Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Un récit chaque jour inchALLAH !!!

+21
salma
jamila5
amira
mimi75
sousou 27
mimi83
nounou
Samia
atouk
fifi68
amoura
nadia bb
kiki
SAMIRA68
biche
rose des sables
avecesperance
aldjia
jawhara
sawssen5
roumeyssa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

Un récit chaque jour inchALLAH !!! Empty
MessageSujet: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyDim 09 Mai 2010, 16:48

Salam alaykoum wa rhamatALLAH wa barakathou,

J'ouvre ce poste bi idnillah pour raconter des récits et kheir inchALLAH

Le paquet de biscuits

Une jeune femme attendait l’heure de son vol dans un grand aéroport..
Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s’acheter un bon livre.
Elle acheta aussi un paquet de biscuits.
Elle s’assit dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix.
A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuits , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire.
Lorsqu ‘elle prit un premier biscuit , l’homme fit de même .Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j’ai envie de lui donner une bonne raclée ! »
A chaque biscuit qu’elle prenait, l’homme en prenait un aussi.
Cela la mettait dans tous ses états , mais elle ne voulait pas faire une scène
Lorsqu’il ne resta qu’un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? »
L’homme prit le dernier biscuit , le brisa en deux et lui en remit la moitié.
Ah, mais là; c’était trop!
Elle était hors d’elle !
Elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement.
Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion,....... elle ouvrit son sac à main pour prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit … son paquet de biscuits, intact et non-ouvert !
Elle se sentit tellement MAL !!!Elle réalisait combien elle s’était trompée…
Elle avait oublié qu ‘elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main
L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans aucune rancune ni appréhension …pendant qu’elle était si choquée, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui..et maintenant, elle n’aurait plus la chance de l’expliquer ou de s’excuser…

Morale de l’histoire

Il y a 4 choses que nous ne pouvons pas retrouver …
1 ) La pierre … après l’avoir lancée
2) Le mot…après l’avoir dit !
3) L’occasion …après l’ avoir perdue !
4) Le temps lorsqu’il est passé !!
[u]

Dernière édition par oum_maryam le Lun 10 Mai 2010, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyDim 09 Mai 2010, 16:56

wawouuuuuuuu quelle moralité !!!Un récit chaque jour inchALLAH !!! Smiley_2

j'ai adoré Un récit chaque jour inchALLAH !!! Action-3 merci bcp oum_maryam , des leçons comme ça on en a besoin pour se rappeler les vraies valeurs de la vie

Doublement merciUn récit chaque jour inchALLAH !!! 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyDim 09 Mai 2010, 16:58

sawssen5 a écrit:
wawouuuuuuuu quelle moralité !!!Un récit chaque jour inchALLAH !!! Smiley_2

j'ai adoré Un récit chaque jour inchALLAH !!! Action-3 merci bcp oum_maryam , des leçons comme ça on en a besoin pour se rappeler les vraies valeurs de la vie

Doublement merciUn récit chaque jour inchALLAH !!! 38

Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyDim 09 Mai 2010, 20:08

Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 638100 c'est bien dit Un récit chaque jour inchALLAH !!! Banana
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyDim 09 Mai 2010, 23:48

Belle moralité, soubhannallah Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791
Merci, si tu en as d'autres Un récit chaque jour inchALLAH !!! Banana Un récit chaque jour inchALLAH !!! Banana
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 00:58

Un récit chaque jour inchALLAH !!! Action-3 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 11:52

La pomme

Son nom Abou Hanîfa An-Nou'mân Ibn Thâbit Ibn An-Nou'mân, célèbre sous le nom du "plus grand Imâm" (الإمام الاعظم)

La rencontre de ses parents

Thâbit marche sous un soleil brûlant en plein midi. Il arrive dans un jardin et voit une pomme tombée à terre. Il la ramasse et en mange la moitié. Puis il se rappelle qu'il n'a pas le droit de manger quelque chose qui ne lui appartient pas, il se blâme d'avoir manger la moitié de cette pomme, et à ce moment, survient le jardinier.

Thâbit lui dit : "Je vous demande pardon pour la moitié de pomme que je viens de manger ; voilà, je vous rends ce qui reste de la pomme."
Le jardinier dit : "Je ne suis pas le propriétaire du jardin, et je n'ai pas le pouvoir de vous accorder le pardon."

"Qui est le propriétaire alors ?" demande Thâbit.
Le jardinier lui indique une maison. Thâbit s'y rend, demande à voir le propriétaire et lui raconte ce qui s'est passé.

Le propriétaire dit : "Je vous pardonne à une seule condition ! Si vous l'acceptez ; vous êtes pardonné, sinon vous me rendrez des comptes au jour du jugement dernier devant Celui Qui veille tout le temps et Qui n'oublie rien."

Thâbit se met à trembler de tout son corps, de peur que la condition ne soit trop dure.

"Quelle est cette condition ?" demanda-t-il.
"Je veux vous donner ma fille en mariage." répondit le propriétaire.
"Est-ce là une condition ? C'est plutôt un prix de mérite et une récompense d'encouragement."

Mais le propriétaire du jardin poursuit aussitôt : "Je vais vous décrire ma fille : Elle est aveugle, sourde, muette, handicapée. Elle ne peut ni entendre, ni parler, ni voir, ni marcher ! Si vous la prenez pour épouse, je vous pardonne, sans cela vous ne pourrez pas bénéficier de mon pardon."

Thâbit réfléchit longuement, la tête baissée. Puis il dit : "Je l'épouserai. Maintenant, pardonnez-moi. Je la servirai devant Dieu Tout Puissant."
Le propriétaire fait venir deux compagnons du Prophète (صلى الله عليه و سلم) pour être les témoins du mariage. Puis arrive le jour du mariage.
Le père de la fille dit : "Je vous ai préparé une chambre dans ma maison."

Il introduit ensuite sa fille dans la chambre et Thâbit entre à son tour. Il la voit assise et lui adresse le salut conformément aux préceptes de l'Islam. Son père lui avait dit qu'elle était aveugle, muette, sourde, et handicapée. Or celle-ci répond à son salut puis se lève, et lui serre la main. Il constate alors qu'elle n'est ni aveugle, ni sourde, ni muette, ni handicapée !

Etonné, il s'exclame : "Expliquez-moi ? Votre père vous avez décrit autrement ! ! Vous n'êtes donc pas aveugle, sourde, muette et handicapée ?"

Elle lui répond : "Mon père ne vous a pas mentit : Il a dit que je ne voyais pas, et effectivement, je suis aveugle à tout ce qui puisse provoquer la colère de Dieu Tout Puissant. Il vous a dit également que j'étais sourde : Effectivement, mes oreilles n'ont jamais entendu ni médisance, ni diffamation, ni frivolité, ni futilité. Il vous a dit que j'étais muette : Effectivement, je n'ai jamais prononcé de paroles susceptibles de susciter la colère de Dieu. Je suis muette à tout ce qui peut me divertir de mon adoration de Dieu. Il vous a dit que j'étais handicapée : Effectivement, je ne fréquente aucun lieu qui ne donne pas satisfaction à Dieu. Je vais seulement à la mosquée et accomplir de bonnes ouvres. Mon père n'a pas menti mais a bien dit la vérité."

Thâbit la regarde alors, et la trouve d'une beauté éblouissante. De leur union naquit le grand imam Abou Hanifa.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 13:03

Merci ma soeur Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 17:43

merci oum_maryem, c'est beau ce que tu rapportes sunny
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 18:20

Je l'avais déjà lu, mais c'est tjs aussi émouvant!!

Merci Un récit chaque jour inchALLAH !!! Banana
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 19:09

Vivement demain Inch'Allah, tes récits sont supers Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyLun 10 Mai 2010, 20:14

Un récit chaque jour inchALLAH !!! Grouphug

K'ALLAH vous préserve amin ya rabb !!!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 11:24

merci beucoup oum maryam Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 12:04

Le Messager d'ALLAH, paix et bénedictions soient sur lui a dit " Celui pour qui Dieu veut du bien, il lui donne des épreuves"

Il y avait dans un village un vieil homme très pauvre, que les rois eux-mêmes jalousaient car il possédait un magnifique cheval blanc. Ils lui proposaient des sommes fabuleuses pour ce cheval, mais l'homme refusait systématiquement :

"Ce cheval n'est pas un cheval pour moi, disait-il, c'est une personne. Et comment pouvez-vous vendre une personne, un ami ?"

Il était pauvre, mais jamais il ne vendit son beau cheval. Un matin, il s'aperçut que le cheval n'était plus dans son écurie. Tous les villageois se rassemblèrent et s'exclamèrent :

"Pauvre fou de vieillard ! Nous savions qu'un jour ce cheval serait volé. Il aurait mieux valu le vendre. Quel malheur ! "

Le vieillard répondit :
"N'allez pas si loin. Dites simplement que le cheval n'est pas dans l'écurie. Ceci est un fait, tout le reste est un jugement. Je ne sais si c'est un malheur ou une bénédiction, car ce n'est qu'un fragment. Qui sait ce qui va suivre ? "

Les gens se moquèrent de lui. Ils avaient toujours pensé qu'il était un peu fou. Mais quinze jours après, une nuit, le cheval revint. Il n'avait pas été volé, il s'était simplement échappé. Il ramenait avec lui une douzaine de
chevaux sauvages ! Les gens s'assemblèrent à nouveau :

"Vieil homme, tu avais raison, dirent-ils, ce n'était pas un malheur. En réalité, cela s'est avéré être une bénédiction. "

Le vieillard répondit :

"De nouveau, vous allez trop loin. Dites simplement que le cheval est de retour. Qui sait si c'est une bénédiction ou non ? Ce n'est qu'un fragment de la vie. Vous lisez un seul mot dans une phrase - comment pouvez-vous juger du livre tout entier ? "

Cette fois, ils ne purent ajouter grand-chose, mais en eux-mêmes ils savaient qu'il avait tort. Douze magnifiques chevaux étaient arrivés !... Le vieil homme avait un fils unique qui commença à dresser les chevaux
sauvages. Une semaine tout juste après, il tomba de cheval et se brisa les jambes. A nouveau les gens se réunirent et, à nouveau, ils jugèrent :

"Tu avais encore raison, c'était un malheur ! dirent-ils. Ton fils unique a perdu l'usage de ses jambes, et il était le seul soutien de ta vieillesse. Maintenant, te voilà plus pauvre que jamais. "

"Vous êtes obsédés par le jugement, répondit le vieil homme. N'allez pas si loin. Dites seulement que mon fils s'est brisé les jambes. Personne ne sait si c'est un malheur ou une bénédiction. La vie vient par fragments et vous ne pouvez tout connaître à l'avance".

Quelques semaines plus tard, il advint que le pays entra en guerre et tous les jeunes gens de la ville furent réquisitionnés de force par l'armée. Seul le fils du vieil homme ne fut pas pris, car il était infirme. La ville entière se lamentait et pleurait : c'était une guerre perdue d'avance et tous savaient que la plupart des jeunes gens ne reviendraient jamais. Ils se rendirent auprès du vieil homme :

"Tu avais raison, reconnurent-ils, cet accident s'est avéré être une bénédiction pour toi. Il se peut que ton fils soit infirme, mais il est encore avec toi. Nos fils, eux, sont partis pour toujours."

Le vieil homme dit encore :

"Vous continuez à juger sans cesse. Personne ne sait ! Bornez-vous à dire que vos fils ont été contraints d'entrer à l'armée et que mon fils ne l'a pas été. Seul Dieu, le Tout Puissant, sait s'il s'agit d'une bénédiction ou d'un malheur."

MORALE:

Nous sommes ici, dans ce bas monde, pour être testés par de nombreuses épreuves. ALLAH soubhanou wa taala nous a montré la voie et IL n'est aucunement injuste envers SES créatures HACHAH!! Au contraire, le meilleur des modes de vie est à notre disposition et seul ceux qui ne veulent pas le paradis ne l'atteindront pas... ils l'ont refusé!
Enfin, mes frères et soeurs fillah l'épreuve est un bienfait : patience et confiance absolue en Dieu doivent être notre quotidien car LUI seul connait l'avenir et notre intérêt!

El Mawla azzawajal nous dit dans le Coran:
"Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien."

"Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et annonce la bonne nouvelle aux endurants qui disent lorsqu'un malheur les atteint "Nous sommes à ALLAH et c'est à lui que nous retournerons"
Sourate: La vache

Rassoul ALLAH, aleyi afdal el salat wa salam a dit:
" Sois attentif envers ALLAH tu Le trouveras devant toi. Rappelles toi de LUI dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne pouvait t'être destiné et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté"
Hadith rapporté par At-Thirmidi

Abû Sa'îd et Abû Hurayra rapportent ces paroles du Prophète - sur lui la grâce et la paix - :

"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tout ordre) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Rapporté par Al Boukhari et Mouslim

Le prophète, aleyi al salat wa salam, a dit:

« Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne,dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Dieu, exempt de toute faute ».
Rapporté par At-Thirmidi

Selon Souhayb Ibn Sinan,Que Dieu l'agrée, le Messager de Dieu, Paix et bénediction soient sur lui a dit :

« Ce que l’affaire du Croyant est étonnante ! Son affaire ne comporte (pour lui) que du bien, et cette faveur n’appartient qu’au Croyant : s’il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Dieu et c’est là pour lui une bonne chose. S’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est là encore pour lui une bonne chose ».
rapporté par Mouslim
biche

biche

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 12:18

Wa niâma Bi Allah cheers
merci oum_maryem tes récits sont pleine de sagesse Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791
Impatiente de te lire encore et encore sunny
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 12:40

merci oum_meryem safait vraiment du bien de lire se que tu écrit

car rabi hanin wa karim ou mayensach 3abdou et ces sa ce qui nous donne le courage de patienté a notre probléme. Un récit chaque jour inchALLAH !!! Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 22:04

wa ni3ma billehUn récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 22:09

baraka allaho fiki oum maryam pour tes récits Un récit chaque jour inchALLAH !!! Smiley_8
j'attend encore d'autres
atouk

atouk

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMar 11 Mai 2010, 22:15

vravo oum maryam Un récit chaque jour inchALLAH !!! Action-3 Un récit chaque jour inchALLAH !!! Action-3 ,encore encore de ces belles histoires
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMer 12 Mai 2010, 01:58

Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:04

Un récit chaque jour inchALLAH !!! Smiley_8 avec tes histoires cheers cheers cheers

Merci Un récit chaque jour inchALLAH !!! 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:06

Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 38 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 38 Un récit chaque jour inchALLAH !!! 38
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:06

Où se cacher?

Dans une salle de classe d'une école islamique, le professeur lance un défi à ses élèves :

"Qui d'entre vous est capable de trouver une cachette ?"

Les élèves, amusés, relèvent le défi en pensant à la simplicité de la tâche. Mais le professeur précise un point essentiel à cette épreuve :

"Il y a une condition : Cette cachette ne devra être découverte par personne."

Les élèves ne se laissent pas perturber pour autant et assurent qu'ils réussiront à trouver une cachette à l'abri de tout regard.

Quelque temps après, les élèves reviennent les uns après les autres, certifiant avoir bien trouvé une cachette... sauf un petit garçon qui arrive en pleurs.

Le professeur lui demande alors la raison de ces pleurs, et le petit garçon répond :

"Je n'ai pas pu relever le défi : S'il s'agit de trouver une cachette, j'en ai trouvé plusieurs, mais à chaque fois que je me souvenais de la condition à respecter, je me disais que cette cachette est impossible à découvrir, car je sais qu'il y a toujours une présence."

"Une présence ? Mais quelle présence ?" interroge le professeur.

L'élève éclata en sanglots et dit : "Allah ! ! Comment faire pour me cacher d'Allah ? Lui Qui voit et entend tout !"

Le professeur lui demanda de sécher ses larmes et le félicita car c'est exactement ce qu'il attendait de ses élèves.

En effet cet enfant avait atteint ce qu'on appelle : "Le bel agir" (al-ihsan) qui consiste à adorer Allah comme si on Le voyait, car si on le voit pas, Allah, Lui nous voit. Cet enfant avait toujours à l'esprit le verset 7 de la sourate 58, Al-Moujâdala, La discussion :

« Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre ? Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y ne soit leur sixième, ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux, là où ils se trouvent. Ensuite, Il les informera, au Jour de la Résurrection, de ce qu'ils faisaient, car Allah est Omniscient. »

Ainsi, si nous avions toujours en tête ce verset, nous éviterions de commettre des péchés.
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:35

LA ILLEH ILLA ALLAHUn récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers
MOHAMMED RASSOUL ALLAH 3swsUn récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers Un récit chaque jour inchALLAH !!! Icon_cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:54

« Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre ? Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y ne soit leur sixième, ni moins ni plus que cela sans qu'Il ne soit avec eux, là où ils se trouvent. Ensuite, Il les informera, au Jour de la Résurrection, de ce qu'ils faisaient, car Allah est Omniscient. »
cheers cheers cheers
merci oum_maryam Un récit chaque jour inchALLAH !!! 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un récit chaque jour inchALLAH !!!   Un récit chaque jour inchALLAH !!! Empty

Un récit chaque jour inchALLAH !!!
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant