Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 commencement de gonal f

Aller en bas 
+3
myna
aya
avecesperance
7 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMar 11 Juil 2006, 21:53

Salut les filles.
Very Happy voila, j'ai fait mes 3 inj aujourd'hui et inchallah fi el souab.j'ai rdv lundi prochain pour voir si assez de fofos et de la bonne taille sinon il faudra encore augmenter la dose.ensuite je devrais y aller au centre chaque 24 h pour surveiller de prés et inchallah si tout se passe bien la ponction sera aux environs du 22 ou 23 du mois.voila, je voulais partager ça avec vous car mes proches ignorent notre demarche(icsi) Wink .et j' attend avec impatience qu'on nous anonce un beau + allez les filles"ouvrez la porte" ! (fafa,rosa..) Smile
p.s : aujourd'hui ,sur docti une fille a fait sa pds et elle attend 3 !!!et n'en revient pas...le papa aussi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMar 11 Juil 2006, 22:39

salam ou alaikoum


je te souhaite du fond du coeur que tu nous annonces une grossesse a la fin du mois,je ferais beaucoup de dou3as pour toi incha allah.

un conseil oukhty,léve-toi une demi heure avant salat el fajr et fait un peu de dikhr et de dou3as et incha allah,allah realisera ton reve.

courage oukhty et jte fait plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: commencement de gonal   commencement de gonal f EmptyMar 11 Juil 2006, 23:56

allez on y croit!!3 c le rêve!!in chaallah ça va marcher,prend soin de toi et comme a dit aya,ya pas mieux que les douaas du fajr.
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMer 12 Juil 2006, 00:29

bsr les filles
D3iw m3aya, cheers yarabi ykamale 3liya maintenant j'ai injecté OVITRELLE et jeudi la ponction in chaa alaah.
bisous pr tt le monde olah ykamale 3la aljami3 YARABI
.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMer 12 Juil 2006, 11:45

inchallah un beau +++++AVECESPERANCE,NADRAM,ET FAFA je croise les doigts bisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMer 12 Juil 2006, 12:24

avecesperance, tu nous as habitué du smiley qui devient tout blanc de peur, où est ce qu'il est ?? je le veux lol! lol!

anyway, good luck inchallah flower

nadram, inchallah ya rabbi de tout coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMer 12 Juil 2006, 12:29

bonjour nounou affraid
non,je plaisante,les inj de goanl f ne sont pas douloureuses du tout .j'avais peur affraid mais c'est ok.je mets decap au ventre et gonal 1 inj sur chaque cuisse!! affraid mais c'est ok !bya bya et A+
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMer 12 Juil 2006, 12:34

non c pas celui llà,

regarde c celui lci pale

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyMer 12 Juil 2006, 12:47

rien que pour toi !!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyJeu 13 Juil 2006, 11:38

morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:27

:@: avecesperance, dis moi tu fais tes injs sur les cuisses ou sur les fesses??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:48

salut ma belle!
pour les 13 inj de decap ,je faisais à chaque fois :cuisse droite puis cuisse gauche puisventrecôté droit puis ventre côte gauche et depuis que j'ai gonal f alors je fais le decap dans le vebtre et gonal f 1 inj dans chaque devant de cuisse car j'ai 2 fois 150.mais aujourd'hui j'ai eu une grosse fatigue et j'ai eu des saignements ,comme des regles alors que je suis à j 8 . seriat ce ,le tt que je trouve assez lourd? bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

commencement de gonal f Empty
MessageSujet: avecespérence   commencement de gonal f EmptyVen 14 Juil 2006, 02:50

à mon avis vaut mieux faire tes injections de gonal dans le ventre,sinon tu peux faire en intramusculaire,ça marche aussi.
bon courage et inchaallah khir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement de gonal f Empty
MessageSujet: Re: commencement de gonal f   commencement de gonal f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement de gonal f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonal f 450
» qui a besoin de gonal f ?
» je donne du gonal f !
» puregon ou gonal-f
» Donne du gonal f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser