Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:08

ma sousou lehnina comment tu fais tbaykha???quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:10

Moi aussi DENTISTE Amoura !

Par contre moi je suis au régime...alors ce soir un steak de boeuf et salade verte Wink

Bonne appétie
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:23

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 2151 ma samouquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 2151 rabi yjib chiffaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_cheers
bon régime ma bellequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Lol bonne résolutionquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 367791 moi je n"y arrive pasquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 793848
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:29

Ah oui mais là je suis obligé les beaux jours arrivent et j'ai pris un de ces derrière ! Embarassed

Donc j'ai commencer lundi 15 mars pour 13 jours le regime métabolique.
C'est la première fois que je le fais, donc je vais voir combien je vais perdre. Incha Allah 5 kg serait le top !
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:32

allez ma belle continue!!!!!!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Elefant et si ça marche file moi les consignes à suivrequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:34

Ouais, pas de soucy !

On se doit de rester quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Afoulous surtout nous les sans enfants, on as le temps !
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:35

moi aussi ce soir je cuisine pas, il me reste le ragout d'hier et moi je prendrai que de la salade ça fera pas de mal à ma ligne flower
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:56

Samia a écrit:
Moi aussi DENTISTE Amoura !

Par contre moi je suis au régime...alors ce soir un steak de boeuf et salade verte Wink

Bonne appétie

Ah cool je suis en régime aussi depuis 15 jours quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:02

Ah ouais titefée, et tu compte arreté quand scratch lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:08

moi j'ai pas suivi de régime en particulier, j'ai juste réduit les quantité, surtout le soir, et évite comme je peut les grinotage et j'ai perdu de puis octobre environ 7 kg et j'ai pas repris un gramme, d'ailleur je doit changer ma garde de robe je suis passé de taille 42 à 38. quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Afoulous
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:20

Oui lola c trés bien cke ta fais quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 367791

Comme ca tu te prive pas. mieux qu'un régime car en ce moment moi j'ai l'impression de faire le ramadan Neutral
Je vois des bretzels devant moi, d'habitude je devore tout le paquet et là je n'en prends pas un seul, No regime métabolique oblige !

Aprés je ferais comme toi, petite quantité et plus de grignotage ni de may ni de cola ! Wink

Je veux refaire 38 aussi !
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:24

Pareil le même but que vous deux: rentrer dans du 38 et perdre cette fichue cellulite quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Banana je bosse dure dure.

3 fois par semaine course à pieds ( je suis à 15 minutes objectif semaine prochaine 20 minute)
3 fois par semaine tennis.( entrainement)

On verra ce que ça va donner.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:09

je vous tire chapeau les filles , bravooooooo pour le régime, moi aussi j'ai pris une taille de plus depuis mon mariage et j'ai envie de perdre ces kilosquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Smiley_4 ,
lola ta méthode est bonne , en plus ça deverai me convenir, vu que j'ai qu'un seul repas par jour, mais le manque d'activité me tuequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 793848 .....
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:14

Sawssen l'aerobic c'est bien et ça aide à maigrir Wink
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:27

amoura a écrit:
ma sousou lehnina comment tu fais tbaykha???quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Lol

alors tu mets tes fèves coup +petit pois+artichaut +l'ail coriandre+menthe +grande cuillere de tomate concentré +2grande cuillère de riz avec un peu de huile sans goût et 2verre d'eau le tout a la fois dans ta cocotte apres 20mn ta tibikha est prete quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 367791
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:28

ouiiiii adorable p'tite fée, en plus g tjrs fait du sport, mais avec les cours à la fac, et surtout le prg bébé, celà devient limitequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 793848 et entre nous j'appréhende ces trt d'hormonesquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Affraid
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:30

Sinon la marche rapide 30 minutes chaque jours avec un petit régime ça donnera l'effet j'en suis certaine Wink

Juste de la motivation. fais toi un objectif bien précis ça te rendra la tâche plus facile Wink
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:31

sawsan t es prof de francaisquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_scratch quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 50228
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:33

petite fée a écrit:
Sinon la marche rapide 30 minutes chaque jours avec un petit régime ça donnera l'effet j'en suis certaine quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_wink

Juste de la motivation. fais toi un objectif bien précis ça te rendra la tâche plus facile quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_wink

tit féé arwahi machini chwiya quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Icon_sad
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:34

Aya tite fée, va chercher sawsen pour la motiver quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Banana

c'est vrai qu'à 2 c'est mieux !
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:42

On va se faire un week-end à bouchawi pour courir si ça voue tente les filles? même si question transport je ne sais pas comment je vais me prendre lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:43

c bon les filles je commence quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping-
ouf comme c fatiguant , et..........................je recommence quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping-
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Cheeky-s
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:44

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 367791 bonne idee je sui s d accord quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Elefant
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:46

sawssen5 a écrit:
c bon les filles je commence quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping-
ouf comme c fatiguant , et..........................je recommence quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping-
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Cheeky-s
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 899397

Soussou: on va programmer ça alors Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:48

sawssen, tu fais du sport virtuel ! allez je viens avec toi moi aussi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping- quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Jumping-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 32 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant