Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz   les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 13 Mar 2015, 00:21

coucou les filles comment aller vous???vous me manquez tellement nos discussion me mank trop jadoré parlé de ma vie avec vous.mais depuis que la plus part sont tombées enceintes vous venez plus du coup il ne réste ke moi et omo rawa donc on vient plus ici je regrette tellement les moments ou je sorté du boulo et ke je trouvé le forum plein a craké.mais bon je comprend ke vous soyé tt occupé avec vos bo bb rébi yahfédhoum inchalah.allez les fille g une idée il é temps ke vous pencier a bb2 c le moment comme sa vous aller venir nous tenir cmpani aller o boulooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz   les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz EmptySam 14 Mar 2015, 11:04

bonjour nini ; trés heureuse de te lire, ben oui tu as raison il n'ya plus personne que nous deux , et surtout la discutions sur cet forum c'étais la source de notre courage et soutien ,
dit moi nini quoi de tes nouvelles ???? tu sais nini a chaque foie je pense a toi et a ta situation parce que on est pareil !
pour moi je suis encore sous le choque d'un autre echec de 4eme fiv c'est duuuuuuuuuuuuuuur a chaque foi je me dit je ne refaire jamais cet fiv et quand le temps passe et pas de solution alors je refaire , mais cette foie c'etais tres trés dur pout moi et pour mon mari parce que j'étais sur de un bon ++ puisque il m'on transfére 5 embryon de trés bon qualité en plus j'ai sentie trés bien mais bon KADARA ALLAHO WA MACHAA FA3AL
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz   les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz EmptyDim 15 Mar 2015, 16:28

coucou mes cherries jéspér ke vous allé toutes bien,
omorawaa je suis vraiment désolé mais je trouve que le fait que vous repondé bien au traitement c déja une trés bonne chose tank vous etes jeunes ne baissé jamais les bras ou inchallah vous allé etre recompense bientot pour votre courage et patience et pareil pour ma nini,sachez que moi je ss venu plusieurs fois sur le forum et j'ai meme ecri à plusieurs reprise mais pas vraiment de reponses comme vous lave dit c mort sinon moi je vous jure que je ne vous ai jamais oublié je vous ai ecri et kan je revené je trouvé aucune reponse donc je me ss dise que c bon vous avez toutes kite,je vous adore et je prie pour vous et bi idhni éllah vous auré vos bébé gardé espoir svp

sinon pour ma part tt va bien hmd mon bébé grandit,je ss dégoutée de la routine,je me ss trop habitué à la maison donc là je me dis quilé temps de sortir bossé,sinon si je continue comme ça wéllah jamais je sortiré de la maison,pour le bb2 b1 un bo jour g appri ke gété enceinte +éxactement au reveillon et 15 jours après cette nouvelle g fé une fausse couche malheureusement g du prendre des traitement et tt pour tt evakué et après 1mois g refé un control et oups un gros kyste donc là je ss sous pillule et voilà mes nvl,je vous embrasse tres fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz   les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz EmptyMer 18 Mar 2015, 11:30

Coucou les filles,vous m avais bcp toutes  manquer, desole pour toute cette absence
j ai oublié mon mot de passe mais je vesite souvent le forum pour prendre des nouvelles, mais il est tout le temps vide et c vraiment dommage.

Desole omorawaa pour cette nouvelle tentative , mais ne baisse pas les bras nhallah ca viendra ce beau bebe tant attendu pour toi et nini inchallah moi aussi je ne vous ai
jamais oublié avec mes prières.

Desole asma pour ta fausse couche , c pas vraiment facile a vivre, et  comment va ton petit, fais lui des bisous de ma part.

morjane j espere que toutes la familles se porte bien, fait nous un petit coucou

pour ma part, je viens de donner naissance a ma 3 eme fille il ya 3 semaines , que j ai appelle Loujaine, voila dieu est grand il nous a pris la première et il nous a récompensé
par deux magnifiques petites filles, qui font notre bonheur aujourdhui, alors perdez pas espoirs, vous avez droit aussi a ce bonheur apres toute cette attentes.
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz   les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz EmptyMar 24 Mar 2015, 21:46

trés heureuse de vous lire asma et espoir
asma je suis désole pour la fausse couche , et toi aussi vous etre encore jeune et vous avez un petit coucou de le prend entre tes main donc pour bb2 il vas arrivera tt seul bi idn ALLAH et pour la routine la solution c'est que tu résideras de changer par un boulot meme de travailler il ya la routine mais c'est mieux de rester a la maison c dur di moi asma c sur que tu a au minim 5 kilo de +++ lol! sin serment il fau changer asma
espoir les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz 04 les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Fest30 tttt mes félicitation pour la petite Loujaine TATRABA FI 3AJKOM INCHAALLAH
merci les filles pour votre soutien vous ete tjr présentes
et j'espére bien quand reste en contacte tjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz   les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles vous me manquezzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» s'il vous plais les filles
» filles vous dormez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser