Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'en ai marre d'etre une femme

+11
petite fée
aziza-09
lylas
avecesperance
nadia2003
sawssen5
RACHALINA
sousou 27
amoura
Sameh09
lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola

lola

j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:59

ptit fee tu sais je crois qu'il m'aime plus j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 793848 que va t il faire du femme comme moi, meme pas capable de lui donner un enfant j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:08

lola a écrit:
ptit fee tu sais je crois qu'il m'aime plus j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 793848 que va t il faire du femme comme moi, meme pas capable de lui donner un enfant j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 793848

j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Rant wach bikkkkkkkkkkkk dalilaj'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Rant reprend confiance en toi .tu es belle et jeune alors q es t 'asj'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Gaah ana3li bliss et reste tranquille j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Action-s
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:25

sousou je confirme echitaan wa3er No
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 15:25

lola a écrit:

Arrêtes de dire ça. j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 2151 et te culpabiliser pour rien ce ne t'es pas de ta faute, l'enfant viendra quand le moment sera venu.

Tout vient à point à celui qui sait attendre

j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:23

lalo j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Action-2 hélas la vie n'est pas tjrs facile
je te conseil de prendre qlqs séjours avec ton zoom dans un endroit bien tranquille où tu peu prendre d'énergie et de force
ou bien vas tt simplement chez tes parents et prendre qulqs jours de repos loin j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 118438 et j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 558148 etj'en ai marre d'etre une femme - Page 2 807961
j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:39

chere lola j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 2151 ca se voit que t es epuisée.Je te comprends moi aussi des fois je sens que je dois tout faire.Et mon mari est là pour les critiques mais tu sais quoi ssabri c'est tout ce que je peux te dire.

et je suis de l avis de lylas il faut faire un test et prendre l initiative de faire les choses qu il aime tant et aussi d etre tres romantique j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Smiles_8 ca demande de l'effort mais ca vaut la peine.

donne nous de tes nouvelles j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:46

je te comprend ma cherie on dirait qu'ils ne sont à la maison que pour
MANGER DORMIR ET B
ils croient qu'il n'y a qu'eux qui travaillent et rentreent à la maison epuiser pour donner les ordres ramene moi ceci fait moi cela ....
et en plus quand tu rate un plat ou bien il critique ou bien il te dit MMMMMMMMMM C BON TU SAIS j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Gaah ALORS QUE TU SAIS QUE C LA CATA j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Gaah
mais n'oublie pas que nous aussi on leur casse les C pour cette histoire de bébé qui ne vient pas et nos saute s'humeur et nos yeux tout cernés a cause des larmes et de la tristesse j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:12

Coucou lola
J'espère que ça va mieux et que ton coup de gueule est passé j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Icon_flower
Tu sais la vie de couple n'est pas toujours rose...même dans les couples "normaux"...Alors pour nos couples c'est encore pire...mais il faut gérer tout ça...
Le manque d'enfant pèse sur nos maris même si ils ne le disent pas...C'est leur façon de se protéger...C'est à nous les femmes d'user d'intelligence pour sortir notre couple de la routine du quotidien...On a tout à y gagner je t'assure!!!!!
Bizzzzzz
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:16

rose tu as sans doute raison mais des fois ça me depasse, en tout les cas hamoulilah cheers n'empeche que j'aurai aimé etre un homme j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 638100
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:46

[quote="lola"]rose tu as sans doute raison mais des fois ça me depasse, en tout les cas hamoulilah j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Icon_cheers n'empeche que j'aurai aimé etre un homme j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 638100

j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Affraid j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Affraid
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:48

sousou je dit ce que je pense scratch
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:52

lola a écrit:
sousou je dit ce que je pense j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Icon_scratch

j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Lol j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Lol oui je te connais tres bien . tu es trop directe j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Smiles_8
tu c t es une fille j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 367791 j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 367791 superbej'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Action-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme - Page 2 Empty

j'en ai marre d'etre une femme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2