Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'en ai marre d'etre une femme

+11
petite fée
aziza-09
lylas
avecesperance
nadia2003
sawssen5
RACHALINA
sousou 27
amoura
Sameh09
lola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

j'en ai marre d'etre une femme Empty
MessageSujet: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 17:04

j'en ai marre d'etre une femme c trop de travail, je doit me taper le menage, la bouf, varier les plats si possible, la lessive, repassage, me taper 8h de boulot, etre nickel, toujours biens coiffé, epilé, parfumé, maquillé la total quoi, faire attention a ma ligne, encaisser le sal caractere de mon zom, en plus je dois faire des enfants c trop de travail je demissionne
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 17:31

tu démissionnes de quoi confused de la vie scratch
j'en ai marre d'etre une femme 899397 j'en ai marre d'etre une femme 899397 j'en ai marre d'etre une femme 899397
amoura

amoura

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 17:44

viens là lolaj'en ai marre d'etre une femme Action-2 j'en ai marre d'etre une femme Action-2 j'en ai marre d'etre une femme Action-2
tu te sens mieux?????!!j'en ai marre d'etre une femme Action-s j'en ai marre d'etre une femme Action-s
j'en ai marre d'etre une femme 50228 j'en ai marre d'etre une femme 50228 et maintenant tiensj'en ai marre d'etre une femme Fouetaa j'en ai marre d'etre une femme Fouetaa j'en ai marre d'etre une femme Smiles_6 j'en ai marre d'etre une femme Smiles_6 pour avoir penser une seconde à démissioner!!j'en ai marre d'etre une femme Box j'en ai marre d'etre une femme Box
je ne te connais pas comme ça auparavant!!wach bik??j'en ai marre d'etre une femme Smiley_3
on ne démissionne pas ma chère!! KHLASS c'est finitj'en ai marre d'etre une femme Wanna j'en ai marre d'etre une femme Wanna j'en ai marre d'etre une femme Wanna
j'en ai marre d'etre une femme Annhe1fh j'en ai marre d'etre une femme Annhe1fh j'en ai marre d'etre une femme Annhe1fh
que dieu nous vienne en aidej'en ai marre d'etre une femme Icon_cheers j'en ai marre d'etre une femme Icon_cheers j'en ai marre d'etre une femme Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 17:52

lola a écrit:
j'en ai marre d'etre une femme c trop de travail, je doit me taper le menage, la bouf, varier les plats si possible, la lessive, repassage, me taper 8h de boulot, etre nickel, toujours biens coiffé, epilé, parfumé, maquillé la total quoi, faire attention a ma ligne, encaisser le sal caractere de mon zom, en plus je dois faire des enfants c trop de travail je demissionne

j'en ai marre d'etre une femme Aaa

je te conseille de lire le coran dalou j'en ai marre d'etre une femme Action-2
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 17:54

je demissionne du role de la femme et surtout de l'epouse No
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 18:45

j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou

j'en ai marre d'etre une femme 899397

oui vraiment troooop de travaille
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 18:53

on peut pas tout avoir .... Suspect soit on se mari pour qu'on reste pas bayrat(excusez- moi du terme, que j'aime pas) et si on a le mec il vient avec une valise de corvées lol! donc on choisi finalement j'en ai marre d'etre une femme 50228 j'en ai marre d'etre une femme 50228 allez LOLA courage ma belle, personellement je deteste être une femme uniquement chaque fois que g mes rrrrrrrrrr à cause des douleurs affraid
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 21:24

c est ta bonne qui a démisionner??

j'en ai marre d'etre une femme 899397 j'en ai marre d'etre une femme 899397

désolé , je pouvais pas la louper celle là!
allez ce n est qu un coup de blues, ca va passer, reste zen j'en ai marre d'etre une femme 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 21:26

[quote="nadia2003"]c est ta bonne qui a démisionner??

j'en ai marre d'etre une femme 899397 j'en ai marre d'etre une femme 899397

j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou non c elle meme j'en ai marre d'etre une femme Afoulous
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 21:39

lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 22:39

moquez vous de moi les filles, c bien, je suis pire qu'une bonne la bonne elle au moin elle a une paye, moi je boss pour l'alaam j'en ai marre d'etre une femme 793848 je veux devenir un mec pour crier aprés ma femme, lui donner des ordre, roter, peter, rien faire, mettre les pied sous la table etc
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 22:41

lola a écrit:
moquez vous de moi les filles, c bien, je suis pire qu'une bonne la bonne elle au moin elle a une paye, moi je boss pour l'alaam j'en ai marre d'etre une femme 793848 je veux devenir un mec pour crier aprés ma femme, lui donner des ordre, roter, peter, rien faire, mettre les pied sous la table etc

j'en ai marre d'etre une femme 899397 j'en ai marre d'etre une femme 899397 j'en ai marre d'etre une femme 899397 tu es spéciale
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 22:45

oui une bonne special toute option
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 22:49

lola a écrit:
oui une bonne special toute option

j'en ai marre d'etre une femme Fouetaa bouh 3lik prq tu dis ca !!j'en ai marre d'etre une femme Smiles_6
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 22:50

qui t'empeche de peter ? j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou j'en ai marre d'etre une femme Hilariou
Non serieux , mon adorable lola tu dois passer par des moments un peu difficiles et la routine n'arrange pas les choses . est ce qu'il serait possible de prendre 2 ou 3 jours et de partir quelque part ? peut etre que ton mari aussi est stressé et donc faut tout faire pour retrouver une harmonie et surtout un plaisir à être ensemble. Le manque de bébé est un grand vide a essayer de combler inchallah avant son arrivée bi ithni Allah . Alors si t'as besoin de conseils , WE ARE HERE. Wink j'en ai marre d'etre une femme 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 22:57

Dallou, voyons!!! scratch ça va ma chérie, il ya des moments ou tout semble sans intérrêt alors!! pas de stress stp, garde le moral, t'as oublier qu'on va dinner chez soussou lol!
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 23:00

oh ma pauvre lola cherie, viens là j'en ai marre d'etre une femme Action-2

allez pete un coup tu verra ca ira mieux j'en ai marre d'etre une femme 899397
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 23:01

si vous voulez je vien vous chercher les fillesj'en ai marre d'etre une femme 367791
ana howa atax el makhfij'en ai marre d'etre une femme 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 23:13

merci les filles je sais que je peux compter sur vous, AE c pas le genre a accepter une escapade en amoureux il y en a que pour c copins No je perd les pedales, ah mon dieu faite que les choses s'eclaircisse j'en ai marre d'etre une femme 793848
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 23:19

Donc il y a un probleme de communication , c'est ça ? tu te sens exclue de sa vie ? peu importante a ses yeux ? et donc c'est normal que les taches " quotidiennes" te semblent énormes . reçoies tu des mots gentils ? des encouragements ? des gestes ? des attentions ?
connais tu ses copains ? scratch mariés ? celibataires ? ....
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 23:31

oh sacree pshy ma avecesperance
prends conseils de notre amie AE LOLA, tu verra c tres efficace, en plus elle dit vrai et juste
tu a 20/20 pesy AE
lola

lola

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyLun 18 Jan 2010, 23:47

AE ses copins sont marié ou fillancé, non pas trop de mot gentilles, que des critiques No
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyMar 19 Jan 2010, 00:23

lola prends l'initiative de lui dire des mlots gentils , etre plus en thousiaste quant 'il entre , te faire belle , lui faire des petit sgeste charmants, tu vas eveille en lui le cote charmeur , gentil, mais si a tton tour tu es brusque , et nervause , il va te le rendre , en passent plus de temps dehors
mon amie la balle est dans ton cong, prends les chose en main, les critiues de part et d'autre n'aboutisse a rien , si tu as qulque chose a lui dire, trouves les mots adequats , et je suis certainne qu'il te repondera sur le mme temps , si tu ne fais qu'a le critiquer , et bien tu n'obtiendra que critique , et mauvais sang, ton cote charmeur et attentionne le rendra polus souple avec toi, meme pour te dire un non , il va utilise des façons plus acceptables pour te le dire
je dois arreter si non on en fini pas j'en ai marre d'etre une femme 50228
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyMar 19 Jan 2010, 01:34

j'en ai marre d'etre une femme 50228 j'en ai marre d'etre une femme 50228 j'en ai marre d'etre une femme 50228 j'en ai marre d'etre une femme 50228
je te partage le sentiment Lola pale astaghfirou Allah ...je trouve que la femme (surtout fonctionnaire) supporte les 3/4 des responsabilités.
Parfois, j'espère en rentrant chez moi, me changer et m'allonger à la Salle de séjour en attendant mon chéri me prépare le diner j'en ai marre d'etre une femme Essen MAIS certainement je Sleep rêve Sleep Sleep Sleep
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme EmptyMar 19 Jan 2010, 10:44

Lol tu sais très bien que vous vous aimez comme ça avec ton mari alors arrêtes de te plaindre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai marre d'etre une femme   j'en ai marre d'etre une femme Empty

j'en ai marre d'etre une femme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant