Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A l'intention de toutes

Aller en bas 
+11
jawhara
Admin
rana09
SAMIRA68
salima
oum en10
HAZAR12
nina
Sameh09
hajer
nounou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 19:52

je ne sais quoi dire j'ai ecrit un long message et il est effacé Crying or Very sad Bon je souhaite juste rajouter quelque chose les filles votre presence est indispensable dans le forum.On a toutes les meme soucis et nounou voulait nous 'proteger' a sa maniere pour qu on reste toutes A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug comme une chaîne.il faut pas l en vouloir.
Personnelement je ne peux pas imaginer le forum sans toi sameh;hajer;...et la liste est longue.Je vous aime je vous respecte et vous me soutenez...vous etes ma famille. A l'intention de toutes - Page 2 Annhe1fh

Allez les filles A l'intention de toutes - Page 2 Fouetaa A l'intention de toutes - Page 2 Fouetaa on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:05

Qui parle de partir ??? A l'intention de toutes - Page 2 Fouetaa A l'intention de toutes - Page 2 Fouetaa A l'intention de toutes - Page 2 Fouetaa A l'intention de toutes - Page 2 50228 on est une belle et grande famille et les petites disputes et surtout malentendus ça arrive mais faut pas en faire une montagne et a toutes mes soeurs voici des milliers de A l'intention de toutes - Page 2 Annhe1fh A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug et je rajoute Allah yekhzi echitan et que Dieu nous laisse unies inchallah et qu'on passe toutes par des A l'intention de toutes - Page 2 589178 dites AMINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:11

Ammmmmmmmmmmmmmmmmine avec esperance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:45

nounou a écrit:
et bien voilà Very Happy
les compteurs sont remis à 0 avec samira A l'intention de toutes - Page 2 2151

on attend rana, hajer et sameh A l'intention de toutes - Page 2 Fahne24

tt simplement je ne veux pas intervenir pour ne pas compliquer les choses , je lis , je respecte les opinions des autres même si j'ai pas été respectée et j'évite de réagir alors que parfois j'ai plein de choses à dire mais je garde le silence faisant par ton conseil pour ne pas polluer le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:47

sameh : A l'intention de toutes - Page 2 50228

et voilà un autre compteur remis à 0 lol!

on attend rana et hajer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:48

HAZAR12 a écrit:
allez sameh c'etais des peitite explication et c'est tous et tu sais sans toi le forum n'as pas de gout et il faut pas prendre les chose de cette facon tu sais on est des personne virtuelle on se connais pas et ce ce qui magnifique parceque on se dit tous sans limite alors s'il te plais revien avec hajer et alors tu veux pas savoir comment va grossesse ou quoi allez je veux te voir le plutot possible
les meme parole son pour hajer et j'espere que tu nous regoint dans le camp des grossess A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug

merci hazar mais comme je l'ai expliqué : je ne peux pas passer de vs mais j'ai choisi de rester loin pour ne pas commettre des fautes que je regrette après flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:02

je ne peux pas passer de vs .... Super...Et moi tu ne m'as pas remerci :

Ben j'ai demandé après toi t'as pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:19

sohaib92 a écrit:
je ne peux pas passer de vs .... Super...Et moi tu ne m'as pas remerci :

Ben j'ai demandé après toi t'as pas vu Wink

désolée soha A l'intention de toutes - Page 2 Action-2 je m'excuse A l'intention de toutes - Page 2 Action-s merci ma chère A l'intention de toutes - Page 2 Hi

je vais relire tout le poste sinon je serais condamnée A l'intention de toutes - Page 2 Hilariou A l'intention de toutes - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:22

bonjour sameh tu sais j creer un post pou que tu revien mais malheuresement 3 heure apres il n y plus je ne comprend rien bon je voudrais bien que quelqu'un m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:26

hazar il est là ton poste , je l'ai lu flower merci ma chère A l'intention de toutes - Page 2 Action-2 et je t'ai répondu
mais moi je ne suis pas partie pour revenir A l'intention de toutes - Page 2 Notacroo je suis là mais juste je n'ai pas voulu participer à un tel discours pour ne pas commettre des fautes c'est tout et me voilà A l'intention de toutes - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:36

elle est la A l'intention de toutes - Page 2 Fest30 A l'intention de toutes - Page 2 Fest30 A l'intention de toutes - Page 2 Fest30 contente de te lire A l'intention de toutes - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:48

jawhara a écrit:
elle est la A l'intention de toutes - Page 2 Fest30 A l'intention de toutes - Page 2 Fest30 A l'intention de toutes - Page 2 Fest30 contente de te lire A l'intention de toutes - Page 2 Banana

merci jawhara flower moi aussi je suis très contente de pouvoir vs rejoindre A l'intention de toutes - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 00:29

Allez les tunisiennes qu'est ce que vous arrivent, j'éspère que vous voulez simplement qu'on parlent de vous A l'intention de toutes - Page 2 50228
Rana, Hajer, Sameh même si vous vous sentez blessés par une quelconque parole el mosameh karim Wink alors revenez vite mes chères on ne peut pas se passer de vous A l'intention de toutes - Page 2 Annhe1fh
Hajer on prie toutes pour toi A l'intention de toutes - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 00:39

c peit mal endtendu vine tconfirmer nos bonnes inttension attes
hmadouleh on est unies
c vrai qu'on est virtuelles , le pluimportant c quoi soient des filles sincères ,bien educées , et avec bcp de tacte et de civisme (virtuelle)
bravo les filles
vous avez ttes mon admiration
nounou sameh rana et hajer
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:33

nounou a écrit:
et bien voilà Very Happy
les compteurs sont remis à 0 avec samira A l'intention de toutes - Page 2 2151

on attend rana, hajer et sameh A l'intention de toutes - Page 2 Fahne24
Nounou : J'ai senti une certaine agressivité à mon égard et je n'ai pas aimé ça. mon intention primaire était de demander a sameh et hajer de nous donner des informations, car sur le champ avant que hajer nexplique quelle na pas fait de pds en fin de compte, on ne comprenait pas ce qui se passait. Nous attendons a chaque fois qu'une fille attend un resultat et nous prions pour que ca marche. Hajer et sameh ont fini par expliquer qu'elle na pas fait de pds avec taux, donc la on a compris et on a clos l'histoire en attendant le resultat definitif.
ce qui m'a choqué c'est le fait de revenir sur les propos du départ et me faire un procès d'intention.
cependant je n'ai aucune rancune envers personne et jespere que personne n'en a contre moi. ce sont la des details, nous toutes nous souffrons assez dans nos vies quotidiennes et ça devrait suffir a notre peine.
je navais aucune intention de faire du tord a personne, mais vraiment aucune, jai utilisé le mot cachoterie avec beaucoup de spontaneité, pour moi c'est un mot qu'on utilise pour taquiner des personnes proches je n'avais aucune intention de blesser personne.
Pour ma part jai tout oublié mais je me ferai dorenavant tres petite et silencieuse ici pour ne pas causer de problemes à personne.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 16:08

Oh là là les filles qu'est ce qu'il vous arrive ? vous êtes sur les nerfs ? je sais bien que le parcours d'infertilité n'est pas facile mais pitié ne vous tirez pas dans les pattes Wink

Je ne voulais même pas donner mon avis sur ce post mais je trouve que ça devient digne d'une cour d'école.

Soyez plus responsables et moins agressives et tout se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 16:11

nounou a écrit:
et bien voilà Very Happy
les compteurs sont remis à 0 avec samira A l'intention de toutes - Page 2 2151

on attend rana, hajer et sameh A l'intention de toutes - Page 2 Fahne24

nounou;tout simplement:annhe:
A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:53

ok hajer A l'intention de toutes - Page 2 2151

@rana
tu n'aimes pas les procès d'intention, à juste titre, personne n'aime pas ça d'ailleurs, mais je constate que t'en fais de ta part assez aisément Smile .... à moi t'en as fait un petit paquet lol!
Citation :
ce qui m'a choqué c'est le fait de revenir sur les propos du départ et me faire un procès d'intention.
Cela t'a choqué mais je peux t'assurer que ce n'était pas de la mauvaise foi de ma part. Je n'ai pas sorti tes propos de leur contexte. C'était dit à la 3 eme page (bien entamée) du poste polémique "ni + ni -" qui en compte que 4 pages, donc plutôt vers la fin ......

Mais si tu juges que tes propos ont été sortis de leur contexte, c'est ton droit de le signaler et je te prie de m'excuser (c vrai que je ne suis pas très présente et peut être que j'ai pas lu certains posts ailleurs)

mais je suis quand même curieuse A l'intention de toutes - Page 2 50228 peux tu me reexpliquer le contexte et quel maillon j'ai loupé A l'intention de toutes - Page 2 50228

ps: ceci dit, on peut continuer cette agréable discussion (après le droit de réponse lol! ) en mp parce que là je suis entrain de violer la charte en polluant (dixit sameh A l'intention de toutes - Page 2 50228 )


Dernière édition par nounou le Lun 06 Avr 2009, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:38

nounou a écrit:
parce que là je suis entrain de violer la charte en polluant (dixit sameh A l'intention de toutes - Page 2 50228 )

j'ai pas compris nounou scratch , désolée tu peux m'expliquer A l'intention de toutes - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:51

oui dans l'un de tes messages, tu as utilisé le mot "pollué" de façon si adéquate que j'étais en totale admiration .... A l'intention de toutes - Page 2 50228 quand je l'ai écrit j'ai vite pensé à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:55

merci d'avoir pensé à moi flower
bonne nuit A l'intention de toutes - Page 2 Annhe1fh A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug A l'intention de toutes - Page 2 Annhe1fh A l'intention de toutes - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:19

Nounou
désolée ma belle, je m'excuse pour mes propos et sans rancune
A l'intention de toutes - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention de toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de toutes   A l'intention de toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A toutes
» toutes mes excuses nina!
» bonjour a toutes!
» mon mari veut avoir un enfant avec une autre femme
» A l'intention de toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser