Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:19

lola quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Action-2
rabi ijib saat el khit quoi que je suis scratch No contre le mot que tu as utilise quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Gaah
aya c le printemps flower arreter de vous chamayer quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Gaah et faites la paix quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Fahne24 c sera pour votre bien a tts les deux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:20

en faiter pour lyoum j'ai rien fais
manque d'ingredients
voila avec les analyses les preparatifs de notre voyage
on a oublier de faire des cours quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Notacroo es
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:21

wallah les filles je suis un adorable prtit ange quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Afoulous et lui c un gros diable Evil or Very Mad
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:22

LoLa en mode "je deteste mon mari" !

Bah alors......qu'est ce qu'il se passe pour le traiter ainsi Neutral
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:36

merci liloucha pour les information
mais est ce que c une kesta fine ou epaisse comme el matlou3
est ce que tu le met dans un tadjine lisse ou avec des cercles
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:56

e

Dernière édition par nadia2003 le Jeu 25 Mar 2010, 01:17, édité 1 fois
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:24

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Dsc03210 voila nadouch
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 16:41

lylas a écrit:
en faiter pour lyoum j'ai rien fais
manque d'ingredients
voila avec les analyses les preparatifs de notre voyage
on a oublier de faire des cours quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Notacroo es

c pour quand votre depart ALLAH ISSAHEL tu es dans mespensées et mes priaires quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:28

La KESRA ! hum ! ca me rappelle ma chère voisine qui nous en apportait souvent ! cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:42

ce soir c muffin au thon recette de nadia, nad c mon zom n'aime pas t'aura affaire à moi:grrrr210:
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:27

bonjour les filles , je viens d'écrire un long message mais il vient d'être effacéquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Rant
bon je recommence;
pour aujourd'hui j'ai préparé des légumes sautés (haricots verts et pomme de terre) avec des batonnets de poulets, des tartelettes d'épinard avec de la dinde fumée à la bechamelle, et pour demain j'ai préparé une chorba frik (rouge) quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Icon_wink
kiss
lola j'espère qu'elle est fini ta période "je deteste mon mari" allez coolquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Fahne24
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:47

saween ça va meiux je passe en mode j'apprecie mon zom je dit bien j'apprecie pas j'aime quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 638100
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 19:58

lola a écrit:
saween ça va meiux je passe en mode j'apprecie mon zom je dit bien j'apprecie pas j'aime quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 638100

voila lola des progrèsquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 50228 kamli hakdaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Icon_rolleyes quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Aaa

moi jai fé steak puré khobz tajinquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Sleep
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:05

b'sahtek soussou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 367791
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 20:10

merci ma cherie
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:42

merci nadia pour la photo
oui nass c une galette finne tu l'abaisse environ 1/2cm a la cuission elle est a 1 cm
je les fais hier avec sanouj et grains de sezames c t'est delicieux
moi j'ai fais riz avec safran et poulet roti
avec salade de pomme de terre et des oeufs durs+tomate+percile avec de l'huile d'olive c'etait quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 367791
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 01:18

de rien lylas quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 2151

lola : s il aime le thon il aimera t inkiete quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 50228
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:03

merci liloucha oui je la fait mais sans le sanoudj et sesame mon mari l'aime beaucoup mieux que le pain de boulanger il l'adore avec des piment mechoui et ecrassés ou avec le petit dejeuner comme il est habituer chez sa mere
mais avec moi c mieux car je le met au frigo et le matin il le prend comme frais et chaud je l'ai aprise chez ma belle famille avec d'autre plats aussi qui a enrichi mes connaissances culinaires
j'ai meme acheter un petrin ce qui me permet de le faire plus souvant car avec le travail et le menage ce n'est evident de le faire quotidiennement
mais chaque fois que je decide pour en donner a mes voisine c la catastrophe quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Affraid quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Hilariou
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:33

nad la recette est facil, mon mari n y pas encore gouté car il a mangé dehors, mais moi j'ai trouvé ça un peu lourd un peu trop consistant
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:49

ah!
pourtant ça doit être aéré , un genre de soufflé quoi. scratch
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:33

Hier j'ai fait un gratin de choux farcis.
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:34

nad as tu la recette des tagelleni ou chez koi scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:53

Moi ce matin c'etait : Zroudiya m'charmla + Bata coucha ( kebab) + m'halbi comme dessert et il en reste pour ce soir Wink
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:00

moi ce soir c lazagne recette de nadia flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:48

Voici mon M'halbi de ce matin Wink
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 10310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 34 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant