Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 quece que vous pensez de ce lien

Aller en bas 
+8
amat allah
mimi75
avecesperance
SAMIRA68
amale9
nass
sousou 27
salima
12 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 15:11

j'ai trouvé ce lien qui parle d'une methode ou technique pour avoir une grossesse miracle quece que vous pensez de ce lien 50228 mais j'ai pas tout lu :

http://translate.google.co.ma/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.pregnancymiracle.com/
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 15:39

c est un lien commercial ...quece que vous pensez de ce lien Nixweiss sans plusquece que vous pensez de ce lien Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 15:55

on est prete a tout croire meme a ça mais c payant et inaccecible quece que vous pensez de ce lien Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 16:00

serte c'est commerciale la fiv l'est aussi j'avoue ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 16:02

Merci Salima, je vais le lire study
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 16:50

Oui on est tenté , on s'accroche a ce qu'on peut et franchement ce n 'est pas des pics pics , ni des ponctions ni des anesthesies generales ... quand on est fatigué de tout ça on tente et je vais lire ça de plus prêt ! Merci ma belle quece que vous pensez de ce lien Action-3
Trop contente de te retrouver quece que vous pensez de ce lien 38 quece que vous pensez de ce lien 2151 quece que vous pensez de ce lien 38 quece que vous pensez de ce lien 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 17:19

confused j'y crois pas trop, ça paraît très commercial... à lire leurs témoignages, on dirait que c par magie... mais bon après tout, pourquoi pas, ça peut être une cause parmi d'autres reste à voir si c'est un bouquin "lucide" ou une prise de tête...
wallah a3lem !
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 18:49

ça parait affraid
mais pr moi il y a pas qlq ch garantie à 100% tt dépond de ce que veut notre Dieu mais j'avoue que ça me tente , j'aimerai lire ce livre
si une des filles réussi à le télécharger qu'elle nous le passe , merci
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 20:11

je suis vraiment tenter
c quelqu'un a reussi de telecharger c livre qu'il nous l'envoy
merci lesf lol! lol! quece que vous pensez de ce lien 50228 illes
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMar 02 Fév 2010, 21:50

pour moi c affraid , starfir'Allah, ce n est que de la pub pour vendre et profiter de la faiblesse des couples desemparés quece que vous pensez de ce lien Gaah
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMer 03 Fév 2010, 00:15

moi aussi je pense que c commerciale mais ..... qui ne tente rien n'a rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMer 03 Fév 2010, 14:56

Les filles, moi et l'anglais ca fait 2 lol!

C'est quoi la méthode exactement ?
pas de ttt pas de fiv pas de drogue...c'est quoi alors le miracle scratch

Chokrane d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien EmptyMer 03 Fév 2010, 15:20

Samia a écrit:
Les filles, moi et l'anglais ca fait 2 lol!

C'est quoi la méthode exactement ?
pas de ttt pas de fiv pas de drogue...c'est quoi alors le miracle scratch

Chokrane d'avance...

en fait c est un bouquin qu il te propos de telecharger a 39 $ je crois et en gros voilà leur topo pour inciter a l achat:

l vous donne les secrets pour éliminer l'infertilité dans les 8 semaines. Il s'agit d'informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Pourquoi passer des heures et des heures suivi des informations que mai mai ou ne pas être fiables, quand vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir au sujet de tomber enceinte naturellement - et je fais tout dire - dans une commode, un livre coûte rien? N'oubliez pas que vous obtenir GRATUITEMENT consultation personnelle avec moi pour vous guider dans votre propre santé durant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quece que vous pensez de ce lien Empty
MessageSujet: Re: quece que vous pensez de ce lien   quece que vous pensez de ce lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quece que vous pensez de ce lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ VOUS DE CE LIEN???
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» Vous en pensez quoi???
» que pensez vous?
» qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser