sammeh
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: kyste d ovaire Sam 13 Fév 2010, 17:25 | |
| les filles hier le gygy adecouvert un kyste sur l ovire droit est ce kil peut blocker les regles srtt ke g 7 jours de retard ki a passe par la mme situation svp g besoins de vos temoignages uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgent | |
|
kadija
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : France,Tunisie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: kyste d ovaire Sam 13 Fév 2010, 18:16 | |
| salam sameh et inchalah labes mais a mon avis non le kyste ne peut pas bloquer le regles ! c le stresssssss qui bloque ou bien tu es enceinte inchalah ya rabiii | |
|
sammeh
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: kyste d ovaire Sam 13 Fév 2010, 18:35 | |
| ya rit mais nn cherie je suis pa enceinte mais apres l eco le gygy ma donne des pelulleLUTENYLet il ma dit si t ryryne vienn pa dn 4/5 J tu revient on doit chercher le prob | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: kyste d ovaire Lun 15 Fév 2010, 12:17 | |
| un kyste peut effectivement bloquer les regles | |
|
kadija
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : France,Tunisie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: kyste d ovaire Lun 15 Fév 2010, 13:05 | |
| salam inchalah labes sameeeh avant mon mariage j ai eu des problemes pour les regls pas retard mai dans un mois 2 fois je regel alors lorqgue j ai consulté il mon trouvé un kyste para-oavarien le medcin ma donneé comme toi LUTENYL pendant 6 mois il ma dit peut etre il va tout seul mais sans resultat il restre encore alors jai fais une opération pour ablation de ce kyste par laparoscopie je reste une seule nuit a l hopitale facile et hamdelah ya rabiii apres ca cava et les regles sont reguliers alors a mon avis le kyste peut avancer ou retarder le regles et inchalah bon courage et inchalah labes cherie | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: kyste d ovaire Lun 15 Fév 2010, 19:26 | |
| Les filles l'ont dit : oui un kyste ovarien peut très bien bloquer les regles ... plusieurs jours ... ne t'inquiete pas trop ma belle , c 'est très frequent d'en avoir et c'est le plus souvent des kystes fonctionnels qui disparaissent aprés la prise de la pilule ... sinon au pire on opére comme le cas de Khadidja.Rabi issahel ! | |
|
espoir bb
Nombre de messages : 35 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: kyste d ovaire Mer 17 Fév 2010, 01:32 | |
| salam d"aprés mon expérience qui"trés trés riche ) avec les kystes.oui les kystes peuvent retardé les regles ou meme le contraire.les femmes on souvent des kystes fonctionnel qui apparaissent et disparaissent entre deux cycles ou plusieurs.Moi j"ai souvent ce probléme je gygy découvre un kyste me donne duphaston et le cycle prochain ne trouve rien.ecoute tu suit les conseille de ton gygy ne t'inkiéte pa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyste d ovaire | |
| |
|