Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

où est ce que vous vous cachez les filles???

3 participants
AuteurMessage
salima

salima

où est ce que vous vous cachez les filles??? Empty
MessageSujet: où est ce que vous vous cachez les filles???   où est ce que vous vous cachez les filles??? EmptyVen 30 Juin 2006, 15:01

bonjour tout le monde,

alors les filles quoi de neuf chez vous:?: :?: toc toc vous êtes là ?? ou vous Sleep Sleep ou peut être vous avez pris déjà vos congés alors super bonne vacance et revenez avec des +++++ cheers

et pour les autres qui sont encore là venez papoter un petit peu ça ne fait que du bien :rendeer: :bounce:

bisouuuuuuuuuuuuuu à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: où est ce que vous vous cachez les filles???   où est ce que vous vous cachez les filles??? EmptyVen 30 Juin 2006, 17:13

:rendeer: sunny :rendeer: sunny

alors la peche ma salima moi je passe juste vite fais essayer de repondre mais je suis debordé comme tu peux le comprendre allez bisou ma belle et reste aussi petillante :heart: :heart: :heart: :heart:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
nounou

nounou

MessageSujet: Re: où est ce que vous vous cachez les filles???   où est ce que vous vous cachez les filles??? EmptyVen 30 Juin 2006, 17:26

il fait chaud, c'est cela la raison du silence Very Happy

dis moi salima, le we au maroc c samedi dimanche (week end universel) ou comme chez nous en algerie (jeudi vendredi) ??
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: où est ce que vous vous cachez les filles???   où est ce que vous vous cachez les filles??? EmptyVen 30 Juin 2006, 19:36

oui ma chère nounou ici au maroc le we c'est samedi dimanche oh que je suis contente c la fin de semaine cheers cheers

bon week-end les filles, reposez vous bien lol! et si vous avez chaud c pas mla plage qui manque au maroc alors bon baignade :lol: :tongue: :tongue: flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est ce que vous vous cachez les filles???   où est ce que vous vous cachez les filles??? Empty

où est ce que vous vous cachez les filles???
Page 1 sur 1