Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:57

oui ok tit fee mais pas le week endquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2010, 19:05

sousou 27 a écrit:
oui ok tit fee mais pas le week endquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel

Ah bah c'est impossible autrement dommage Embarassed
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2010, 19:52

samia: ahhhhhhhh après l'effort le réconfort; un bon bain moussant c t géniale avec les bougies et huiles essentielles quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Wanna
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2010, 22:07

Ah ouiiiiiiiiiiii saw' bain moussant bien chaud ! Alors ont refait sa demain quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Cheerlea
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:35

Ya elfenyanettes je suis mortes de rire quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 899397
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:45

lola a écrit:
moi j'ai pas suivi de régime en particulier, j'ai juste réduit les quantité, surtout le soir, et évite comme je peut les grinotage et j'ai perdu de puis octobre environ 7 kg et j'ai pas repris un gramme, d'ailleur je doit changer ma garde de robe je suis passé de taille 42 à 38. quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Afoulous
Très intéressante ta méthode lola quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 367791 surtout que mon ennemi juré c'est le GRIGNOTAGE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Gaah

@sawssen et samia...Sport virtuel !!!! Super idée...dommage que ça ne fait pas perdre du poids quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Hilariou
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:55

les filles sérieusement faut se mettre au sport , vous vous sentirez bien somme on dit un esprit sain dans un corp sain; celles qui peuvent pas en faire en salle faite des mouvement à la maison ou danser , et plus ça permet d'etre plus souple quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 638100
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:19

ah oui lolitta j"adorequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:24

amoura inchalah an dansera toutes dans ton sab3a quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 20:40

allez les filles on reprend............
aujourd'hui j'ai fait une loubia bel krawa3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 50228
à vous................
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:19

sawsan krawa3quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_scratch bouzoulouf yak!!!!!quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_rolleyes bsahtkoum

moi jai f fritt+epinard+salde flafelquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Nixweiss

les filles quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Cheerlea lola amoura et les autresquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Cheerlea
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:53

moi j ai fait un soufflé d epinard + salade de betterave

sousou : il me semble que c est les pied de mouton Rolling Eyes
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:35

j"ai pas cuisiné quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel ma dent me faitquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cry quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Affraid
ce soir juste omelette et qques bricoles pour mon mariquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_redface
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:36

lola a écrit:
amoura inchalah an dansera toutes dans ton sab3a quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 769530
inchallah le tien aussi ma lolitaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 2151 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:52

soussou krawa3 c les pieds du mouton à ne pas confondre avec les seinsquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Lol
donc les pieds avec la loubs et un peu d'épinard c délicieux, mais c déconseiller le soirquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Banana

amoura ; ta c ta dent qui est capricieuse ouuuuuuuuuuuuu.......quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Cheeky-s

allez un bon paracétamole ma chérie , ça va allerquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 38
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:37

merci sawsawquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 2151 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 2151 mais je ne peux rien prendre avec l"autre ttt et ryrysquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel demain inchallah on commence avec la batterie de tests sanguinquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers ALLAH yssa3ednaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyLun 22 Mar 2010, 16:33

ce soir c doulma poivron pomme de terre quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Essen
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyLun 22 Mar 2010, 19:47

bsahtkoum dedoulma
moi spaguetis a la sauce rouge bien epaisse
et bien sure kasra rakhsisse pour le petit dejeune
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 23 Mar 2010, 09:48

boujour tout le monde
liloucha c quoi kasra rakhsisse quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_scratch
ma belle mere est constantinoise j'aimerai bien faire la surprise à mon mari lui qui est habitué a ce genre de nourriture ça va le changé de mon eternelle cuisine algeroise
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:25

pour moi mesfouf et mon chien de mari macédoine
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMar 23 Mar 2010, 20:28

coucou nass pour kasra rakhssisse
tu mais smid l'equivalant de 3 (khobzattes) tu mets sel et un verre mois d'huite tu fais sabler ta patte, apres tu rajouta un C à S de levure instantene que tu delue avec l'eau tiede, tu la rajoute a la patte a fion d'obteneir une patte ferme tu petri un peu , ensuite tu la laisse reposer 1/2h ensuite tu la petri bein tu la divise en trois tu mets ton tajine sur le feu et quant 'il est bein chaud , ru abaisse ta 1 ere khobza et tu la mets directement sur le tajine chaud et ainsi de suite pour les 2 drnier khobzette le principe c que tu la laisse pas lever
tu peu ajoute leqs grais de sezame a cette kasra
et bon appetit
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:27

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 2151 Lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Icon_scratch quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Confused quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 24 Mar 2010, 11:45

sawssen je suis en phase " je te deteste" Evil or Very Mad
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 24 Mar 2010, 11:49

lola a écrit:
lola, pourquoi chien confused n3li chitan, c'est une blague entre vous les filles, faut dire que je suis pas trop présente donc je suis un peu en retard des discutions...
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 EmptyMer 24 Mar 2010, 11:52

lola a écrit:

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Action-2 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Action-2 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Kopfschuettel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 33 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant