Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Donne du gonal f

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyLun 03 Mai 2010, 22:12

envoyez moi un mp Wink et un gros cheque lol! non serieux , un don de ma part et inchallah ça aidera mes soeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyLun 03 Mai 2010, 22:17

JAZEK ALLAH BI KOUL KHIRDonne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers
ALLAH YA3TIK MEN SMA W MEN ELARDHDonne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyLun 03 Mai 2010, 22:19

Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Amine ! Ben ecoute j'avais deja mon traitement depuis des mois et des mois et la PMA ne veut plus de moi alors je le donne mais faites vite mes belles ... dans 2 mois il ne sera plus utilisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyLun 03 Mai 2010, 22:24

avecesperance a écrit:
Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Amine ! Ben ecoute j'avais deja mon traitement depuis des mois et des mois et la PMA ne veut plus de moi alors je le donne mais faites vite mes belles ... dans 2 mois il ne sera plus utilisable Donne du gonal f Icon_wink


pour quoi ma cherie la pma ne veut plu de toi Donne du gonal f Icon_scratch Donne du gonal f Icon_scratch la derniere fois jai dmandé ca a tiziri ils m ont di c jusk 42ansDonne du gonal f Icon_scratch Donne du gonal f Icon_scratch Donne du gonal f Icon_scratch

pour le don rabi ijazik khir.... je te souhita de tt mon coeur une grossesse naturelDonne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyLun 03 Mai 2010, 22:26

la pma ne sait pas ce qu'elle rate en te refusant ma belle!!!Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38 Donne du gonal f 38
rabbi yesserlek oumourek dans ce que tu entreprends ma chèreDonne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers Donne du gonal f Icon_cheers
allez les futurs fivettesDonne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping- Donne du gonal f Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyLun 03 Mai 2010, 22:28

Ma chére soussou j'ai deja essayé cette clinique et j'ai deja fait des ponctions blanches car je suis en IO et on ne veut pas tenter plus que ça ... pourtant on m'avait un jour promis de faire de ponctions a plusieurs cycles ( cycle naturel ou semi naturel ) mais bon , selemt amri lillah soubhanou . Je suis trop fatiguée et inchallah je vais adopter Donne du gonal f Banana et continuer du dwa arabe et hidjama et ce que je pourais encore faire et Rabi erezek cheers
Merci Donne du gonal f Grouphug Donne du gonal f Annhe1fh
@ amoura : Donne du gonal f 2151 Rabi ifarhek cousine Donne du gonal f 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f EmptyMar 04 Mai 2010, 08:05

Oh AE comment tu es courageuse, rabi INCHALLAH une grossesse naturelle,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne du gonal f Empty
MessageSujet: Re: Donne du gonal f   Donne du gonal f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne du gonal f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je donne du gonal f !
» Gonal f 450
» puregon ou gonal-f
» commencement de gonal f
» qui a besoin de gonal f ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser