 2 50228 C'est avec que j'arrive à tenir lol! Je t'assure que nos (-) n'ont rien à voir avec notre humeur de mes nouvelles - Page 2 Nixweiss c'est quest° de MEKTOUB
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 18:30

de mes nouvelles - Page 2 Smiles_8 nounou de mes nouvelles - Page 2 Smiles_8 amineeeeeeeeeeeeeeee cheers
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 18:32

de mes nouvelles - Page 2 Smiles_8 amale de mes nouvelles - Page 2 Smiles_8 Tous les GYG disent ça mais c'est pas évident de pas y penser de mes nouvelles - Page 2 Nixweiss RABBI YSSAHAL LIK.
Pourquoi ne tentes tu pas une IAC avant la FIV ?
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 18:58

oui c'est vrai amale je suis d'accord avec biche pourquoi ne tentes-tu pas une IAC tout d'abord puisque vous n'avez pas encore eu la somme necessaire à une FIV qui coûte vraiment chère et puis ça pourra marcher avec une simple IAC comme le cas de notre chère amie Nounos ALLAH yekemel 3liha et 3oukbal lik INCHALLAH

Alors discutes avec ton mari d'abord et s'il est d'accord tu préviens ton gygy pour la faire le cycle prochain et ça pourra t'épargner la lourdeur et le stress d'une FIV


Aller ma puce bon courage et trés bonne chance de mes nouvelles - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 00:07

en est fait les filles j'ai deja fait 2iac qui non pas marcher et on a une infertilite mixte moi une trompe bouche+ovulatio mauvaise lui asthenospermie et ma gygy quand elle a vu notre parcoure elle a dit qu'il faut passe a la fiv isci
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 12:20

Allah issahel ! flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 14:14

C'est vrai qu'avec un prb de trompe, la FIV est préférée
RABBI YFARHAK ma chérie de mes nouvelles - Page 2 Smiley_1 . Tu peux prendre la recette de dekkar en attendant la FIV Very Happy
de mes nouvelles - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:47

amine je ne sait plus quoi faire de mes nouvelles - Page 2 Gaah là en ne s'aderesse pas la parole hier on a eu une grosse despute
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:53

inchallah que ça va pas durer pour d'1 jour ...sinon à toi d'essayer de lui parler et de mettre les choses au point gentillement ...bien sur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles...
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
» de mes nouvelles
» un peu de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser