| Formidable femme | |
|
+5sam2504 avecesperance oum en10 myna toutou01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Formidable femme Mar 14 Aoû 2007, 16:15 | |
| Tous simplement il s’agit de ma femme, vous vous rappelez qu’on a jamais entamais le sujet de mon infertile avec nos parents et que malgré que j’ai essaies toujours pas de progrès. De son cote (ses parents), je ne savais pas es qu’ils sont au courant ou non. Mais ce qui ma fais tremblé c que ses parents ainsi que les miens crois que le problème d’infertilité vient d’elle, en contre partie elle a rien dit et pour le traitement elle a donnée des excuses et même dit qu’il n’est pas le temps pour le moment de faire quoi que ce soi. je l'aime a la folie | |
|
| |
myna
| Sujet: FORMIDABLE Mar 14 Aoû 2007, 16:19 | |
| RABI IHANIKOUM WA IKHALIKOUM EL BA3DAKOUM. et inchaallah sa patience et sa sagesse seront récompensés.je vous souhaite bcp de bonheur. | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Formidable femme Mar 14 Aoû 2007, 17:26 | |
| le dialogue est très important dans ce genre de problème, hamdoullah d'avoir une femme intelligente.
Moi mon mari a eu la meme reaction que ta femme,quoi qu'il n'a aucun problème c'est plutot moi mais il inverse les choses, inchaallah notre problème sera réglé un jour et tt le monde sera content( nous et nos familles qui font souvent des prières pour nous)
HAMDOULLAH après tout. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Formidable femme Mar 14 Aoû 2007, 17:39 | |
| Allah yahfathha wi khalikoum el ba3tdkoum ba3d et inchallah un bo bébé plus tot qu'on le croie.Amine ya Rbi.bye mon frére! | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Formidable femme Mar 14 Aoû 2007, 21:08 | |
| la pluaprt des cas quand le probleme vient de la femme , c'est pas evident de l'assumer du coté de la belle famille , les questions , les regrds ....etc et quand le probleme est de l'homme , la femme a tendance a protéger son couple et surtout les sentiment de son conjoint et fais tout pour pour le proteger meme si l'entourage ................. toutou tu as une femme formidable tu dis que la famille croit que ça vient d'elle , les conséquances qu'elle doit assumer , le sregrds les questions qui peuvent la blesser a tors te a travers , tu en penser ta famille ne t'en voudras jamais meme si elel saura que ça vient de toi mais ta femme ............ t'as penser a la proteger comme elle le fait rabi yekhilouk leba3d wa yeferhkoum voila mon frere c mon avis ne m'en veut pas | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Formidable femme Mer 15 Aoû 2007, 11:48 | |
| coucou Sam, je suis à 1000% avec toi. J'aurai aimé que mon mari le fasse pour moi, mais je ne sais pas si ill' a fait car le sujet bb est tabou chez ma belle famille quand je suis dans les parages. Toutou, embrasse ta femme de ma part et inchaa Allah rabbi yeferraj 3alikoum et yerze9kkoum dourriyyah non seulement kamila Al khilka et aussi kamila al Kholou9k pour que vous en soyez fier de ce bb comme tu l'es pour ta femme | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Formidable femme Mer 15 Aoû 2007, 12:18 | |
| allah yebarek mon frère et inchallah vous aurai votre bébé tres prochainement. je suis tout à fait d'accord avec sam et micha , comme la femme protège son mari et son foyer le mari doit faire de même et protéger sa femme des mauvaises mentalités | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Formidable femme Mer 15 Aoû 2007, 12:28 | |
| Je suis aussi de l'avis de sam. Il est très difficile d'assumer "seulE" vis à vis de l'entourage. Si rien n’est dit, il y a les non-dits et tout cela pèse. Je vais vous dire une chose, même dans le cas où l'infertilité vient de l'homme et l'assume pleinement et publiquement, la femme n'est pas à l'abri des soupçons. Eh oui si elle n'est jamais tombée enceinte, son utérus n'a pas été testé en quelques sorte et donc elle est "potentiellement" responsable aussi. Dans ma famille, les hommes "couvrent" pour gagner la paix sociale et c pas encore gagné .... . | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Formidable femme Mer 15 Aoû 2007, 13:40 | |
| Salut Toutou, tu as une femme formidable et c'est honorable de le reconnaitre à travers ce forum. Je crois que ce sujet est trop lourd à porter pour elle, tu dois l'aider et ne plus vous "cacher" derrière les non-dits Même si elle ne dit rien, elle doit énormément en souffrir, car elle sait tout comme toi, que les soupçons se porte sur elle. Dans mon couple, le problème vient de mon mari, je n'ai non plus jamais rien dit même pas à sa mère, mais je voulais qu'il se sente autant responsable que moi, alors la seule solution que nous avons trouvé c'est de dire tout simplement que nos essais n'aboutissaient pas et que c'était la loi de la nature. Nous ne rentrons pas dans les détails, ma famille est au courant mais pas la sienne, à moins qu'il en ai parlé de son côté Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec un bébé inchallah très bientôt | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Formidable femme Mer 15 Aoû 2007, 13:55 | |
| une chose est sur c qu'elle est dans mon coeur et que je la garde dans mes yeux (l'organe le plus sensible) ma femme. je suis totalement avec vous, et je pense meme que je partage avec elle le poids, au moin du cote de ma famille car il sont au courant de mon historique (un seul testicule) des mon jeunes enfance, et comme vous avez dit il y a toujours des soupsons. que dieu EL KARIM YFERAHNA EL KOUL. n'oublie pas chaque jous et pendant chaque SEJDA de dire: RABI LA TADHARNI FARDAN WA ANTA KHAIROU EL WARITHINE (ZAKARIA) RABI MASSANIA EDDHOUROU WA ANTA ARHAMOU RAHIMINE (AYOUB) LA ILLAHA ILLA ANTA SOUBHANAKA INNI KOUNTOU MIN DHALIMINE (YOUNOUS) merci mes soeurs et je vous repetes que j'aime ma femme a la folieeeeee :action069: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formidable femme | |
| |
|
| |
| Formidable femme | |
|