| marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mar 13 Déc 2011, 14:24 | |
| salam les filles, vous savez je passe tout un cycle à psychoter comme une folle !!!! et chaque mois comme le dernier comme si je n'apprend pas la leçon? J’oublie facilement les symptômes des r que j'ai eu le cycle dernier et je suppose que ce sont des signes de grossesses ... ça me fais rire tout ça!!! je dis tout ça parce que ce cycle j'ai bien décelé le jour d'ovulation pendant le quel j'ai eu des câlins, j'ai cru que ... j'aurai un +...mais malheureusement hier j'ai eu mes r . Es ce que c'est normale ce psychotage !!! à chaque câlin j'ai une certitude que ça ne va rien donner !!! Comment puis-je me libérer de ce terrible sentiment ? merci d'avance. | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mar 13 Déc 2011, 15:00 | |
| c'est tout à fait normal ce qui t'arrive; c'est le cas de nous toutes! mais essaye de ne pas trop te focaliser sur ça parce que ça crée du stress qui n'est pas très bon pour la conception! est-ce que tu peux renseigner un peu ton profil pour qu'on sache ton âge et ton pays de résidence et ton parcours. merci et bon courage | |
|
| |
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mar 13 Déc 2011, 15:30 | |
| - jamila5 a écrit:
- c'est tout à fait normal ce qui t'arrive; c'est le cas de nous toutes! mais essaye de ne pas trop te focaliser sur ça parce que ça crée du stress qui n'est pas très bon pour la conception!
est-ce que tu peux renseigner un peu ton profil pour qu'on sache ton âge et ton pays de résidence et ton parcours. merci et bon courage voilà je me présente, j ss marocaine et j ai 26ans mon mari 31ans. pour mon parcours peut etre tu ne le trouveras pas trop riche,,, essai bb depuis janv 2011 , nous avons eu des bilans en mois de sep 2011 (pour les resultats tout est ok pour moi, et mon mari il a une infection spermatique qui a causé une oligoasthénospermie "prob de mobilité et qualtité des spérmathozoïde") mnt il est sous traitement normalement c notre dernier mois de cure mais malheureusement je ne suis pas toujours enceinte il va refaire son spermogramme fin du mois pour voir si les resultat sont plus mieux!! | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mar 13 Déc 2011, 16:02 | |
| bienvenüe afafzak,
maintenant que vous savez d'où vient votre problème, donne le temps à ton mari de se soigner et ça finira par arriver. ne lui rajoute pas du stress parce que je pense qu'il en a déjà! ne lui parle pas toujours de ça et comme dit le proverbe quand on y pense pas, ça vient !
je te demanderai simplement de renseigner dans ton profil, ta date de naissance et ton pays de résidence. merci | |
|
| |
lmima
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mar 13 Déc 2011, 17:44 | |
| ha désolée j pas bien compri ta demande de toute façon j ai réajuster mon profil | |
|
| |
Symphony
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mer 14 Déc 2011, 12:16 | |
| Je te comprends . C'est normal de psychoter. Essaie de te trouver des activités qui t'empêcheront d'y penser. Est-ce que tu as des hobbys? | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mer 14 Déc 2011, 13:09 | |
| Je comprend aussi, complètement, et je peux te dire que je vis exactement la même chose, Quand j'ai lus ton message, je croyais me lire moi même ... Inchallah viendra le jour ou ça sera RÉEL ... et qu'on aura vraiment les symptômes d'une belle Inchallah Ya Rebi, Amiiiiiiiiine! | |
|
| |
lmima
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mer 14 Déc 2011, 13:59 | |
| bonjour mes chères
Oui je sais que toutes les essayeuses vivent dans le même rythme,, ben quoi faire 3lina bssbar!!!
Des hobbys !!! je les avais mais franchement après mon mariage je ne sais pas j ne trouve aucun plaisir de faire autre chose; j ai essayé de faire du sport malheureusement j n ai pas pu trop m'amuser et j'ai quitté, j'ai fais un long voyage à la Turquie c’était super mais dés que j'ai rentré j'ai repris le stresse.
actuellement j'essai de me remédier avec du coran et la prière parce que c'est la seule solution qui nous renforce toutes.
j'aimerai bien savoir vos expériences via à vis à l’infertilité surtout dans les yeux de vos proches?!
| |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Lun 19 Déc 2011, 16:55 | |
| ecoute tu te fai du mauvai sang pour rien, t'es hyper jeune tu as encore plusiuer année pour pouponer, en plus ça fai meme pa 1an ke tu es en essaye, je sui sure ke tu va biento tombé enceinte tu verra, en attendan essaye de profiter de c instant le liberté avec ton chérie, si tu travaille pa profite en pour faire du sport, des gateau etc qu'on tu deviendra maman tu regrettera c année ke tu paire à psychoter | |
|
| |
lmima
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Lun 19 Déc 2011, 19:53 | |
| - lola a écrit:
- ecoute tu te fai du mauvai sang pour rien, t'es hyper jeune tu as encore plusiuer année pour pouponer, en plus ça fai meme pa 1an ke tu es en essaye, je sui sure ke tu va biento tombé enceinte tu verra, en attendan essaye de profiter de c instant le liberté avec ton chérie, si tu travaille pa profite en pour faire du sport, des gateau etc qu'on tu deviendra maman tu regrettera c année ke tu paire à psychoter
Merci lola, je pense que tu as tout à fait... je prie ALLAH (ya rebbi rzeqna un bb). comme il y a du UP il ya du DOWN!!! pour cette fois parfois je deprime; merci pour vous toutes.. j'attend mon RDV du 22 Déc et je verrai ce que notre gygy peut ns proposer | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Jeu 12 Jan 2012, 15:41 | |
| - Citation :
- ecoute tu te fai du mauvai sang pour rien, t'es hyper jeune tu as encore plusiuer année pour pouponer, en plus ça fai meme pa 1an ke tu es en essaye, je sui sure ke tu va biento tombé enceinte tu verra, en attendan essaye de profiter de c instant le liberté avec ton chérie, si tu travaille pa profite en pour faire du sport, des gateau etc qu'on tu deviendra maman tu regrettera c année ke tu paire à psychoter
je t'avai di ke tu allai tombé enceinte , rappel toi | |
|
| |
lmima
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! Mar 17 Jan 2012, 12:39 | |
| - lola a écrit:
-
- Citation :
je t'avai di ke tu allai tombé enceinte , rappel toi hhhhhhhhhhh , ouiiiiiiii j ai pensé à toi et je me rappelle bien!! (merci pr Ton soutien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! | |
| |
|
| |
| marre d'attendre de tomber enceinte et de psychoter !!! | |
|