Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 qui a besoin de gonal f ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui a besoin de gonal f ? Empty
MessageSujet: qui a besoin de gonal f ?   qui a besoin de gonal f ? EmptyLun 24 Juil 2006, 20:42

et moi aussi j'ai qq boites de gonal f (75 et 150) .comme vous le savez j'ai du arreter mon tt car je repondais pas trés bien.alors je vous les donne .j'ai deja recuperer les vignettes.
je souhaiterais faire beneficier les filles qui ne travaillent pas ou qui ont un probléme financier à acheter ce medicamant qui coute drollement chér ( plus de 3000 D.A ) la boite. allez A+
Revenir en haut Aller en bas
selwa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2006

qui a besoin de gonal f ? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de gonal f ?   qui a besoin de gonal f ? EmptyVen 28 Juil 2006, 13:34

COucou,

Je viens de découvrir ton post, il y a une copine vraiment dans le besoin je suis en contact avec sur docti.. et elle habite rabat et moi sur paris donc si on peut faire qq chose pour elle.
Si tu es en france et pas loin de paris, il y a une dame qui va au maroc le 02/08 en avion donc on peut tenter!!
Surtout qu'elle n'a plus rien pour le prochain cycle, alors merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

qui a besoin de gonal f ? Empty
MessageSujet: je suis la fille dont selwa parle   qui a besoin de gonal f ? EmptyVen 28 Juil 2006, 13:55

merci avecesperance, merci selwa pour avoir pensé à moi, je suis du maroc et exactement de Rabat et tu sais qu'au maroc on n'a pas gonal-f et d'un et ce n'est pas remboursable par la mutuelle, on ne rembourse jamais les médocs pour infertilité alors si tu peux me laisser le gonal-f je te suis reconnaissant et Allah ysaâhal alik fdourya assaliha
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

qui a besoin de gonal f ? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de gonal f ?   qui a besoin de gonal f ? EmptyVen 28 Juil 2006, 23:46

Salut ma belle !
je veux bien te laisser le gonal f mais je suis en Algérie et plus precisement à Alger .alors si tu connais qq peut les recuperer :no problem ! sinon je suis desolée mais je peux pas les envoyer par poste car ceci est interdit. Allez je te laisse. bye bye et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a besoin de gonal f ? Empty
MessageSujet: Re: qui a besoin de gonal f ?   qui a besoin de gonal f ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a besoin de gonal f ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonal f 450
» puregon ou gonal-f
» Donne du gonal f
» commencement de gonal f
» je donne du gonal f !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser