Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Que pense vous les filles !!!!!!!

+7
petrovananouchka
envie
espoir2013
asma T
revebb2012
nedjma7
omo-rawaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013

Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 11:22

ohhh vraiment désolé pour toi je suis triste pour toi tu a les meme cycle que moi de 25.26 jours très réguliers moi aussi j ai eu un retard de 4 jours avec un teste de grossesse légèrement positif et après les rds on débarquer je te raconte pas ma déception même mon mari a eu les larmes au yeux c pour cela je t dit de ne pas dire a ton chéri mais je sais c plus fort que nous
la vie continu les cycles aussi et a chaque cycle =un nouvelle chance de tomber enceinte nchlh pour toi ce sera ce cycle
pour le retard je crois que c le ttt
je t' envoi plein d'espoir et un gros câlin de soutien
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 14:11

merci bien les filles pour vos soutiens ,
oui, sabrin, c'est un trés beau moment Crying or Very sad
merci espoir tu as raison , j'ai pas dit a mon chéri et pourtant j'ai le sentir triste No a toi aussi hbiba je t'envoi des ondes++++++ plein d'espoir
il me reste le traitement de petrov, j'ai tt le traitement meme le huile d'onagre , il me ramené mais il refuse de parlé de tt type de traitement confused , je vais essai de lui parlé de cet traitement ,
les filles, j'ai un probléme avec une qui travail avec moi elle est enceinte et moi j'accepte pas parlé ou entendr la discution dans ca!!!! Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Smiley_3 , elle n'a pas autre sujet que ca , esque c expri pour moi mémé des foie elle dit des choses que je se sent qu'elle les adresse a moi et je suis sur de ca meme la facon de me regarder m'exprime ca , j'ai devenu impatiente Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Smiley_4 je peur de fair un jour qlq chose Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Smiles_6 ,
??????????????????????????
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:21

reste zhhen omo rawaa et ne la repend pas, allah yekhalasseha 3la 7sab niyeteha
wekli juste le bon dieu 3liha et bien sur si elle fait ces gestes expré pour te taquiner ...
c'est le bon dieu qui donne et prend tous que ce sois les enfants la vie ou l'argent
et y a des gens une fois ils ont une chose qui ce tarde à venir pour les autres ils croient qu'ils ont arrivé au ciel et commence à emmerder les autre ....
donc madirich 3liha stp Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 367791
nini4

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013, 21:32

désolé pour toi ome rawa mais c pas grave un nouvo cycle commence pour toi je te fai de gros bisous
sabrinel

sabrinel

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 00:09

salut omo rawaa j'espere que sava mieux ma chérie flower écoute moi aussi j eu a faire a 1 person com cett collègue a toi tu c je trouv q c des person malade des psycho tou semplement a mon avis Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Nixweiss moi je te dirai que si tu te sent qu'elle s'adress a toi avec des propo blessant ve mieux la mettre a sa place Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Box Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Smiley_3 Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Smiles_6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pense vous les filles !!!!!!!   Que pense vous les filles !!!!!!! - Page 2 Empty

Que pense vous les filles !!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2