Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...

+18
nina
michoudeux
nounou
nadia2003
mimi83
lola
kiki
mimi75
jawhara
fifi68
croire en dieu
amale9
sousou 27
avecesperance
lylas
petite fée
amoura
Samia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:26

maykoun khir el kheir inchallah!!
mais attendons la pds, car meme avec A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Cheeky-s , on peut l etre A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:45

et pourquoi pas samia A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 2151
t'as des news ??
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:39

PDS NEGATIVE - Affaire classée Embarassed

je suis trés décue - Mais sa passera. Crying or Very sad
J'ai pris RdV avec gygy le 9 fevrier Incha ALLAH

Je reste sans réponses des symptomes qui sont pour moi des symptome de GROSSESSE scratch
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:40

désolée ma cherie pale
vu tes symptome j y ai cru confused

allah y koun ma3k

ps : une echo peut etre ! pour verifié si il y a eu une presence histoire de confirmer ou infirmer tes doutes:pale:
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:49

A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-2 malich ma cherie A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-2

ce negatif veut pas nous quitter A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Smiley_3 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Smiley_3 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Sad-smil
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:53

@nadia : oui moi aussi...les symptomes m'ont trompés !!

@sousou : Merci ma chérie - On espére toute un plus.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:56

chahdi ou astarfari moulek inchallah tu te sentira mieux!
t inkiete ce n est que question de temps, ki lyoum inchalah
amoura

amoura

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:57

je suis désolée samouA l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-2 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-2
courage pour ton prochain parcours fiv A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 12 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 12
et inchallah un beau+++prochainementA l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Icon_cheers A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Icon_cheers A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Icon_cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:59

samia A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-2
inchaallah ton ++pour tres bientot A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Icon_cheers
A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:56

rabbi maak il faut toujours avoir espoir un jour ca viendra reel avec des ++++++++
lylas

lylas

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:13

et dire que moi c achaque moi le meme shema
sacree lylas lol! Rolling Eyes Sad
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:23

Non Lyla, pas le meme schéma...cette fois pour moi...
J'ai ma poitrine petite habituellement et là...X 2

Je reste sans réponse............................... pale
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:33

Samia a écrit:
Non Lyla, pas le meme schéma...cette fois pour moi...
J'ai ma poitrine petite habituellement et là...X 2

Je reste sans réponse............................... pale

pq tu fait pas d echo pour confirmer ou infirmer ton doute? si fausse couche y a eu , t en aura le coeur nette!
lola

lola

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 23:54

sam desolé A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 tu sais pour les symptome je croit que c psychique, il existe d'ailleur ce qu'on appel des grossesse mental j'ai oublié le terme c a d tellement te veux etre enceinte ton corps se met dans un etat de grossesse sans qu'il en ait forcement
oubli tout ça et relaxe A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38
nina

nina

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:22

s&mia je suis vraiment desolée !
je comprend ta panique et ta deception mais ce n'est pas pour cette fois!!

une chose est sure , ton jour n'est pas encore arrivé!

patience et courage ,rabi yeferhek inchallah cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:30

cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:50

Bonjour ma beauté A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 aujourd"hui est un nouveau jour alors j'espere que la deception va vite se casser et laisser place au nouvel espoir de la FIV cheers
Repose toi quand même et ne force pas trop au boulot , la periode des vilanes est fatiguante alors ... pourquoi pas un ciné avec ton A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Smiles_8 hstoire de se changer les idées ? Wink A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 et A+
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:13

Samia chérie ma3lich khirha fi rirha. mais il ne faut pas se fier aux symptômes, la déception serait alors très dure.

A mon avis plus on psychose plus le retard s'impose. il faudrait donc essayer de ne penser point à ce vilain retard Sad

gros bisous. A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 2151 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:36

te prend pas la tête ma chérie, après le - viendra le + inchallah cheers
c'est dur d'y croire puis de tomber de très haut mais inchallah la suite sera meilleure cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:25

Sbah el Khir.

Je fais tout pour aller mieux les filles.
Hier soir j'ai pleuré seule comme un bébé Crying or Very sad
j'étais seule.

Et ce matin je me suis levée, et jme suis dit : NON NON NON SAMIA tu ne vas pas DEPRIMEE....................................... A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Gaah A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Rant
Mon mari je ne vous dis pas la tête qu'il avait hier...J'aime pas le voir comme ca car il dit rien mais au fond...il est mal pour moi - Il fait tout pour me rendre le sourire. Alors POUR LUI - Je fais tout pour OUBLIER............................... Neutral

AE : Oui ciné c'est prévue mais que ce weekend.... A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 367791

Merci les filles
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:28

A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:45

c bien samia A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-3 essaye de garder le moral ma belle
c pas facile mais c possible
rabi maak A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-s
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:47

Merci jolie fifi A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 (trés bel avatar)

AE, tu as vu AVATAR le film ???
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:21

j'arrive en retard Embarassed mais lhamdoullah 3lik samsoum A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 38 ; ne paniques pas trop ma soeur A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Action-s , tu es comme moi ("mwaswsa") nchallah dieu te donnera un joli A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 778530 dans les prochains cycles cheers amine
A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:42

Ma3lich Nahrawed.

Oui je panique...trop vite...je recommencerai plus Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...   A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là... - Page 2 Empty

A l'AIDE ! SVP ! j'ai peur je panique là...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant