Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Que pense vous les filles !!!!!!!

+7
petrovananouchka
envie
espoir2013
asma T
revebb2012
nedjma7
omo-rawaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa

Que pense vous les filles !!!!!!! Empty
MessageSujet: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 19:45

Salam les filles j’espére que vous allez tts bien,
Désole pour cette absence !!, en fait les filles ce qui m’a arrive c’est un retard de 5 jours des rrrrr, j’ai fait un test aujourduit biensur mais c’est -------, je trouve pas d’expliquation a cet retard, d’habitudes j’ai des cycles très réguliére des courts cycles de 25 a 26 jours, je peur qu’il soit des effes secondaire de traitement de la fiv puisque c’est le cycle suivant, le jour que normalement j’ai mes rrrr javait des douleurs et meme des naussee pendants 2 jours et après rien, que pensé vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 21:04

OM RAWA
tu as essayé un test sanguin?
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 21:26

nedjma, j'espére que tt passe bien avec toi?
nn pas un teste sanguin mais un teste pipi safait 2jours que j'ai fait et c negative
nedjma7

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 21:28

Patiente un peux om rawa et n'arrete pas d'implorer Dieu

et inchallah ça va marcher cheers
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 22:59

salam oumrawaa inchallah khir. j'ai une amie qui a fait une fiv resultat negatif le mois d'apres elle est tembée enciente naturellemet le gygy lui a dit que l'effet des medoc reste pendant 2a3 cycles.inchallah sa sera le meme cas pour toi mais un retard n'est pes tjr bon signe moi lors de mes 02fiv je n'ovulais pas pendans les 02 cycles qui suivent ce qui fais des retards d'une semaine dans les 2 tentatives car l'effet de decapeptyl (qui bloque l'ovulation reste plus lengtemps) danc chaque cas et un cas. je te consielle de faire une prise de sang le plus vite possible pour que tu sois située car l'attente est difficile. bon courage habibti
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 23:14

raveeeeeeeeb contente de te lire hbiba ca fait longtemps j'espére que t'a grossesse passe bien
yaaaa RAB ykon khir c'est tt , moi aussi je peur que se soit qlq chose de méchante de l'effet de la fiv pale
revebb2012

revebb2012

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 04 Fév 2013, 23:33

OUM RAWAA il ya rien de mechant au contraire peut etre que tu es bel et bien enciente . au pire des cas tu n'a pas ouvulé ce mois et c pas grave au contraire peut etre que la nature a decidé de faire reposer tes ovaires ce mois apres un traitement tres lourd pour une meilleure ovulation les cycle prochains. soit optimiste habibti et inchallah khir.

pour ma grossesse alhamdoulah sa se passe bien et mon petit baut de choux commance a me donner des coups et c une sensation incroyable et je te souhaite de vivre ce bonheur tres prochainement
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2013, 12:40

omorawaa trés ravie d'avoir de tes nvl;inchallah ce retard est bon signe,revbb a raison fais une pds pour te fixer au lieu de stresser et de se poser tout le temps des questions ;inchallah rébbi yférhék ma belle cheers et tiens nous aucourrant
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyMar 05 Fév 2013, 12:59

je souhaite de tout coeur que ce retard se soldera pae un beau +++
attend encore une semaine de retard pour refaire un autre teste nchlh
ya rab ykoun positif si c le contraire fait une prise de sang
comme ca tu sera fixer mais généralement les testes ne monte pas
rabbi yfarhek nchlh on croise les doigt très très fort pour toi
envie

envie

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyMer 06 Fév 2013, 03:08

salam oum raww

tu cé il faut faire le test sanguin cété la mm chose avec ma cousine elle avé du retard ya3ni hiya na aucun prob elle avé du retard elle a fé le test du pipi cété negatif quand elle a refé le sanguin cété positifffff alorsss vas y fait le test sanguin
ou inchallah rabi idjib li fih al khir
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyMer 06 Fév 2013, 16:25

omm rawa ma cherie , si pas de regles d'ici 3 jours tu fé 1 pds , des fois les test pipi sont defaillants , ou que le hcg n'est pas assez elevé, je 20010 20010 20010 20010 pour toi ma belle
http://petrovananouchka@yahoo.fr
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyMer 06 Fév 2013, 22:18

bonsoir les filles
toujours il n'ya rien dé foie mon coeur battre trés fort on immagine que peux etre c'est qlq chose de bien et des foie je me dit il faut pas réve inchaallallah khir et cc tt
merci bien les filles pr votre soutient
nedjma7

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:35

om raw essaye de pas trop penser à ça pour ne pas stresser, occupe toi

et pourquoi tu vas pas voir un gygy!!!pour te faire une echo
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:40

oui omorawaa c'est vrai essai de t'occuper,oui je sais c'est facile à dire mais patiente encore un peu et tous sera claire inchallah;et sois neutre càd ne penses pas trop au +ni au-,parceque le retard peut provenir des effets des medocs que tu as eu pour ta fiv comme elle te la éxpliqué revbb,et comme ça peut etre une grossesse inchallah en tous cas c'est ce qu'on te souhaite toutes du fond du coeur inchallah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:16

omo rawaa j'espert que se retard finira par une superbe surprise nchalah rebi yfarhak cheers
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:04

oui nedjma , j'ai pensé a une echo comme j'ai pense a une pds mais quand je me dit que ca va etre ---- j'annule tt je peux pas imaginer ca, et encore une autre chose mon mari n'est pas au courant par cet retard je veux pas quil soit si non s'il n'ya rien je vait vivre le scenario de l'autre foie , j'ai achete un autre teste je le ferai demain matin pale , vous savez les filles je peur pas qu'il soit -- je peur que la cause de cet retard sera un autre chose 3AWAD!!!!!! No
nedjma7

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:11

STP Omo-rawa ne psychote pas trop ....

à ta place je parlerai à mon mari et propose lui d'aller au gygy des ke possible comme ça tu sera fixé et tu aura ton mari qui va t'épaulé car il est là pour ça
si c negatif tot ou tard il sera déçu donc n'est pas peur et fonce et sois courageuse surtout

Que pense vous les filles !!!!!!! Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:18

omo rawaa pour quoi l'echo?tu peut faire juste une pds psq a l'echo il va rien voir méme si+ sé apres 2s de retard qu'il peut voir qlq chose
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:40

moi je trouve que tu raison de ne pas en parler a ton homme fait le to demain nchlh ya rab yafteh 3alik w yfarhek de tt coeur
wa ida rabbi kateb ken negatif tu lui dit oumoins il ne va pas être déçu si c -- après c a toi de voir c ton homme et tu le connais plus que nous rabbi yfarhek anti wiyeh nchlh ya rab
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyVen 08 Fév 2013, 11:47

je prie pour toi ommrawa , Que pense vous les filles !!!!!!! Smiles_1 Que pense vous les filles !!!!!!! Smiles_1 20010 20010 20010 nchallah rabi yfarahak
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptySam 09 Fév 2013, 20:21

alors omorawaa kach djadid on attend oujours de tes nouvelles???inchallah que du kheir
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptySam 09 Fév 2013, 21:29

on croise les doigts très très fort pour toi omorawaa ramène nous un beau +++ Que pense vous les filles !!!!!!! Hola
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyDim 10 Fév 2013, 22:27

merci bcp les filles, mais les magnifiques rrrrrr sont la Que pense vous les filles !!!!!!! Cheeky-s ! le vendredi , danc c'est un retard et j'espére que c'est acauce de medicament de la fiv et nn pas autre chose, mais vraiment de rever un peux et se revei c tres tres dur , trés désespérer et triste, j'ai bcp pleurer malgrer que c'etais que un petit réve
j'espére qu'il y'a des bonnes nouvelles de vos part les filles
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyDim 10 Fév 2013, 22:37

je suis désolé pour toi chère omo rawaa mais faut jamais deséspérer puisque y a un grand dieu qui veille sur nous donc patiente ma chérie après la pluie y a tjrs un beau temps
Que pense vous les filles !!!!!!! 38 Que pense vous les filles !!!!!!! 2151 Que pense vous les filles !!!!!!! 38 Que pense vous les filles !!!!!!! 2151 Que pense vous les filles !!!!!!! 38 Que pense vous les filles !!!!!!! 2151 Que pense vous les filles !!!!!!! 38 Que pense vous les filles !!!!!!! 2151 Que pense vous les filles !!!!!!! 38 Que pense vous les filles !!!!!!! 2151 Que pense vous les filles !!!!!!! 38 Que pense vous les filles !!!!!!! 2151
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! EmptyLun 11 Fév 2013, 00:12

tu nous as fait vivre des moment d'espérances c t beau avec 1 pe de stress Que pense vous les filles !!!!!!! Gaah on a ttses 20010 pour toi ma chere omm rawaa ca va venir nchalleh yaarab flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! Empty

Que pense vous les filles !!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant